Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui aurait des nouvelles du sympatique couple de Catenoy ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PAPYVELO

PAPYVELO


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 77
Mon Club de vélo est : ECOP
Date d'inscription : 14/05/2008

Qui aurait des nouvelles du sympatique couple de Catenoy ... Empty
MessageSujet: Qui aurait des nouvelles du sympatique couple de Catenoy ...   Qui aurait des nouvelles du sympatique couple de Catenoy ... EmptyDim 18 Mai 2008 - 12:28

J'essaye de joindre Josiane et Jean-Pierre et pas de nouvelles je sais qu'ils devaient déménager prés de Saintes ????
Et cette année je ne les voit pas dans les résultats ????
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 197
Localisation : somme
Date d'inscription : 25/04/2007

Qui aurait des nouvelles du sympatique couple de Catenoy ... Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait des nouvelles du sympatique couple de Catenoy ...   Qui aurait des nouvelles du sympatique couple de Catenoy ... EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:11

et bien ça y est,j'ai des nouvelles!Josiane m'a envoyé un mail hier.Ils se sont installés en Charente Maritime et nous ne les verrons donc plus sauf s'ils viennent faire des gentlemen en Région Parisienne en fin de saison comme ils le prévoient.Ils ont d'ailleurs beaucoup moins l'occasion de pédaler,2 courses seulement cette saison.Josiane regrette la bonne ambiance picarde et normande entre féminines car là bas elles ne sont que 3!La gentillesse de Josiane va beaucoup me manquer (en plus comme elle était plus agée que nous,ça donnait de l'espoir pour l'avenir de la voir pédaler avec talent).
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait des nouvelles du sympatique couple de Catenoy ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles du Signaleur
» Nouvelles de Christian SIROU
» CATENOY et LAVERSINES
» Lamentable!!!!!!
» Des nouvelles de Robert Top !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser