Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Championnat de PICARDIE

Aller en bas 
+4
Lapuce
goupil
SANDY
FRED60
8 participants
AuteurMessage
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat de PICARDIE Empty
MessageSujet: Championnat de PICARDIE   Championnat de PICARDIE EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:10

Information importante concernant le championnat de Picardie qui aura lieu dimanche prochain à Vandélicourt :

Arrow LES COUREURS QUI N'ONT PAS FAIT LE DEPARTEMENTAL NE POURRONT PAS PARTICIPER AU REGIONAL.

merci de faire passer cette info.
Revenir en haut Aller en bas
SANDY

SANDY


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 62
Localisation : BERTHECOURT
Mon Club de vélo est : le VCB UFO
Date d'inscription : 30/05/2007

Championnat de PICARDIE Empty
MessageSujet: Championnat de Picardie   Championnat de PICARDIE EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:46

scratch C'est une info ou une intox ? Qui a pris cette dernière décision car dimanche c'était encore une autre version, il y a vraiment de quoi y perdre son latin!
Un bon nombre de coureurs se sont déjà engagés suite à la dernière info transmise par la CTD à savoir qu'ils pouvaient quand même participer au Championnat de Picardie sans avoir participé au Départemental.
Des engagements ont donc été transmis par les clubs avant le 2 juin, accompagnés d'un chèque de règlement et maintenant 6 jours avant l'épreuve on remodifie tout.
Un règlement clair, net et précis ne pourrait-il pas être établi une bonne fois pour toute par la CTD sans qu'il y ait toujours des dérogations quelconques à apporter ? Si le règlement était carré les coureurs se poseraient moins de questions et on rencontrerait certainement moins de problèmes.
No
Christine
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/vcbufo
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat de PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PICARDIE   Championnat de PICARDIE EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:15

C'est bien une info Christine !
Confirmé par mail ce soir par l'Ufolep.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PICARDIE   Championnat de PICARDIE EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:49

:(D'habitude, tous le monde ce fou du championnat de picardie et de qui va y participé, et cette année on instaure (au dernier moment!!!!) des régles. D'abord sympa pour les organisateurs qui vont devoir renvoyer les engagements et le paiement au club ayant inscrit des coureurs "indésirable" ce dimanche. Encore sympa pour les organisateurs qui vont devoir faire le tri sur place des coureurs à laissé partir ou non (oise, ainsne et somme à moins que cela concerne que l'oise....). Enfin avec un peu de chance un coureur n'ayant pas fait son championnat départementale, va réussir à prendre le départ et faire un résultat qui va engendrer une polémique... Pas besoin d'être voyant pour imaginer cela.

Bref boucoup de soucis en plus pour l'organisateur qui en a déja beaucoup pour l'organisation d'une journée comme celle là!!!

Et puis il ya sans doute des coureurs pas présent au départemental pour des raisons diverses et qui aurait aimé faire le picardie.

Enfin dommage que l'on bouge comme cela les réglements malgrés que ce soit l'UFOLEP.

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
goupil




Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Championnat de PICARDIE Empty
MessageSujet: championnat de Picardie   Championnat de PICARDIE EmptyMer 6 Juin 2007 - 0:28

J'ai connu une époque où pour participer à un championnat de Picardie, il fallait s'être qualifié lors des championnats départementaux. Les 30 premiers de chaque département étaient qualifiés pour participer au Picardie. Bien sûr c'était en FFC, mais quelle différence avec l'ufolep d'aujourd'hui ? Cette décision de la commission n'est pas si stupide que çà mais il est vrai que certains coureurs pouvaient être de communion ou tout simplement malade. Alors que faire pour ces coureurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapuce




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 74
Date d'inscription : 05/06/2007

Championnat de PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PICARDIE   Championnat de PICARDIE EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:33

Comme tous le monde je lis le compte rendu des réunions des CTD et CTR et je voudrais simplement dire à Luc que cette décision pour le picardie a ete prise en fevrier donc pas à la derniere minute !!!!! C'est toujours facile de critiquer une descision qui ne nous convient pas mais laissons les personnes qui s'impliquent dans les differentes commissions faire leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PICARDIE   Championnat de PICARDIE EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:34

D'accord avec vous mais si l'organisateur n'est pas au courant d'une décission qui il me semble ne figure pas non plus dans aucuns des comptes rendu de réunion, ni sur le réglement du championnat reçu par tous les club et qui en plus n'était pas mise en place l'année derniére, comment voulez vous que nous soyons au courant, ou juste une semaine avant pour ceux qui posséde internet.

La sélection des "x" premier pour le championnat régional était valable aussi bien en FFC qu'en ufolep à l'époque ou nous étions des pelotons énormes au départ des courses, aujourdhui tous les "volontaires" sont les bien venu pour avoir un peloton convenable en nombre (Pensons aussi au gens qui organise et au municipalité et sponsors qui paye)

Enfin respectons la décision des gens compétents (pour ma part je fais un mail à Margny pour enlever deux coureurs de la listes des engagés pour respecter le réglement et leur souaite bon courage pour la gestion ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat de PICARDIE Empty
MessageSujet: Championnat de Picardie   Championnat de PICARDIE EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:24

Ce type de réglement est du même genre que celui qui impose la participation minimale de 3 épreuves UFOLEP pour participer aux chapionnats départementaux.

Bref pour connaitre les véritables raisons d'un article réglementaire, il faut se poser la question suivante Pour qui ? et non Pourquoi...

Dans nos instances on crée des réglements pour emmerder son voisin.

Regardez bien comment emmerder son voisin :
tu organises un championnat départemental, il n'y pa beaucoup de participants pour des raisons X et Y. Merde et surtout pas beaucoup de retour sur investissement. les boulles !!!
Alors pour emmerder ton voisin tu ressors une régle d'un réglement qui n'étais pas mis en application pour des raisons de commodités.
Pour participer aux championnats Régionaux il faut participer aux Départementaux.
Il en résulte implicitement une limitation de participants pour cette épreuve.
Et voila le tour est joué....Ton voisin n'aura pas non plus de retour sur investisement !!!!

Bref, ça fait gravement chier quand même quand on sait que l'UFOLEP c'est le sport pour tous pour le plus grand nombre dans un esprit Ufolepien.

Comme disait coluche : << c'est une équipe mais il y a qu'un esprit >>

Stef le roi de la polémique
Bises
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE.B




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2007

Championnat de PICARDIE Empty
MessageSujet: DEVINETTE   Championnat de PICARDIE EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:10

JE SUIS A LA COMISSION UFOLEP
JE N AI PAS FAIT LE DEPARTEMENTAL
PAR CONTRE J AI FAIT LE REGIONAL
FACILE DE SORTIR DES REGLEMENTS MAIS DE LA A LES APPLIQUER
JE PENSE QUE BIEN DES COURREURS SE SERAIENT SATISFAIT A PARTICIPER A CE REGIONNAL AVEC CE SUPERBE PARCOURS
Revenir en haut Aller en bas
SANDY

SANDY


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 62
Localisation : BERTHECOURT
Mon Club de vélo est : le VCB UFO
Date d'inscription : 30/05/2007

Championnat de PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PICARDIE   Championnat de PICARDIE EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:36

Je n'étais pas là mais je crois que j'ai trouvé la réponse, nom en 3 lettres commençant par un T et finissant par un P. Ai-je gagné ? Question

Pour ma part je trouve cela vraiment injuste par rapport aux autres coureurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/vcbufo
Invité
Invité




Championnat de PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PICARDIE   Championnat de PICARDIE EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:06

quelqu'un a t il les resultats complets
Revenir en haut Aller en bas
tsfontenay

tsfontenay


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 69
Localisation : val d\'oise
Mon Club de vélo est : tsfontenay.net
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat de PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PICARDIE   Championnat de PICARDIE EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:07

on veut les classements, on veut les classements lol!
mais que fait le webmaster Sleep affraid, il va se faire bordurer elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsfontenay.net
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat de PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PICARDIE   Championnat de PICARDIE EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:11

Je connais trois résultats qui sont pas négligeable Very Happy

DUBOS Edwige 1 Féminimes A

RANDON Nicolas 1 Minimes

LOUIS Melvin 2 Minimes

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
tsfontenay

tsfontenay


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 69
Localisation : val d\'oise
Mon Club de vélo est : tsfontenay.net
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat de PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PICARDIE   Championnat de PICARDIE EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:17

Pascal a écrit:
Je connais trois résultats qui sont pas négligeable Very Happy

DUBOS Edwige 1 Féminimes A

RANDON Nicolas 1 Minimes

LOUIS Melvin 2 Minimes

Félicitations

en 19-29 ans COQUART LC Crevecoeur
en 30-39 ans LAMINETTE UC Margny
en 40-49 ans FERRÉ Flixecourt
en 50 ans et + CORNELIS La Chérizienne

tsfontenay à la pointe de l'actualité même en picardie Twisted Evil cyclops lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsfontenay.net
Invité
Invité




Championnat de PICARDIE Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT DE PICARDIE   Championnat de PICARDIE EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:28

COMME D'HAB FAITES CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS.........
CELA DOIT ETRE LE SLOGAN DE LA COMMISSION UFOLEP CETTE ANNEE OU COMME PARTOUT LES REGLEMENTS SONT FAITS POUR ETRE CONTOURNES MAIS SEULEMENT PAR QUELQUES PRIVILEGIES OU AMIS DE CERTAINS MEMBRES DE LA COMMISSION...............
............QU EST CE QUE C EST QUE CETTE HISTOIRE DE CERTIFICAT MEDICAL???????????????? MAINTENANT CE SONT AUX COUREURS PROPRES DE FOURNIR UN CERTIF POUR COURIR ET JUSTIFIER LEURS ABSCENCES AU DEPARTEMENTAL..........NIVEAU SANTE VOUS FERIEZ MIEUX DE SURVEILLER LES QUELQUES RESULTATS SUSPECTS DE CERTAINS COUREURS.......A BON ENTENDEUR
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

Championnat de PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PICARDIE   Championnat de PICARDIE EmptyDim 24 Juin 2007 - 1:16

vendéeU a écrit:
COMME D'HAB FAITES CE QUE JE DIS PAS CE QUE JE FAIS.........
CELA DOIT ETRE LE SLOGAN DE LA COMMISSION UFOLEP CETTE ANNEE OU COMME PARTOUT LES REGLEMENTS SONT FAITS POUR ETRE CONTOURNES MAIS SEULEMENT PAR QUELQUES PRIVILEGIES OU AMIS DE CERTAINS MEMBRES DE LA COMMISSION...............
............QU EST CE QUE C EST QUE CETTE HISTOIRE DE CERTIFICAT MEDICAL???????????????? MAINTENANT CE SONT AUX COUREURS PROPRES DE FOURNIR UN CERTIF POUR COURIR ET JUSTIFIER LEURS ABSCENCES AU DEPARTEMENTAL..........NIVEAU SANTE VOUS FERIEZ MIEUX DE SURVEILLER LES QUELQUES RESULTATS SUSPECTS DE CERTAINS COUREURS.......A BON ENTENDEUR

Tu peux nous en dire plus, t'as des noms!

Mon pauvre l'esprit Ufolep il y a bien longtemps qu'il n'existe plus et ce sera de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PICARDIE   Championnat de PICARDIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de PICARDIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat PICARDIE
» Championnat de Picardie Ufolep ?
» Championnat de l'Oise et de Picardie
» Championnat de clm oise et picardie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser