Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Championnat PICARDIE

Aller en bas 
+18
Pascal
pinarello 66
Valverde
stewen
william
letrefle
Franck
Doume
fab
ricket
keeway
chocho
cat
PHILIPPE.B
nikko
arnaud
FRED60
vivine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Mon Club de vélo est : AS THOUROTTE
Date d'inscription : 01/05/2007

Championnat PICARDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:30

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de courses à bosses dans l'oise mais d'un autre coté je comprend les organisateurs , ou les villes organisatrices qui ne veulent pas se contenter de 20 coureurs au départ, il faudait redonner une motivation aux coureurs en mettant en place par exemple un trophé des grimpeurs version ufolep ou autres... Moi perso je choisi pas la course en fonction du profil mais en fonction de la distance par rapport à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 53
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 22/04/2008

Championnat PICARDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:31

orbea a écrit:
E toi apprend a lire c'est pas Orbéa mais orbea
Razz


Oh mais t'es 1 comique Orbéa.
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

Championnat PICARDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 3 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:58

Salut Jerem.
Je trouve bonne ton idée mais ça ne changerait rien, la plupart des gars ne veulent plus se faire mal aujourd'hui. Des courses du genre de Liancourt font le plein, les gars sont fiers de dire qu'ils ont fait une moyenne de 40km/h et ça ne veut rien dire.
Une course comme ST GERMER DE FLY tu atteins avec du mal les 20 partants. Ce jour là les caids des circuits plats preferent ne pas courir.
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

Championnat PICARDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 0:06

jean-marc a écrit:
Et bien comme ça c'est dit il pirata! Et tu as tout à fait raison. Sinon tu roules tjs?

et tu veux m'apprendre a écrire
et ben arrete de poster c'est mieux comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

Championnat PICARDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 1:10

Tjs signifie toujours, pas la peine de le mettre en rouge gamin! Passe ton bac, décroche le mais tu t'apercevras si tu as 2 sous d'intelligence que c'est pas pour autant que ta vie sera tracée.
Qui de nous 2 devrait arrêter de poster! Tu cherches sans arrêt le conflit, un conseil calme toi, il n'y a que les montagne qui ne se rencontrent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

Championnat PICARDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 8:00

Ben c'est toi qui parle de chercher le conflit enfin bref
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Il Pirata

Il Pirata


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 49
Mon Club de vélo est : Sans
Date d'inscription : 18/06/2008

Championnat PICARDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:58

jean-marc a écrit:
Et bien comme ça c'est dit il pirata! Et tu as tout à fait raison. Sinon tu roules tjs?
Non, je ne roule plus. Je roulais encore un peu le dimanche matin, mais là, je ne roule plus depuis 3-4 ans. On verra d'ici 2-3 ans j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 197
Localisation : somme
Date d'inscription : 25/04/2007

Championnat PICARDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:18

Doume,Jérém,les bosses ne font pas peur à tout le monde;à Hucheneville cette année nous avons atteint les 140 partants sur les 5 catégories (1 et 2 séparés,3,GS et féminines).
Revenir en haut Aller en bas
chocho

chocho


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 58
Localisation : clermont de l'oise
Mon Club de vélo est : SCVA
Date d'inscription : 27/03/2008

Championnat PICARDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:34

Pour ceux que cela interresse quelles sont les prochaines courses avec bosses à venir au calendrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Pirata

Il Pirata


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 49
Mon Club de vélo est : Sans
Date d'inscription : 18/06/2008

Championnat PICARDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2008 - 20:05

cat a écrit:
Doume,Jérém,les bosses ne font pas peur à tout le monde;à Hucheneville cette année nous avons atteint les 140 partants sur les 5 catégories (1 et 2 séparés,3,GS et féminines).
C'est là bas qu'il y a eu les championnats régionaux il y a une douzaine d'années ?
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 197
Localisation : somme
Date d'inscription : 25/04/2007

Championnat PICARDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:27

je ne peux pas te répondre,il y a une douzaine d'années,je ne pédalais plus,je pouponnais.
(reprise en 1998).
Prochaines courses à bosses dans la Somme: Oisemont lundi 7 juillet,Hangest sur Somme samedi 26 juillet,Cahon-Gouy lundi 5 août.Mais rien à voir ni avec le Régional ni avec Hucheneville ou Bailleul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat PICARDIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat PICARDIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Championnat de PICARDIE
» Championnat de clm oise et picardie.
» Championnat de Picardie Ufolep ?
» Championnat de l'Oise et de Picardie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser