Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 REGLEMENT ROUTE OISE

Aller en bas 
+3
devisme sebastien
Doume
PHILIPPE.B
7 participants
AuteurMessage
PHILIPPE.B




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2007

REGLEMENT ROUTE OISE Empty
MessageSujet: REGLEMENT ROUTE OISE   REGLEMENT ROUTE OISE EmptyVen 4 Avr 2008 - 10:27

VOTRE AVIS SUR LE REGLEMENT PROPRE A L OISE
LE SUJET LES PERSONNES QUI VIENNENT DE DESCENDRE ET QUI GAGNENT BIENSUR
NE REMONTENT PLUS AUTOMATIQUEMENT
POUR MA PART JE TROUVE ASSEZ INJUSTE QUE L ON PUISSE MODIFIE LE REGLEMENT
A SA GUISE ,JE TROUVE QUE L ESPRIT UFOLEP EN PRENDS UN SACRE COUP
EN AUCUN CAS LES COURREURS ONT ETE CONSULTES, CEUX SONT QUAND MEME EUX
LES PREMIERS CONCERNES
VOTRE AVIS
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

REGLEMENT ROUTE OISE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ROUTE OISE   REGLEMENT ROUTE OISE EmptySam 5 Avr 2008 - 12:50

Plus rien ne m'étonne Philippe! Fais comme moi ne cours plus!
Revenir en haut Aller en bas
devisme sebastien




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 47
Mon Club de vélo est : S.C.V.A
Date d'inscription : 23/12/2007

REGLEMENT ROUTE OISE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ROUTE OISE   REGLEMENT ROUTE OISE EmptyDim 6 Avr 2008 - 0:06

je ne pense pas que plus courir remediera le probleme, au contraire si il y a un forum c est pour parler de choses et d autre sur notre passion , même essayer de d ouvrir un dialogue sur certains probleme rencontrer apres pour faire bouger les choses e changer les mentalits là c est un autre probleme mais il faut en aviser les bonnes personnes . moi je croi en notre sport pour qu il s y déroule en toute liberté et en toute honneté et que tous le monde soit sur le même pieds d égalité. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

REGLEMENT ROUTE OISE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ROUTE OISE   REGLEMENT ROUTE OISE EmptyDim 6 Avr 2008 - 1:43

devisme sebastien a écrit:
je ne pense pas que plus courir remediera le probleme, au contraire si il y a un forum c est pour parler de choses et d autre sur notre passion , même essayer de d ouvrir un dialogue sur certains probleme rencontrer apres pour faire bouger les choses e changer les mentalits là c est un autre probleme mais il faut en aviser les bonnes personnes . moi je croi en notre sport pour qu il s y déroule en toute liberté et en toute honneté et que tous le monde soit sur le même pieds d égalité. cheers

Tu sais Sébastien, les phrases que tu emploies, on les emploie pour d'autres problémes aussi.
Ces phrases appartiennent aux rêveurs, aux gens qui veulent se voiler la face et se répéter que tout va bien!
Maintenant si moi je décide de ne pratiquement plus courir c'est mon choix, il doit être respecté.
Quant tu parles de s'adresser aux bonnes personnes sache que ces bonnes personnes n'en ont que faire de toi.

Moi si j'ai une réclamation à faire c'est tjs la même: "qu'on nous remette les courses à bosses qui existaient il y a une petite 10ne d'années" malheureusement la majorité des coureurs n'en veulent pas et comme la majorité est celle qui a tjs raison et bien j'ai pris la décision de ne pratiquement plus courir.
Tu peux comprendre ça?
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

REGLEMENT ROUTE OISE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ROUTE OISE   REGLEMENT ROUTE OISE EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:03

moi je voudrais bien aussi que les courses en lignes soit de nouveau la comme beauvais- beauvais par exemple
Revenir en haut Aller en bas
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

REGLEMENT ROUTE OISE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ROUTE OISE   REGLEMENT ROUTE OISE EmptyDim 6 Avr 2008 - 10:12

Attention Messieurs ORBEA et DOUME vous êtes hors sujet !!!! lol! lol! lol!


Salut Doume, (bien roulé vendredi ? Wink )
Change de pseudo : mais "jaimelesbosses" plutot que "doume" !! lol!

Bon, pour revenir à ce que tu dis Doume : Tu revendiques "des courses avec plus de bosses", comme je te disais déjà il y a quelques temps, par rapport à il y a 10 ans, aujourd'hui la plupart des clubs organisent des courses pour faire une entrée d'argent (car nous ne trouvons plus de sponsors) et comme tu le dis si bien la majorité des coureurs préfèrent les courses plates donc les organisateurs pour tirer un maximum, optent pour l'organisation de courses plates.
Quel intérêt pour un club aujourd'hui d'organiser une course super dure où il est pratiquement certain d'avoir beaucoup moins de monde qu'un circuit plat sachant qu'il recevra en moyenne (et s'il se débrouille bien!) une subvention de 450€ de la commune (mais des fois rien du tout !), qu'il faudra acheter les filets, les coupes, les gerbes, + le cout des signaleurs (bien souvent récompensé par des filets) + frais de carburant des voitures ouvreuses + frais de dossier UFOLEP + Secouristes (250 € pour certain club) et tout ceci pour une recette de 60 coureurs ttes catégories confondues ??? Que restera t il ?
Alors tu vas me dire : "Maintenant les clubs organisent pour l'argent ?"
Bah s'ils veulent faire face aux différentes dépences de leur club, notemment équiper un minimum les coureurs en tenues vestimentaires (le principal pole de dépence dans une assoc) ils ont obligé de passer par la !
non ?


Salut ORBEA,
Je pense que le club du VC Beauvais ne sera pas du tout contre pour réorganiser Beauvais-Beauvais, il faudrait juste, ORBEA, que tu trouves une soixantaine de signaleurs + faire les arrêtés prefectoraux et j'en passe... ! et oui je pense qu'il est bien la le problème ! les signaleurs.... de plus en plus rare, et sans eux, nous irions faire du cyclo le dimanche matin au lieu de nos coursettes.
Sinon c'est vrai que c'était une trés belle épreuve d'ouverture !


Pour répondre à PHILIPPE B et au sujet de démarrage qui était "REGLEMENT ROUTE OISE" et pas "CIRCUIT AVEC DES BOSSES" lol! ,

je ne sais pas ce que tu veux dire dans
"POUR MA PART JE TROUVE ASSEZ INJUSTE QUE L ON PUISSE MODIFIE LE REGLEMENT A SA GUISE"
A sa guise ? Tu entends que des personnes de la CTD modifierai le règlement pour eux mêmes ?
Sache déjà que ce point de règlement a été voté par la commission régionale et non départemental ; je ne pense pas que les personnes de l'Oise, à la CTR, ont autant d'influence que ça sur les 2 autres départements ! (sachant qu'en plus ces personnes, pour la plupart, ne sont pas coureur mais dirigeants, président d'association)
Mais ne penses-tu pas qu'avant les coureurs qui venaient de descendre 'fossaient" un peu les courses jusqu'au mois de Juin pour ne pas gagner ou faire de place au risque de réintégrer directement la catégorie supérieure... Comme le reste du règlement : ce n'est pas évident... L'un ou l'autre il y a du pour et du conte pour moi...

bye
fred
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

REGLEMENT ROUTE OISE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ROUTE OISE   REGLEMENT ROUTE OISE EmptyDim 6 Avr 2008 - 11:05

Salut Fred,

Oui je me suis fait plaisir vendredi, j'ai fait un peu plus de 160 pitons. Je n'ai pas rencontré beaucoup de cyclos, cette espéce se fait rare! Avec toi j'ai du en rencontrer 3, c'est comme ça toute l'année quelque soit le jour où je roule. Le vélo n'est plus prisé aujourd'hui, de moins en moins de pratiquants.

Je sais trés bien Fred et je l'ai déjà déclaré sur ce forum qu'un club doit rentrer dans ses frais lorsqu'il organise une course. Il est évident qu si les gars ne viennent pas sur une course parce qu'il y a une bosse le club ne rentre pas ds ses frais.
Alors ce n'est pas facile certes, mais si on ne laisse pas le choix aux coursiers en organisant ce jour là UNE SEULE COURSEil devrait y avoir des participants.
Souvent il y a 2 courses ce jour là! donc les gars se rendent sur la plus plate.

La dépense concernant les filets a un coup c'est certains alors pourquoi ne pas les supprimer ?
Quand on aime le vélo on vient pas pour un filet, je pense donc que hormis certaines personnes ça ne devrait pas déranger!.

Les signaleurs et autres bénévoles, tu le sais comme moi il y en aura de moins en moins.
Une course comme BULLE, VILLERS ST FRAMBOURG etc... ne demande pas plus de signaleurs! il suffit ce jour là de ne faire que cette course là pour faire le plein de participants. Il est certain que si le Même jour il est organisé LA NEUVILLE ROY la majorité s'y rendra.

Alors faut il baisser les bras face aux autorités administratives, face aux éxigences des coursiers qui ont oubliés que le vélo était un sport dur.
Dans cette histoire tout le monde est responsable organisateurs comme coursiers. Pour ma part je ne trouve plus mon compte à venir courir alors tu me verras de moins en moins souvent. Je ne veux pas finir par courir sur un circuit de moIns de 2 kms dans une ZI.

Bonne course et bon dimanche à tous. Je vais aller faire mes 100 bornes avec de la bosses.

Salut Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

REGLEMENT ROUTE OISE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ROUTE OISE   REGLEMENT ROUTE OISE EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:03

C'est vrai que des courses en ligne ils en existent plus. Pourtant ca ramenait beaucoup de monde. Il y avait Beauvais/Beauvais, Canton Noailles et Paris Vallangoujart qui est supprimer aussi cette année. En terme d'organisation ca représente du travail et comme dit Fred 60 signaleurs il faut les trouver.

Pour remettre des courses en ligne pourquoi des clubs n' essayeraient pas de se mettre ensemble et partager la recette. Ce n'est qu'une idée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
stewen

stewen


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : montmagny, Île-de-France
Mon Club de vélo est : VCméru
Date d'inscription : 21/10/2007

REGLEMENT ROUTE OISE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ROUTE OISE   REGLEMENT ROUTE OISE EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:54

Oui. Regrouper les clubs pour faire une course en ligne ou a étapes comme les routes de l'oise sa serai bien. J'y avait pensé et en avait parlé aussi Jean Paul, Pascal.
Sa serait plus sympas que les petit circuit qui deviennent lourd a la longue.
PS: Yen a beaucoup des signaleur si on reunit les club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
devisme sebastien




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 47
Mon Club de vélo est : S.C.V.A
Date d'inscription : 23/12/2007

REGLEMENT ROUTE OISE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ROUTE OISE   REGLEMENT ROUTE OISE EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:18

salut doume excuse moi mais tu as raison je respecte ta décision entièrement concernant d avor arreter de courir , mais stp respecte la mienne concernant le rêve car qui n' a jamais rêver d etre champion de l oise ou de picardie ou même simplement de gagner une course.
Toi aussi je pense que tu as du y penser un jour ou l autre.


Et concernant les courses en ligne , je trouve l idée de reunir plusieurs club organisateurs assez bien ,peut être pas facile à gerer.
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

REGLEMENT ROUTE OISE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ROUTE OISE   REGLEMENT ROUTE OISE EmptyLun 7 Avr 2008 - 0:18

Salut Sebastien Devisme,
Moi je me fiche de gagner, d'être champion etc....je veux simplement faire de belles courses où il y a une selection naturelle.
Gagner ne m'intéresse pas, j'ai laissé des courses à des gars (Balagny, berthecourt etc..) simplement parce qu'ils avaient bien roulés en échappée et que j'y avais pris beaucoup de plaisir.
J'en ai perdu parce que j'étais en travers.
Les week-end où il y a 2 courses/jour je me rends tjs sur la plus difficile et ce qui me déçoit c'est qu'on est à chaque fois moins de 15 engagés parce que tout le monde a préféré s'engager sur la plus plate.

Ces derniéres années je ne me suis pas fait plaisir, car trop de courses plates du style Houdancourt, Chevriéres etc....où ça suce les roues à mort.

Maintenant je comprends tes rêves mais chacun conçoit le sport à sa maniére.

Moi si je cours en Ufolep c'est pour ne pas me prendre la tête et d'ailleurs je n'ai jamais voulu me prendre la tête avec le sport car c'est pour moi un loisir.

Bonne saison à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLEMENT ROUTE OISE Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT ROUTE OISE   REGLEMENT ROUTE OISE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT ROUTE OISE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu routes de l'oise 2008
» CLM Picardie
» QUI SERA MAILLOT VERT DES ROUTE DE L OISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser