Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de Christian SIROU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dervilator

Dervilator


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 44
Mon Club de vélo est : Sprinter Club de Rochy condé
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouvelles de Christian SIROU Empty
MessageSujet: Nouvelles de Christian SIROU   Nouvelles de Christian SIROU EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:03

Bonjour,

Christian est toujours à l'hopital de Beauvais suite à sa chute de Dimanche lors de l'épreuve de Crevecoeur le Grand.
Suite à différents examens, le scaner à montrer 2 fractures. Une au niveau d'une vertèbre cervicale et l'autre sur une vertebre lombaire.
Il est actuellement en attente de la pose d'un corset afin d'immobiliser le haut de son corp.
La douleur est importante mais le moral est bon.
Il espere regagner son domicile pour ce week end.

Le Sprinter club de Rochy lui souhaite un excellent rétablissement ainsi qu'aux blessés de ses dernieres courses.

Sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
maquaire




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Mon Club de vélo est : le sprinter de club de rochy condé
Date d'inscription : 21/03/2010

Nouvelles de Christian SIROU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian SIROU   Nouvelles de Christian SIROU EmptyMar 23 Mar 2010 - 21:08

salut à tous,

nous sommes allez voir Christian dans l'après midi à l'hopital avec des membres de l'équipe dont Dervilator, et je peux vous dire que c'est super dur de voir un coureur, un membre de son équipe, un copain sur un lit d'hopital !!!!franchement ca fait flipper ....

alors les gars SVP on arrete cette PUT... de série de chute car ca fait peur.

j'espere franchement qu'il ce remettra vite... vu le moral qu'il a, je pense sans problème.

Si par contre quelqu'un à des news de la fille de méru qui je crois devais ce faire opérer aujourd'hui merci de nous en donner??? et bon courage à elle et les autres....

bien sportivement a tous, et maintenant on tourne cette page noir et en avant le sport, le loisir, le plaisir et avec le sourire et bon apéro !!!!

alex
Revenir en haut Aller en bas
J-Paul DUPRE




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Méru
Mon Club de vélo est : VC Méru
Date d'inscription : 29/04/2007

Nouvelles de Christian SIROU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian SIROU   Nouvelles de Christian SIROU EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:41

Christian nous te souhaitons un bon rétablissement en espérant te revoir rapidement ,qui sera signe de guérison.
Courage à Toi.
Les membres du VC Méru, Christine et J-Paul
Revenir en haut Aller en bas
SANDY

SANDY


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 62
Localisation : BERTHECOURT
Mon Club de vélo est : le VCB UFO
Date d'inscription : 30/05/2007

Nouvelles de Christian SIROU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian SIROU   Nouvelles de Christian SIROU EmptyMer 24 Mar 2010 - 5:21

Christian

Nous espérons que tu te rétabliras très rapidement et nous te souhaitons bon courage car la douleur et l'immobilisation doivent être pénibles.

Amicales pensées de Christine et Eric
ainsi que de tous les membres du VCB UFO
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/vcbufo
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Christian SIROU Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Christian SIROU   Nouvelles de Christian SIROU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Christian SIROU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Robert Top !
» Des nouvelles du Signaleur
» Lamentable!!!!!!
» DES NOUVELLES DE BENOIT MOUREIX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser