Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Championnat PICARDIE

Aller en bas 
+18
Pascal
pinarello 66
Valverde
stewen
william
letrefle
Franck
Doume
fab
ricket
keeway
chocho
cat
PHILIPPE.B
nikko
arnaud
FRED60
vivine
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vivine

vivine


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : SALENCY
Date d'inscription : 30/10/2007

Championnat PICARDIE Empty
MessageSujet: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:14

Un gros bisous et Félicitations à GABY RIZZO pour son titre de champion en vétéran B. Dommage qu'on ai raté çà, mais çà s'arrose!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cdda.over-blog.com
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:29

BRAVO GABRIEL
Bien content également !
Un titre pour Lustucru : ça s'arrose Thierry....


Pour le reste des titres pour l'Oise, il y a également Seb RIGAUX en sénior A
et Franck HOCQUET en B LC Crevecoeur

Et les autres catégories ??
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

Championnat PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE EmptyDim 8 Juin 2008 - 21:37

wisocky loic, cc villeneuve saint germain, en junior, pour le reste, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Championnat PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:07

en feminine A c'est edwige dubos
en feminine b sylvia torio
en minine lindaueur florian ac clermont
en cadet florian trouard ac catenoy
en junior sallenbien cc sallouel
senior a rigaux sebastien crevecoeur
senior b frank hocquet crevecoeur
veteran a???????? un personne de l'aisne je crois
veteran b rizzo lustucru

bonne prestation des coureur de l'oise dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
arnaud




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 51
Date d'inscription : 01/02/2008

Championnat PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:24

désolé pour wisoky... je n'avais vu personne arriver devant...
Revenir en haut Aller en bas
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE EmptyDim 8 Juin 2008 - 22:53

Vétérans A : MIDLEY de Laon

En effet belle prestation de l'oise qui ramène 7 titres sur 9 !!!

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE.B




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2007

Championnat PICARDIE Empty
MessageSujet: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:01

J espere que tous les champions de picardie seront selectionnes pour
les chanpionnat de france ce serait domage de s en passer
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 197
Localisation : somme
Date d'inscription : 25/04/2007

Championnat PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:51

tous les résultats sont sur le site ci dessous
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 197
Localisation : somme
Date d'inscription : 25/04/2007

Championnat PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:56

cat a écrit:
tous les résultats sont sur le site ci dessous
et allez y car il y a des erreurs et oublis dans les messages précédents.
Revenir en haut Aller en bas
chocho

chocho


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 58
Localisation : clermont de l'oise
Mon Club de vélo est : SCVA
Date d'inscription : 27/03/2008

Championnat PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE EmptyLun 9 Juin 2008 - 22:18

Bonsoir , juste pour dire qu'en veteran A il manque une dizaine d'arrivants ; arrivés avec le groupe de tete mais distancés dans le long sprint d'arrivée ...
Mais bon cela n'a aucune espece d'importance : pour une place entre 17 et 25 on ne va pas faire la fine bouche !
Sinon beau circuit avec de quoi s'exprimer et merci aux signaleurs en nombre : aucun incident à deplorer.
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 197
Localisation : somme
Date d'inscription : 25/04/2007

Championnat PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:26

oui il manque aussi de nombreux arrivants en Sénior B,mais l'organisateur ne nous a faxé que la première page des classements pour ces 2 catégories.Nous rajouterons les autres classés si l'info nous parvient car même "entre 17 et 25" dans une si belle course c'est réjouissant de voir son nom apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
keeway




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 07/01/2008

Championnat PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:17

Catherine, connais tu la raison du déclassement de gaetan sallembien???
Revenir en haut Aller en bas
ricket

ricket


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 49
Localisation : Bouttencourt (80)
Mon Club de vélo est : C.C.Saint Germain/Bresle
http://ccsg.e-monsite.com/
Date d'inscription : 10/06/2008

Championnat PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:59

bonjour, il me semble que Gaetan Sallembien à été déclassé car avec une double affiliation, il aurait du courir avec une categorie superieur. Il a peut être "oublié" de l'informé. Ce sont les autres coureurs qu'ils l'ont dit à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccsg.e-monsite.com/
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 197
Localisation : somme
Date d'inscription : 25/04/2007

Championnat PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE EmptyMar 10 Juin 2008 - 22:33

hélas pour notre Gaëtan qui nous a fait bien vibrer,d'autres parents de Juniors se sont manifestés à l'arrivée pour signaler que né en 1989 et affilié à la FFC Gaëtan aurait dû courir en Sénior A puisque considéré comme sénior en FFC (pour eux junior c'est 90 et 91).C'est une énorme déception pour la Somme,d'autant plus que Gaëtan ,qui est un garçon adorable et qui ignorait totalement j'en suis convaincue ce point de réglement,aurait pu jouer ses chances en Sénior A avec brio,ce qu'il fera j'espère au Départemental,une fois la déception avalée.
Revenir en haut Aller en bas
fab




Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2008

Championnat PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE EmptyJeu 12 Juin 2008 - 22:18

Bonjour a tous

Pour ceux qui disent que c'est un beau parcours ... je ne suis pa tout a fait OK avec vous

la politique de l'UFOLEP c'est je croit : les meilleurs c'est les grimpeurs, tout les championnats qu'ils soient departementaux ou regionaux il y a des bosses et pas des petites !!!

je trouve ça dommage, je pense qu'un circuit un peu plus plat serait mieux pour tout le monde.

L'ufolep devrait se baser sur le style de championnat tel que le regional FFC en cadet cette année, la course de bailleul le soc, 2 bosse pas trop longue, du plat, un melange qui permetterait aux rouleurs et grimpeurs de se distinguer

voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

Championnat PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE EmptySam 14 Juin 2008 - 22:42

fab a écrit:
Bonjour a tous

Pour ceux qui disent que c'est un beau parcours ... je ne suis pa tout a fait OK avec vous

la politique de l'UFOLEP c'est je croit : les meilleurs c'est les grimpeurs, tout les championnats qu'ils soient departementaux ou regionaux il y a des bosses et pas des petites !!!

je trouve ça dommage, je pense qu'un circuit un peu plus plat serait mieux pour tout le monde.

L'ufolep devrait se baser sur le style de championnat tel que le regional FFC en cadet cette année, la course de bailleul le soc, 2 bosse pas trop longue, du plat, un melange qui permetterait aux rouleurs et grimpeurs de se distinguer

voila mon avis

Et 1 de plus qui du haut de ses 15 ans demande des circuits plats
Revenir en haut Aller en bas
ricket

ricket


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 49
Localisation : Bouttencourt (80)
Mon Club de vélo est : C.C.Saint Germain/Bresle
http://ccsg.e-monsite.com/
Date d'inscription : 10/06/2008

Championnat PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE EmptyDim 15 Juin 2008 - 20:34

Bonjour, pas d'accord sur un circuit plat. Surtout pour un championnat. Le circuit doit être selectif pour que l'on puisse dire aux victorieux que c'etaient vraiment eux les plus forts. J'ajouterai que sur un circuit plat tous le monde est capable de gagner, surtout avec du metier.

Sportivement, Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://ccsg.e-monsite.com/
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

Championnat PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE EmptyDim 15 Juin 2008 - 23:35

D'accord avec toi Ricket.
Revenir en haut Aller en bas
Franck




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 53
Date d'inscription : 03/01/2008

Championnat PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:18

Je pense également qu'il y a suffisamment de cricri ou de courses plates tout au long de l'année pour que tout le monde puisse se montrer. Laissons de belles courses pour les championnats il y a en effet de moins en moins de monde sur les courses avec des côtes c'est bien dommage pour les organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

Championnat PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:41

Un de plus qui reconnait qu'il y a trop de courses plates au détriment des courses à bosses.
Il précise d'ailleurs que lorsque ça monte il y a peu d'engagés.
Qui sera le suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
letrefle

letrefle


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : un petit bled proche de Froissy
Mon Club de vélo est : V.C.B.O
Date d'inscription : 02/05/2007

Championnat PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:42

Doume a écrit:
Un de plus qui reconnait qu'il y a trop de courses plates au détriment des courses à bosses.
Il précise d'ailleurs que lorsque ça monte il y a peu d'engagés.
Qui sera le suivant ?
Salut Doume,
T'as trouvé des copains lol!
Et Paris-Roubaix c'était bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

Championnat PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:19

PARIS-ROUBAIX le pied, j'ai roulé avec un groupe d'Espagnole. Les 1er secteurs pavés étaient trés glissants, couverts de boue à cause de la pluie tombée tte la semaine. Ça c'est arrangé pour les autres secteurs qui étaient secs.
Grosse journée:
260kms, 9 heures de selle, 7000kcal.
Revenir en haut Aller en bas
william

william


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Mouchy la ville
Mon Club de vélo est : vcmeru
Date d'inscription : 03/02/2008

Championnat PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:46

moi je suis pas d'accord parce que y en il sont fort et ils aiment pas les bosses temp mieu pour vous si vous aimez les bosses mes il fodrai alterner un an il fon du plat et lotre annee il font de la cote il en faut pour tous le monde et puis comme sa y aura petete plus de monde dans les championnats.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilwil.skyrock.com
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

Championnat PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:01

OK William 1 année sur 2 pour les championnats!

Maintenant pour le calendrier de la saison comme tu dis il en faut pour tt le monde alors regarde bien et tu verras que les gens qui aiment le plat sont largement favorisés car il y a peu de courses avec belles montées.
Il est quand même regrettable que les gars ne viennent pas dés que ça monte.
Quand on aime le vélo on aime tout, on boude pas les bosses!
Revenir en haut Aller en bas
stewen

stewen


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : montmagny, Île-de-France
Mon Club de vélo est : VCméru
Date d'inscription : 21/10/2007

Championnat PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE EmptyLun 16 Juin 2008 - 21:22

Le departemental qui constitue la selection majeur pour les france doit refleter la physionomie (relief) du championnat de France. Cela permettrai de selectionner des coureurs qui peuvent expérer voir des chances de medaille pour les France.
Les Limites : Le Regionnal qui ne constitue pas la selection pour les France n'a t'il pas de valeur? (c'est dommage). Dans ce cas le relief du parcourt du Regional peut etre libre puisqu'il n'a aucune importance.

Je pense que le Regional et le Departemental respectant au plus près la physionomie du parcours à une date le plus proche possible du France devrait etre pris en compte pour la selection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
Contenu sponsorisé





Championnat PICARDIE Empty
MessageSujet: Re: Championnat PICARDIE   Championnat PICARDIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat PICARDIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de PICARDIE
» Championnat de Picardie Ufolep ?
» Championnat de l'Oise et de Picardie
» Championnat de clm oise et picardie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser