Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE

Aller en bas 
+7
ALEX60
brunok
ricket
nikko
Herve
FRED60
PHILIPPE.B
11 participants
AuteurMessage
PHILIPPE.B




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2007

VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE Empty
MessageSujet: VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE   VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE EmptyVen 19 Déc 2008 - 10:40

Je mexplique la course ou vous avez le mieux marche domine et pese sur la course (la gagne peut etre, ceci est secondaire pour moi)a vos clavier
Revenir en haut Aller en bas
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE   VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE EmptyVen 19 Déc 2008 - 11:55

Pour moi, Chevrières où je fais 7
et le Circuit de l'Aisne où je fais 15.
Revenir en haut Aller en bas
Herve




Masculin Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Ribécourt
Mon Club de vélo est : AC PONT SAINT MAXENCE
Date d'inscription : 02/06/2007

VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE   VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE EmptyVen 19 Déc 2008 - 12:26

Moi c'etais a Bray st christophe ou je fais 11, grosse pluie toute la course avec un vent de fou, 10 coureurs devant et je rentre juste dans leur sur la ligne d'arriver, j'avais de bonne jambes (pourquoi, j'en sais rien), et la veille a chevrierer aussi, je me fais rejoindre a 5 km de la ligne en étant devant toute la course!!!
Mais un de mes plus jolie coup de pédales c'etais sur la 3eme étapes de la ronde des sources (noyon_noyon), j'explose dans la deuxieme monté de cuts, je me releve et j'attend derriere moi christophe morret (ham) et jean marie galbes (compiegne), on chasse pendant plus de 15 km pour rentré a 4 km de l'arriver et au final christophe gagne et jean marie fais 2, c'etais une tres bonne partie de pédales et j'en garde un bon souvenir de cette bonne entente, comme quoi y a pas que quand on est devant que l'on se fais plaisir, la preuve !!!!
ma meilleur place cette année est 3eme!
j'ai oublier pontpoint aussi ou on pars a 8 devant, on rentre sur les deuxieme caté a 2 tours de la fin on arrive avec plus de 4 min d'avance sur le paquet et je fais 6!! le tous sous une belle pluie!
Revenir en haut Aller en bas
nikko

nikko


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE   VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:58

pour ma part se sera a beauvais le longchamps, ou je termine 2
Revenir en haut Aller en bas
ricket

ricket


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 49
Localisation : Bouttencourt (80)
Mon Club de vélo est : C.C.Saint Germain/Bresle
http://ccsg.e-monsite.com/
Date d'inscription : 10/06/2008

VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE   VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE EmptyVen 19 Déc 2008 - 22:07

Pour moi Intraville (76), de retour après une longue et dure maladie. Une mi course en échappé mais crevaison, je termine en contre.1ère et 2ème ensemble avec un très grand nombre de participant.
ça motive pour la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://ccsg.e-monsite.com/
brunok

brunok


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : pimprez
Mon Club de vélo est : amitié tracy le val
Date d'inscription : 09/05/2007

VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE   VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:57

pour moi la course ou j'avais de bonnes jambes
c'était le 13 juillet a Thourotte
il y avait 2 échappés et j'arrive a sortir du peloton
pour allé chercher la 3° place
Revenir en haut Aller en bas
ALEX60

ALEX60


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : beauvais
Mon Club de vélo est : scva
Date d'inscription : 14/11/2007

VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE   VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:02

moi, ce fut st blimont 76, 5mecs sont devant, mais ca roule pas.............je ramene le paquet a l avant seul car personne veut rouler. j essaie de sortir plusieurs fois mais plus possible car c'est le dernier tour.
arrivée au sprint, je fini 11eme mais avec des jambes de feu............
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE   VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:19

Moi Gremevillers avec une place de 3. Sinon pas mal de place entre 10 et 20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
evens

evens


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 41
Mon Club de vélo est : Team Flixecourt
Date d'inscription : 20/03/2008

VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE   VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE EmptyLun 22 Déc 2008 - 3:44

Hello,

En ce qui me concerne, c'est sans hésiter le CLM du circuit de l'Aisne.

Le 1er CLM de ma vie, avec le vélo de mon frère réglé à l'arrache 2h avant le départ.
à l'échauffement, zéro sensation. Aucune envie de me faire mal... Je suis à plus de 30 sec au général et ce chrono de 9 kms environ ne devrait changer pas grand chose...

Et puis l'heure du départ approche, j'enfile ma combine de chrono et aussi un casque de contre la montre.
Je commence à me prendre au jeu.
Je me retrouve au départ et je vois JB tranchant s'élancer. Dans une minute c'est à moi...

La voiture du club est derrière moi avec Stéphane Pouillet au micro. 5-4-3-2-1 et je pars, à bloc, je ne calcule rien.
Je n'ai pas de compteur mais steph, me motive énormément, il m'annonce que je suis à plus de 50 km/h les kms défilent et je vois que je reviens fort sur JB Tranchant. ça me motive grave. Je pense un instant que je vais le doubler !! Stéph me motive, me rassure et m'encourage, je suis sur le vélo, je souffre mais à la fois, je m'éclate comme rarement.
Finalement je ne doublerai pas JB, je lui ai repris + de 50sec, je sens que j'ai vraiment fait une belle perf. (même si plus tard je me suis bien rendu compte qu'il n'était vraiment pas à son niveau ce jour là).
Je commence à croire à la victoire au général, l'attente du résultat de Franck Hoquet est longue (leader de l'épreuve). Finalement je gagne le CLM. 23 sec devant Michel Guyader et 32 devant Franck. Je termine finalement 2ième au général pour 2sec. Pas de regret...Au contraire, un vrai bonheur, surtout quand je découvre ma moyenne. Je n'arrive même pas à croire moi même: 48,1 Km/h !!
Revenir en haut Aller en bas
vivine

vivine


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : SALENCY
Date d'inscription : 30/10/2007

VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE   VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:27

Quand mon copain Christophe Dujat des Allimes (VC Neuilly 1ère cat.) est rentré à la maison après l'étape de Noyon de la course sources et vallées. Il pleuvait et le voyant arrivé, je me suis dit "il a bâché". Mais non en fait il a gagné devant le peloton (à 50m pendant 3 kms). Il avait coché l'étape depuis longtemps car c'est sa route d'entrainement.
Je l'ai cru qu'en arrivant à SEMPIGNY pour les récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdda.over-blog.com
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 197
Localisation : somme
Date d'inscription : 25/04/2007

VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE   VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:19

moi c'est Berteaucourt le 1er juin;j'étais démoralisée,je me faisais larguer à toutes les courses depuis le début de saison,je commençais à me demander si je ne faisais pas une année de trop...et ce jour-là,il y a eu un déclic,non seulement j'ai tenu le coup mais je n'ai pratiquement jamais quitté les 3 ou 4 premières places dans la bosse et j'ai été de presque toutes les échappées;finalement on arrive en peloton et je fais 11 grâce à la bosse encore.
Ce qui est sidérant,c'est que je suis partie de nulle la semaine d'avant pour me retrouver dans le coup à partir de ce jour là,sans passer par la case moyen où on s'accroche avec peine.ça prouve qu'il faut toujours en vouloir,continuer à bosser,ne pas se décourager,le vélo n'est pas une science exacte et il faut croire en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE Empty
MessageSujet: Re: VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE   VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C EST KOI CETTE SELECTION POUR LES FRANCE EN SENIOR A
» Sondage : le meilleur coureur de la saison ?
» moins de course UFOLEP ? cette saison
» breuil le sec
» resultat routes de l'oise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser