Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 REGLEMENT

Aller en bas 
+9
ARHUR
jean-marc
tsfontenay
JB
JP AUGUET
Querin
PHILIPPE.B
ch'gros eric
lecyclisme
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lecyclisme

lecyclisme


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : SAINT MAXIMIN
Date d'inscription : 30/10/2007

REGLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT   REGLEMENT - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:22

Pourquoi ne pas faire un systeme de point pour les premiere egalement ?Je pense que ceux qui accederont auront leurs chance dans gagner une.Car le temps qu'un 2 monte les premiere auront dejà des points.Enfin c'est mon point de vue.Donnons tous nos idées ça ne peut que faire avançer le probleme si il y en a un.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecyclisme.vip-blog.com/
Herve




Masculin Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Ribécourt
Mon Club de vélo est : AC PONT SAINT MAXENCE
Date d'inscription : 02/06/2007

REGLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT   REGLEMENT - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:48

lecyclisme a écrit:
Pourquoi ne pas faire un systeme de point pour les premiere egalement ?Je pense que ceux qui accederont auront leurs chance dans gagner une.Car le temps qu'un 2 monte les premiere auront dejà des points.Enfin c'est mon point de vue.Donnons tous nos idées ça ne peut que faire avançer le probleme si il y en a un.
Les 1eres, Au bout de 30 pts hop en ffc lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JB

JB


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Le Blanc (36)
Mon Club de vélo est : Compiègne Sports Cyclistes
Date d'inscription : 13/12/2007

REGLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT   REGLEMENT - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:23

Citation :
Pour répondre à JB je ne pense pas comme lui. A vingt sept ans d'ailleurs il ne devrait , lui, pas avoir peur d'être en FFC! A moins qu'il ne veuille acquérir le niveau en UFOLEP qui pour moi c'est vrai, est d'un haut niveau en picardie.

Tout d'abord, Fildru sache que je suis double licencié donc je vais aussi voir ce qu'il se passe en fédé...
Ensuite, il y en a qui ont un boulot ne le permettant pas forcément de faire leurs petites coursettes tous les samedis et dimanches et leurs entraînements les mardis et jeudis soir après avoir quitté le boulot à 17h ou plus tôt...
Pour ma part, j'ai moins de 10 courses à mon actif cette année, alors le vélo, c'est pour le plaisir et je ne passe pas mon temps à me plaindre du règlement et enchainer les 6èmes places où faire des comptes d'apothycaire pour ne pas monter dans la catégorie supérieure.

Comme le disais Jean-Pierre, je suis nettement plus soucieux pour les organisateurs de compétitions lorsque je vois le nombre de bénévoles aux carrefours. Je pense que ça, c'est un vrai problème car peu de monde ne se sent vraiment concerné mais lorsque leur nombre sera insuffisant pour la préfecture (toujours plus frileuse lorsqu'il faut organiser des courses!), il y a aura beaucoup moins de courses au calendrier! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT   REGLEMENT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CLM Picardie
» REGLEMENT ROUTE OISE
» reglement saison 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser