Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des nouvelles du Signaleur

Aller en bas 
+2
lecyclisme
Pascal
6 participants
AuteurMessage
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

Des nouvelles du Signaleur Empty
MessageSujet: Des nouvelles du Signaleur   Des nouvelles du Signaleur EmptySam 10 Mai 2008 - 9:01

Est ce quelqu'un aurait des nouvelles du signaleur de la course de Noailles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
lecyclisme

lecyclisme


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : SAINT MAXIMIN
Date d'inscription : 30/10/2007

Des nouvelles du Signaleur Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Signaleur   Des nouvelles du Signaleur EmptySam 10 Mai 2008 - 10:14

salut Pascal.
au derniere nouvelle au soir de la course nous etions avec son frére Dominique et il l'on gardé en observation toute la nuit,mais je n'en sais pas plus.Je pense que nous en saurons plus a la course de Remerangle.En tout cas je souhaites un bon rétablissement a Jean Pierre Bracq et souhaitons que sa n'arrive plus ce genre de probleme.Merci a tout les signaleurs qui sont a toutes les courses car on leurs donne un boulot pas evident a faire donc je leurs fait un petit clin d'oeil .

http://lecyclisme.vip-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lecyclisme.vip-blog.com/
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

Des nouvelles du Signaleur Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Signaleur   Des nouvelles du Signaleur EmptySam 10 Mai 2008 - 10:52

Tout a fait d'accord avec toi. Pas facile comme boulot surtout sur une course comme Noailles ou il y beaucoup de circulation (axe principal) et de gros peloton.
Bon rétablissement JP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

Des nouvelles du Signaleur Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Signaleur   Des nouvelles du Signaleur EmptySam 10 Mai 2008 - 11:53

Que s'est il passé exactement?
Revenir en haut Aller en bas
SANDY

SANDY


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 62
Localisation : BERTHECOURT
Mon Club de vélo est : le VCB UFO
Date d'inscription : 30/05/2007

Des nouvelles du Signaleur Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Signaleur   Des nouvelles du Signaleur EmptySam 10 Mai 2008 - 12:00

Notre signaleur, Jean-Pierre BRACQ, était encore hospitalisé hier soir, en observation, car il souffrait de maux de tête. I l doit passer un scanner mais pour le moment il va bien, rien de grave, rien de cassé ( sauf résultat contraire du scanner ).
Par rapport au choc qu'il a reçu c'est un miracle que ce ne soit pas plus grave.
Je tire moi aussi mon chapeau à tous ces signaleurs qui n'ont pas une tâche facile et sans lesquels les courses ne pourraient pas avoir lieu.

Christine flower
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/vcbufo
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

Des nouvelles du Signaleur Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Signaleur   Des nouvelles du Signaleur EmptySam 10 Mai 2008 - 12:04

Mais que s'est il passé exactement?
Revenir en haut Aller en bas
SANDY

SANDY


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 62
Localisation : BERTHECOURT
Mon Club de vélo est : le VCB UFO
Date d'inscription : 30/05/2007

Des nouvelles du Signaleur Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Signaleur   Des nouvelles du Signaleur EmptySam 10 Mai 2008 - 12:14

Bonjour Doume

Jean-Pierre avait la consigne de ne laisser passer aucune voiture lors du passage des coureurs et de ne pas les envoyer dans le dernier tour dans la rue réservée à l'arrivée.
Un fourgon avait décidé de passer quand même. Il a été obligé de s'arrêter car Jean-Pierre s'est interposé. Les occupants de ce véhicule avaient manifestement décidé de n'en faire faire qu'à leur tête. Voyant, je pense, le peloton fondre sur eux, Ils ont remis le contact et ont foncé dans notre signaleur et se sont sauvés.
Vous voyez des fous il y en a partout !
Quand je dis aux coureurs qu'ils ne doivent pas emprunter la voie de gauche de la chaussée, ce n'est pas pour les embêter mais pour éviter un carnage si un fou de ce genre les croisait.
Heureusement, jeudi, il y a plus de peur que de mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/vcbufo
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Mon Club de vélo est : AS THOUROTTE
Date d'inscription : 01/05/2007

Des nouvelles du Signaleur Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Signaleur   Des nouvelles du Signaleur EmptySam 10 Mai 2008 - 13:06

J'espere que ce fou dangereux aura de sérieux ennuis avec la police si ils le retrouvent , c'est pas normal de voir des choses comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

Des nouvelles du Signaleur Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Signaleur   Des nouvelles du Signaleur EmptySam 10 Mai 2008 - 14:03

Quelqu'un a t'il relevé l'immatriculation de ce véhicule qui a apparemment renversé volontairement le signaleur?

Soyez prudent car il y a de plus en plus de chauffard qui ont des comportements volontairement dangereux.
Pas plus tard qu'hier, un véhicule m'a volontairement foncé dessus pour s'amuser. 3 trous du cul à bord, ils m'ont esquivé au dernier moment. J'étais en vélo.

SOUHAITONS UN PROMPT RETABLISSEMENT à JEAN-PIERRE
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

Des nouvelles du Signaleur Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Signaleur   Des nouvelles du Signaleur EmptySam 10 Mai 2008 - 14:32

Doume a écrit:
Quelqu'un a t'il relevé l'immatriculation de ce véhicule qui a apparemment renversé volontairement le signaleur?

Soyez prudent car il y a de plus en plus de chauffard qui ont des comportements volontairement dangereux.
Pas plus tard qu'hier, un véhicule m'a volontairement foncé dessus pour s'amuser. 3 trous du cul à bord, ils m'ont esquivé au dernier moment. J'étais en vélo.

SOUHAITONS UN PROMPT RETABLISSEMENT à JEAN-PIERRE

Oui l'immatriculation a été prise. Surement un moment de panique comme l'a dit Sandy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

Des nouvelles du Signaleur Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Signaleur   Des nouvelles du Signaleur EmptySam 10 Mai 2008 - 15:11

Pascal, un moment de panique ne justifie pas le fait de foncer sur quelqu'un. Puis quand on fait une connerie on l'assume, on ne s'enfuit pas .
Maintenant je n'étais pas sur place et je prends connaissance de l'incident d'aprés les déclarations de certaines personnes et il peut y avoir des déformations.

Mais ce qui me fout la "rage" c'est que cet imbécile ne soit pas resté sur place.

On ne peut pas se contenter de dire "ça aurait pu être plus grave" .
Revenir en haut Aller en bas
SANDY

SANDY


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 62
Localisation : BERTHECOURT
Mon Club de vélo est : le VCB UFO
Date d'inscription : 30/05/2007

Des nouvelles du Signaleur Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Signaleur   Des nouvelles du Signaleur EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:49

Notre signaleur, Jean-Pierre BRACQ, est sorti de l'hôpital cet après-midi (15/05/2008)
Rien de grave, mais il se trouve en arrêt maladie jusqu'au 30/05/2008.
Jean-Pierre remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont pris de ses nouvelles suite à son accident.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/vcbufo
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

Des nouvelles du Signaleur Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Signaleur   Des nouvelles du Signaleur EmptyVen 16 Mai 2008 - 0:03

Il est quand même resté 1 semaine à l'hopital, le choc a du être sérieux.
J'espére qu'il a déposé plainte.

Bon rétablissement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

Des nouvelles du Signaleur Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Signaleur   Des nouvelles du Signaleur EmptyVen 16 Mai 2008 - 8:35

Bon rétablissement à Jean-Pierre et son frère Dom qui a chuté sur les RO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du Signaleur Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du Signaleur   Des nouvelles du Signaleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du Signaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES NOUVELLES DE BENOIT MOUREIX ?
» Des nouvelles de Robert Top !
» Nouvelles de Christian SIROU
» Lamentable!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser