Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un a t'il des nouvelles rassurantes de Robert TOP ?

Aller en bas 
+4
luc
vivine
didier
Pascal Lelandais
8 participants
AuteurMessage
Pascal Lelandais




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 63
Localisation : Sainte Geneviéve
Date d'inscription : 24/04/2007

Quelqu'un a t'il des nouvelles rassurantes de Robert TOP ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un a t'il des nouvelles rassurantes de Robert TOP ?   Quelqu'un a t'il des nouvelles rassurantes de Robert TOP ? EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:14

Apres sa grave chute à gratibus, j'aimerais savoir si Robert va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canton-noailles.com
didier




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 27/01/2008

Quelqu'un a t'il des nouvelles rassurantes de Robert TOP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t'il des nouvelles rassurantes de Robert TOP ?   Quelqu'un a t'il des nouvelles rassurantes de Robert TOP ? EmptyDim 26 Juil 2009 - 21:21

Avez -vous des nouvelles de Robert Top ?
Nous avons appris celà aujourd'hui à Gugny.
Il est hopitalisé à Amiens.

Nous sommes tous avec lui et toute sa famille dans cette épreuve.

Didier Chatelin
Revenir en haut Aller en bas
vivine

vivine


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : SALENCY
Date d'inscription : 30/10/2007

Quelqu'un a t'il des nouvelles rassurantes de Robert TOP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t'il des nouvelles rassurantes de Robert TOP ?   Quelqu'un a t'il des nouvelles rassurantes de Robert TOP ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 8:50

Papa a eu Olivier au tel hier soir
Les nouvelles sont peu rassurantes
Robert a le nez cassé, la rate éclatée donc retirée, le thorax enfoncé et les médecins attendent 72 heures voir comment est l'hématome à la colonne vertébrale, ils se prononceront à la suite mais ce n'est pas très encourageant.
Voilà pour les nouvelles en espérant que ce ne soit pas pire.
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
http://cdda.over-blog.com
luc




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 56
Mon Club de vélo est : SCVA
Date d'inscription : 18/05/2008

Quelqu'un a t'il des nouvelles rassurantes de Robert TOP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t'il des nouvelles rassurantes de Robert TOP ?   Quelqu'un a t'il des nouvelles rassurantes de Robert TOP ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 12:56

Bonjour à tous,
En espérant vraiment que cela ne soit pas pire.
En voyant ce sympathique coureur et dirigeant à terre pendant plus d'une heure, cela nous a enlevé toute motivation et à chaque tour on espérait le voir ce relever, mais on a trés vite compris que cela était grave.
Cela laisse à réflechir, un circuit sans danger et une chute en ligne droite, c'est bête.
Faisons tous attention à notre comportement dans le peloton.
Hier à Plouy idem avec sans doute une clavicule pour un coureur de Catenoy en 2éme.

Merci de nous donner des nouvelles, j'espére rassurante de MR TOP.
Revenir en haut Aller en bas
lecyclisme

lecyclisme


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : SAINT MAXIMIN
Date d'inscription : 30/10/2007

Quelqu'un a t'il des nouvelles rassurantes de Robert TOP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t'il des nouvelles rassurantes de Robert TOP ?   Quelqu'un a t'il des nouvelles rassurantes de Robert TOP ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:44

je souhaites un trés bon rétablissement a tous ces coureurs en espérant que tout s'arrange pour eux....Du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecyclisme.vip-blog.com/
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 197
Localisation : somme
Date d'inscription : 25/04/2007

Quelqu'un a t'il des nouvelles rassurantes de Robert TOP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t'il des nouvelles rassurantes de Robert TOP ?   Quelqu'un a t'il des nouvelles rassurantes de Robert TOP ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 14:21

cette nouvelle me bouleverse d'autant plus que Mr Top a été un des rares GS de l'Oise à se préoccuper de ma santé avec de gentilles paroles rassurantes.
C'est lui aujourd'hui qui paie un lourd tribu à notre passion qu'est le vélo,c'est incroyable je connais et j'apprécie cette course, sans danger,la pathologie décrite ci-dessus évoque un accident de parapente!.Je sais que ça ne changera rien mais j'espère de toutes mes forces qu'il va se rétablir le plus vite possible sans séquelles.De tout coeur avec toi Robert...
Revenir en haut Aller en bas
Herve




Masculin Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Ribécourt
Mon Club de vélo est : AC PONT SAINT MAXENCE
Date d'inscription : 02/06/2007

Quelqu'un a t'il des nouvelles rassurantes de Robert TOP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t'il des nouvelles rassurantes de Robert TOP ?   Quelqu'un a t'il des nouvelles rassurantes de Robert TOP ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:23

Bonjour des nouvelles vous sera donner sur notre site de noyon et compiegne, afin de ne pas dire debétises, Le tc noyon et le cs compiegne vous donneront les infos de THIERRY ET OLIVIER Top
Olivier doit me téléphonner ce soir j'essayerais de vous donner des nouvelles!!
A la demande d'olivier éviter les coup de tel ces jours ci, ils comprennent bien entendu votre inquiétude et vous en remercie! ils feront leur possibles pour donner les infos dans les plus bref délais!
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

Quelqu'un a t'il des nouvelles rassurantes de Robert TOP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t'il des nouvelles rassurantes de Robert TOP ?   Quelqu'un a t'il des nouvelles rassurantes de Robert TOP ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:14

Comme tu le dis Hervé les enfants de Robert ne souhaitaient pas pour le moment divulguer les infos : ils attendent des résultats d'ici 48 heures. C'est pour cela que je n'ai rien mis sur le site velo60 pour le moment.
JB Fortin (webmaster du site de Compiègne) ne manquera pas de nous faire passer les infos et des nouvelles que nous espérons tous seront bonnes !!!

Cette nouvelle a bouleversé "la famille vélo" que nous sommes entre coureurs des clubs de l'Oise d'autant plus que Robert est trés apprécié ; hier à Plouy beaucoup de monde demandait des nouvelles.

Robert nous te souhaitons un trés vite rétablissement et beaucoup de courage !

Un bon rétablissement également à Daniel TAVERNE de l'EC Rouvillers qui a chuté également avec Robert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un a t'il des nouvelles rassurantes de Robert TOP ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a t'il des nouvelles rassurantes de Robert TOP ?   Quelqu'un a t'il des nouvelles rassurantes de Robert TOP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a t'il des nouvelles rassurantes de Robert TOP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Robert Top !
» Des nouvelles du Signaleur
» Nouvelles de Christian SIROU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: Divers Forums :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser