Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Championnat PICARDIE

Aller en bas 
+18
Pascal
pinarello 66
Valverde
stewen
william
letrefle
Franck
Doume
fab
ricket
keeway
chocho
cat
PHILIPPE.B
nikko
arnaud
FRED60
vivine
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
william

william


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Mouchy la ville
Mon Club de vélo est : vcmeru
Date d'inscription : 03/02/2008

Championnat PICARDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:37

oui doume je suis d'accord avec toi que quand sa monte ya personne mes on aime pu se faire mal au jambe on est pas en ffc ,l'ufolep reste un plaisir ses pas pour se faire mal a la gueul.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilwil.skyrock.com
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

Championnat PICARDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:14

Wiliam c dur de t'entendre parler comme ça, tu n'as que 16 ans!
Mais tu sais la fédé connait aussi ses problémes. Moins de courses ds le département, moins d'engagés. Aujourd'hui les gars ne veulent plus se faire que ce soit en fédé, en FSGT, en Ufo.
Je trouve dommage que la relève n'ait plus envie de se faire mal. A 16ans on devrait avoir envie de déplacer des montagnes.
On est en UFo d'accord mais pas en préretraite surtout à 16ans!
Revenir en haut Aller en bas
william

william


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Mouchy la ville
Mon Club de vélo est : vcmeru
Date d'inscription : 03/02/2008

Championnat PICARDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 22:33

ses pas que les jeune on veu pas rouler ses que ya les etudes et quand ses pas les etudes ses les filles alor faut choisir entre les filles et le velo moi je prefere les filles lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilwil.skyrock.com
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

Championnat PICARDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2008 - 23:34

T'as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Valverde




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Mon Club de vélo est : Caisse d'épargne
Date d'inscription : 17/06/2008

Championnat PICARDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:55

Wiliam arrête le vélo , le cyclisme est un mot qui rime avec souffrance .Il est inconcevable de faire des résultats sans se " faire mal à la gueule " . Je peux comprendre que tu n'es pas envie de te " faire mal " , il existe des groupes de cyclos pour toi le dimanche matin ;-)
C'est sur que c'est bien les filles , mais si tu es un être normalement constitué tu peux concilier filles et vélo .
Apparement tu es toujours en études , demande des cours du soir à ta prof de francais ;-)

La prochaine fois que je vais voir une course ufolep j'espère voir mon ami Wiliam Lerebourg chialer sa mère sur son vélo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ricket

ricket


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 49
Localisation : Bouttencourt (80)
Mon Club de vélo est : C.C.Saint Germain/Bresle
http://ccsg.e-monsite.com/
Date d'inscription : 10/06/2008

Championnat PICARDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:17

En revenant sur le championnat de picardie de cette année, le circuit etant selectif. Nous pouvons prendre les noms des dix premiers de chaque cat., nous revoyons quand même des noms qui revienne assez souvent sur des victoires sur l'ensemble de l'année. Et que ce soit du PLAT ou NON.
Les bosses n'est pas mon fort, la preuve j'ai pris une claque au picardie. Si c'etait du plat, j'aurai peut être été devant. C'est pas pour ça que j'aurai été meilleur que d'autre. Une échappé sur du plat, c'est un coup de pocker et avec de la bosse, c'est à la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccsg.e-monsite.com/
william

william


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Mouchy la ville
Mon Club de vélo est : vcmeru
Date d'inscription : 03/02/2008

Championnat PICARDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:56

est valverde des qui pour me parler comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilwil.skyrock.com
Valverde




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Mon Club de vélo est : Caisse d'épargne
Date d'inscription : 17/06/2008

Championnat PICARDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:14

déjà on dit : " Qui es-tu pour me parler ainsi? "


Pourquoi n'acceptes-tu pas les critiques? N'es tu pas d'accord avec mes propos?

pour info : " chialer ta mère " = repousser tes limites , n'y voit aucune insulte de ma part
Revenir en haut Aller en bas
pinarello 66

pinarello 66


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : beauvais
Mon Club de vélo est : veloce club beauvaisien oise
Date d'inscription : 21/06/2007

Championnat PICARDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:15

william arete le velo est fait de la petanque c'est plat ,mais fais attention de ne pas te faire mal en ramassant tes boules.il existe plein d'autres sports ou les terrain sont plat.le velo c'est genial il ns permet de voir de magnifique paysage et quelle plaisir de monter une bosse avec tout les autres a fond ds ta roue.partout ou tu iras il y aura des bosses alors bon courage.meme en edv il y a aussi des bosses et pourtant se n'ai que des enfants lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
letrefle

letrefle


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : un petit bled proche de Froissy
Mon Club de vélo est : V.C.B.O
Date d'inscription : 02/05/2007

Championnat PICARDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:16

Ou alors il faut trouver une fille sur un vélo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat PICARDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:17

Une petite présentation dans la section " Présentez vous " serait sympa valverde comme pour tout nouveau membre. Merci de bien vouloir respecter cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
william

william


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Mouchy la ville
Mon Club de vélo est : vcmeru
Date d'inscription : 03/02/2008

Championnat PICARDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:22

Moi je men fou je soufre pa alor vous avez rien a dire vs me conaissai pas tkt je ses me faire mal ses pas pour moi que je dit fo un peu de plat ses pour tous le monde ok .Et l'ufolep reste du plaisir tous le monde le dit.Et le premier qui di va faire du cyclo moi je di nan parce que malgres les filles je roule comme meme.Alors quand on conai pas les gen on a rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilwil.skyrock.com
stewen

stewen


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : montmagny, Île-de-France
Mon Club de vélo est : VCméru
Date d'inscription : 21/10/2007

Championnat PICARDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:26

« Le sport est le culte volontaire et habituel de l’effort musculaire intensif appuyé sur le désir de progrès et pouvant aller jusqu’au risque. Il doit être pratiqué avec ardeur, je dirai même avec violence. Le sport, ce n’est pas l’exercice physique bon pour tous à condition d’être sage et modéré ; le sport est le plaisir des forts, ou de ceux qui veulent le devenir »
(P. de Coubertin, Pédagogie sportive, 1922)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
ricket

ricket


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 49
Localisation : Bouttencourt (80)
Mon Club de vélo est : C.C.Saint Germain/Bresle
http://ccsg.e-monsite.com/
Date d'inscription : 10/06/2008

Championnat PICARDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:36

Trop fort l'expression, à bonne entendeur pour nos jeunes. Et ne pas oublié qu'on y est passé dans cette periode des 16 ans. Mais le vélo l'a emporté!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccsg.e-monsite.com/
arnaud




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

Championnat PICARDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:01

je ne citerai pas coubertin mais juste un slogan publicitaire de la marque "assos" dont je me souviens...
"l'effort cycliste est noble car il révèle la puissance de la volonté"
à méditer pour ceux qui le souhaitent...

à part ça, pour m'insérer dans ce débat, je pense que le vélo sans bosses n'a pas la même saveur... tous les grands champions grimpaient, les étapes de montagne attirent les spectateurs et les téléspectateurs comme ne le font pas les autres étapes...

et puis s'il y a des non amateurs de bosses, c'est qu'ils sont forts sur le plat... non? donc, qu'ils comblent les écarts quand le terrain redevient plat!!!!!! ou alors, les meilleurs cyclistes sont ceux qui savent grimper puisqu'ils ne seraient pas repris quand le terrain est redevenu favorable aux non amateurs (je n'ose pas dire grimpeur, on n'est jamais qu'en picardie!!! point culminant aux environs de 250m si je ne m'abuse!!!!!)

allez, tchao et longue vie aux courses à bosses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 53
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 22/04/2008

Championnat PICARDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:31

Stewen, ça va? Tu te sens bien?
Tu peux répéter j'ai pas tout compris! Lol
Revenir en haut Aller en bas
stewen

stewen


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : montmagny, Île-de-France
Mon Club de vélo est : VCméru
Date d'inscription : 21/10/2007

Championnat PICARDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:42

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

Championnat PICARDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:45

Jean-Marc médite cette citation tu la comprendra
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Championnat PICARDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:50

study
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

Championnat PICARDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:50

William du plat il y a que ça toute l'année alors pourquoi en réclamer plus?
Il y a rien de plus beau qu'une course à bosse mais il faut être courageux pour prendre le départ.
Faire le barbo avec un super vélo sur un billard là y a du monde!
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Championnat PICARDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 2 EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:56

tous sur les course plate pour sucer les roues!!!!! youpi, j'ai hate d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 53
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 22/04/2008

Championnat PICARDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 0:36

T'inquiéte Orbéa je fais de l'humour. Stewen est l'intellectuel du forum.
Par contre achéte toi un dico pour faire moins de fautes ça te sera utile pour le bac. Lol
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

Championnat PICARDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 7:43

E toi apprend a lire c'est pas Orbéa mais orbea
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Il Pirata

Il Pirata


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 49
Mon Club de vélo est : Sans
Date d'inscription : 18/06/2008

Championnat PICARDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 12:24

Je le dis haut et fort : vive les bosses !! Si il y avait plus de courses à bosses, je serais certainement toujours des vôtres. Mais faire des courses plates, ça va 5 min.
Et pourtant, j'adore les cri-cri où les circuits font moins de 2 km.
Mes préférées : Bresles, Grandvilliers, la Hotoie où je faisais régulièrement de bonnes places, des victoires aussi.

Mais en tant que "grimpeur" (quand je courrais, je faisais 66-68kg pour 1m80), je m'éclatais dès que la route s'élevait. Dans ce genre de courses, pas besoin d'avoir une écurie avec soit pour gagner. La victoire, c'est toi qui va la chercher, pas le collègue qui te l'apporte.
Mes préférées : le Déluge, Bonnières, Villers sur Bonnières (la côte du Béloi Smile), Doméliers.
Que de bons souvenirs. Il y en avait pas mal à l'époque. Le Croq, Hardivilliers, Breuil le Sec (ou le vert, je ne sais plus), Incheville, Beauvais-Bellevue. Je choisissais comme beaucoup ici mes courses en fonction des bosses, mais pour moi il fallait que ça grimpe.

Aujourd'hui si je reprenais le vélo, je devrais faire 80, 90% de courses plates ? Ca ne me dit rien de me faire sortir dans une bordure par une équipe qui aligne 5-6 coureurs ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 53
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 22/04/2008

Championnat PICARDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:28

Et bien comme ça c'est dit il pirata! Et tu as tout à fait raison. Sinon tu roules tjs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat PICARDIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat PICARDIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de PICARDIE
» Championnat de clm oise et picardie.
» Championnat de Picardie Ufolep ?
» Championnat de l'Oise et de Picardie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser