Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sondage : le meilleur coureur de la saison ?

Aller en bas 
+10
Kzu
PHILIPPE.B
EL BORDELAIS
zaskar
JB
ricket
stewen
Pascal
Laurent FA
FRED60
14 participants

Une saison, un champion : qui est selon vous le coureur de l'Oise qui a marqué cette saison ?
DAUCHELLE Cédric CS Compiègne
Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_lcap13%Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
HOCQUET Franck LC Crèvecœur
Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_lcap0%Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CHORON Eddy UC Margny
Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_lcap0%Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DAMAY Ludovic UC Margny
Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_lcap21%Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_rcap
 21% [ 5 ]
RIGAUX Sébastien LC Crèvecœur
Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_lcap4%Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
DELBERGUE Damien LC Crèvecœur
Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_lcap4%Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
TRANCHANT Jean Baptiste UC Margny
Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_lcap17%Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
FRUIT Stéphane VC Méru
Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_lcap0%Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
VATTIER Wilfried VC Pont
Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_lcap0%Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
POTELLE Benoît LC Crèvecœur
Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_lcap0%Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BRZEZINSKI Laurent LC Crèvecoeur
Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_lcap0%Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
JEZEQUEL Alain UC Margny
Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_lcap0%Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LESUEUR Bruno
Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_lcap4%Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
PARIS Nicolas VC Méru
Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_lcap4%Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
HARLEUX Gérald VC Beauvais UFO
Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_lcap17%Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
DION Sébastien TC Noyon
Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_lcap0%Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RIZZO Gabriel RC Lustucru
Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_lcap13%Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
MILLIANCOURT Stéphane VTT Compiégnois
Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_lcap3%Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
DUPONT Yvan VC Méru
Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_lcap0%Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
VATTIER Dominique VC Pont
Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_lcap0%Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Empty
MessageSujet: Sondage : le meilleur coureur de la saison ?   Sondage : le meilleur coureur de la saison ? EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:49

Pour moi DAMAY est le coureur de la saison avec 5 victoires dans l'Oise, il demarre fort puisque remporte la première épreuve de la saison à Sempigny, il enchaine ensuite avec Choisy au Bac, Liancourt, Catenoy, Estrées. Il y a aussi les épreuves à étapes comme LES BOUCLES GATINAISES qu'il remporte, il est aussi le premiers isariens sur les ROUTES DE L'OISE. Vient ensuite son titre de champion de l'Oise remporté de bien belle manière ! Sa 6ème place au national sur route ... j'en oubli peut-être.

Il y a aussi Franck HOCQUET qui lui aussi a ses 5 victoires : Verneuil, Liancourt, Breuil, Lormaison et Crisoll es(d'ailleurs, dans l'Oise, ce sont les 2 seuls a avoir eu leur quota !). Il remporte le circuit de l'Aisne et remporte le championnat de Picardie !

Je voudrais enfin citer Cédric DAUCHELLE qui remporte 4 victoires (je crois) Noailles, Venette et Sarron + 1 en région parisienne mais ce que je voulais souligné c'est qu'il a 5 places de 2, 12 places de 3 et 4 places de 4 !!!!

LESUEUR a également fait une belle saison en remportant c'est 3 victoires en 2 et en regagnant chez les premières caté !

voilà pour moi et vous ?


Dernière édition par FRED60 le Mer 8 Oct 2008 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent FA

Laurent FA


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : Laboissière en thelle
Mon Club de vélo est : Vc Méru
Date d'inscription : 29/10/2007

Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur coureur de la saison ?   Sondage : le meilleur coureur de la saison ? EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:03

Pour Moi Walter FARAON (Vc Méru)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur coureur de la saison ?   Sondage : le meilleur coureur de la saison ? EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:22

Laurent FA a écrit:
Pour Moi Walter FARAON (Vc Méru)

Beau palmares mais il court plus dans le Val d'Oise

Walter FARAON ==> http://www.vcmeru.net/Resultat/index.php?View=Licencies&ID=115
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
stewen

stewen


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : montmagny, Île-de-France
Mon Club de vélo est : VCméru
Date d'inscription : 21/10/2007

Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur coureur de la saison ?   Sondage : le meilleur coureur de la saison ? EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:23

En effet Walter est tres fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur coureur de la saison ?   Sondage : le meilleur coureur de la saison ? EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:28

Pascal a écrit:
Laurent FA a écrit:
Pour Moi Walter FARAON (Vc Méru)

Beau palmares mais il court plus dans le Val d'Oise

Walter FARAON ==> http://www.vcmeru.net/Resultat/index.php?View=Licencies&ID=115


Oui en effet : connais pas et jamais vu !
sauf sur la dernière a Baillet ? Je crois que c'est lui qui a gagné devant le LCC et l'UCM ??
Revenir en haut Aller en bas
ricket

ricket


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 49
Localisation : Bouttencourt (80)
Mon Club de vélo est : C.C.Saint Germain/Bresle
http://ccsg.e-monsite.com/
Date d'inscription : 10/06/2008

Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur coureur de la saison ?   Sondage : le meilleur coureur de la saison ? EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:52

Pour moi Tranchant, toujours régulier et une fin de saison à réver pour tous coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccsg.e-monsite.com/
Invité
Invité




Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur coureur de la saison ?   Sondage : le meilleur coureur de la saison ? EmptyMer 8 Oct 2008 - 23:42

Pour moi Ludo Damay est le meilleur coureur de l'oise de la saison 2008 tout a fait d'accord avec Fred.

Ps:Merci Ricket c'est sympa.

[img]Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Rte20015[/img]
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Le Blanc (36)
Mon Club de vélo est : Compiègne Sports Cyclistes
Date d'inscription : 13/12/2007

Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur coureur de la saison ?   Sondage : le meilleur coureur de la saison ? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 0:42

Je sais que je ne suis pas très objectif mais pour moi, ce sera Cédric Dauchelle. Il vient de courir sa troisième saison et il est toujours placé, une grande régularité. Il ne lui a manqué qu'un titre mais ça va venir!
Alors il n'a pas le plus beau palmarès de l'année mais il va encore progresser, il a une bonne marge de progression.
Allé Cédric!
Revenir en haut Aller en bas
zaskar

zaskar


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Mon Club de vélo est : Team folembray
Date d'inscription : 09/06/2008

Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur coureur de la saison ?   Sondage : le meilleur coureur de la saison ? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 14:27

Pour moi c'est gaby rizzo non pas parce qu il est de mon club ni parce qu'il a fait une meilleure saison que J.B, Ludo ou eddy.........mais parce que a bientot 60 ans il est un bel exemple pour nous les " jeunes ".
Il y a 2 ans il était encore a 4iem ..... et oui !!!
Et cette année seulement une quinzaine de place dans les 5 une gagne et un titre de champion de Picardie !! 4 a l'Oise et une place de 20 au France et une participation aux rte de l'oise a 60 ans " CHAPEAU Mr "

Allez Gaby !!!!!!!! fais nous voir de quoi sont capable les vieux......
Revenir en haut Aller en bas
EL BORDELAIS

EL BORDELAIS


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : BERTHECOURT
Mon Club de vélo est : VCB UFO
Date d'inscription : 18/12/2007

Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur coureur de la saison ?   Sondage : le meilleur coureur de la saison ? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:23

Le meilleur pour la saison 2008, sans aucun doute Ludo DAMAY ( il a fait une superbe saison et c'est vraiment un coureur de talent ), d'un boyau devant JB TRANCHANT ( pour ses deux titres de champion de France ) et 3e Gégé HARLEUX ( parce que c'est le Frère Pétard, et aussi par chauvinisme, on est du mème club )
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/vcbufo
Invité
Invité




Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur coureur de la saison ?   Sondage : le meilleur coureur de la saison ? EmptyVen 10 Oct 2008 - 0:05

Eric un boyau c'est dur quand meme pour le moral tu aurais du dire un boulevard pour la tete c'est moins difficile. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE.B




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2007

Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Empty
MessageSujet: sondage :meilleur coureur de la saison   Sondage : le meilleur coureur de la saison ? EmptyVen 10 Oct 2008 - 13:56

pour ma part Edwige Dubos championne de France
pour le reste dommage que l on ne parle que des premieres categorie ,faisont plutot un classement par categorie
Revenir en haut Aller en bas
Kzu

Kzu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 62
Mon Club de vélo est : VTT Mesnillois
Date d'inscription : 04/10/2008

Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur coureur de la saison ?   Sondage : le meilleur coureur de la saison ? EmptyVen 10 Oct 2008 - 18:40

Je vote pour Damien Delbergue parce qu'il est bon sur tous les tableaux :
Victoires sur route (départemental inclus).
Champion nationnal en contre la montre par équipe.
Maillot tricolore en championnat corporation VTT l'an passé.
Il lui reste plus qu'a (tenté de Laughing ) récupérer le maillot départemental et régional en cyclo-cross.
Revenir en haut Aller en bas
petit homme vert




Masculin Nombre de messages : 192
Age : 58
Mon Club de vélo est : lcc
Date d'inscription : 14/04/2008

Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur coureur de la saison ?   Sondage : le meilleur coureur de la saison ? EmptyVen 10 Oct 2008 - 21:25

merci kzu
bravo à toi aussi pour tes 2 maillots qu'il me reste plus qu'à te piquer!!!!!

bravo a ludovic c vrai qu'il est costaud, je site pas mes coéquipiers mais je n'en pense pas moins
en fait bravo à tous

comme celà pas de jaloux et n'oublions pas de rester HUMBLE!!
Revenir en haut Aller en bas
Kzu

Kzu


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 62
Mon Club de vélo est : VTT Mesnillois
Date d'inscription : 04/10/2008

Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur coureur de la saison ?   Sondage : le meilleur coureur de la saison ? EmptyVen 10 Oct 2008 - 21:56

Et n'oubliont pas l'essentiel : on est tous la pour le fun et que sens concurent, il n'y a pas de 1er.
Revenir en haut Aller en bas
ALEX60

ALEX60


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : beauvais
Mon Club de vélo est : scva
Date d'inscription : 14/11/2007

Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur coureur de la saison ?   Sondage : le meilleur coureur de la saison ? EmptySam 11 Oct 2008 - 15:12

moi je vote pour mon pote qui est impressionnant, c'est gerald harleux.............du vcb ufo
2eme: jb tranchant et 3eme: ludo damay..................
bravo pour votre superbe saison messieurs
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : beauvais
Mon Club de vélo est : vcb ufo
Date d'inscription : 12/10/2008

Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur coureur de la saison ?   Sondage : le meilleur coureur de la saison ? EmptyDim 12 Oct 2008 - 12:33

moi, j'ai decidé de voter pour " mon chat " ou " le frere petard " car je tiens a saluer l'ensemble de ses performances et sa volonté de reussir et de faire bien a chaque course..........................

par rapport a ce que je vois ( car je suis nouvelle ), felicitations a margny pour toutes ses belles victoires ( 4 en tete a beauvais tilloy ) et a frederic maquaire pour son site que je visite regulierement et qui me diverti.

a bientot bounce
Revenir en haut Aller en bas
DEMONL ESPAGNOL




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2008

Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur coureur de la saison ?   Sondage : le meilleur coureur de la saison ? EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:41

moi je pense qu'il y a de trop bon coureur dans l 'Oise ludovic damay et bon mais pour ma par çà sera tranchant pourquoi car ces un mec humble et pas prise de tête bravo pour ta saison jean baptiste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur coureur de la saison ?   Sondage : le meilleur coureur de la saison ? EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:45

Merci DEMONL ESPAGNOL pour ce message vraiment trés sympa et qui fait trés plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
DEMONL ESPAGNOL




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2008

Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur coureur de la saison ?   Sondage : le meilleur coureur de la saison ? EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:40

FSC C EST JEAN BAPTISTE TRANCHANT JE TES DÉMASQUÉ LOL L ANNE PROCHAINE JE VAIS M ENTRAINER POUR RIVALISER AVEC TOI MAIS TU C EST PAS QUI JE SUIS MYSTÈRE SINON MERCI POUR TA RÉPONSE ET JE TE DIT A L ANNÉE PROCHAINE A+
Revenir en haut Aller en bas
stewen

stewen


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : montmagny, Île-de-France
Mon Club de vélo est : VCméru
Date d'inscription : 21/10/2007

Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur coureur de la saison ?   Sondage : le meilleur coureur de la saison ? EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:46

JULIEN DESSONS? C'EST SA?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
DEMONL ESPAGNOL




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2008

Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur coureur de la saison ?   Sondage : le meilleur coureur de la saison ? EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:43

non je connais pas c' est qui?
Revenir en haut Aller en bas
EL BORDELAIS

EL BORDELAIS


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : BERTHECOURT
Mon Club de vélo est : VCB UFO
Date d'inscription : 18/12/2007

Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur coureur de la saison ?   Sondage : le meilleur coureur de la saison ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 23:47

Stewen, Demon l'espagnol ! voyons réfléchit un peu, ça ne peu etre que Valverde !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/vcbufo
stewen

stewen


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : montmagny, Île-de-France
Mon Club de vélo est : VCméru
Date d'inscription : 21/10/2007

Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur coureur de la saison ?   Sondage : le meilleur coureur de la saison ? EmptyJeu 16 Oct 2008 - 23:49

a ba mince alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
Contenu sponsorisé





Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : le meilleur coureur de la saison ?   Sondage : le meilleur coureur de la saison ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : le meilleur coureur de la saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche coureur pour la prochaine saison
» VOTRE MEILLEUR RESULTAT SUR UNE COURSE CETTE ANNEE
» suspension de coureur
» Un coureur inconscient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser