Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Compte-rendu routes de l'oise 2008

Aller en bas 
+11
PLe
le petit coureur
lecyclisme
letrefle
Pascal
tsfontenay
petit homme vert
justemoi38
Herve
FRED60
evens
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

Compte-rendu routes de l'oise 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu routes de l'oise 2008   Compte-rendu routes de l'oise 2008 - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:53

On va faire le tour des 3 ème catégorie qui étaient sur les routes de l'Oise et voir leur temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
PLe




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 54
Mon Club de vélo est : Les Routes de l'Oise
Date d'inscription : 13/05/2008

Compte-rendu routes de l'oise 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu routes de l'oise 2008   Compte-rendu routes de l'oise 2008 - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:06

tsfontenay a écrit:
Il serait peut être interessant de mettre les catégories de valeur au classement général (Pascal, est-ce possible ?)
Ceci n'engage que moi Rolling Eyes

Je n'ai pas l'information des catégories, les engagements se font par catégorie d'age et nous ne demandons pas la catégorie.
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
devisme sebastien




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 47
Mon Club de vélo est : S.C.V.A
Date d'inscription : 23/12/2007

Compte-rendu routes de l'oise 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu routes de l'oise 2008   Compte-rendu routes de l'oise 2008 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 11:37

bonjour à tous ces routes de l oise m ont particulierement marquer car apres avoir eviter 3 chutes dans la 1 ere etapes , je suis finalement tomber dans la descente de la 3 eme etapes , une route qui fesait à peine 2 metres de large avec en plus des gravillons sur la partie centrale , alors quand on arrive a 150 coureurs la dedans à 50km/h ca a fait du dégats car beaucoup d coursier étaient terroriser par les chutes et freinait pour des raisons que je cherche encore aujourd hui , toujours que pour ma part un coureur de rc lustucru s est effondre juste devant moi a qui je souhaite un promt retablissement ,si quelqu un peut m avoir ses coordonnees ca serait sympa de les faire suivre ,merci d avance
et donc moi j ai fait un soleil que jamais je n avait fait en velo et je peut vous dire que aujourd hui j en ai encore peur ,je ne suis meme pas encore remonter dessus , je sais que j y retournerai car c est avant tout une passion , mais je ne l avait jamais regarder de ce cote ,moi cote degat :velo hs ,mais bon ca reste du materiel moi j ai de la chance de grosse brulure et hematomes un peu partout mais certains coureurs ont eu bien plus que moi , donc c est pourquoi les routes de l oise sont pour moi une tres belle epreuves mais svp ,prenez les dispositions necessaires pour que toutes ces chutes ne reste qu en souvenir meme si ca fait parti vu velo je pense qu au route de l oise ont est capable de les diminuer salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
COLNER




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 62
Mon Club de vélo est : ENTENTE CYCLISTE OSNY PONTOISE
Date d'inscription : 29/04/2008

Compte-rendu routes de l'oise 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu routes de l'oise 2008   Compte-rendu routes de l'oise 2008 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:19

tsfontenay a écrit:
il faut reconnaître que les 3 n'ont pas trop leur place dans cette épreuve très relevée...Même certains 1ères ne font que de la figuration...
Alors là il y a un gros problème... pour ma part je pense que certain n'ont rien à faire dans cette fédération et feraient mieux de rouler en FFC "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"... et de laisser ceux qui n'ont pas le niveau s'amuser entre eux...
UFOLEP ... une autre idée du sport ... mon oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

Compte-rendu routes de l'oise 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu routes de l'oise 2008   Compte-rendu routes de l'oise 2008 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:41

COLNER a écrit:
tsfontenay a écrit:
il faut reconnaître que les 3 n'ont pas trop leur place dans cette épreuve très relevée...Même certains 1ères ne font que de la figuration...
Alors là il y a un gros problème... pour ma part je pense que certain n'ont rien à faire dans cette fédération et feraient mieux de rouler en FFC "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"... et de laisser ceux qui n'ont pas le niveau s'amuser entre eux...
UFOLEP ... une autre idée du sport ... mon oeil ...

Pourquoi les premières iraient en FFC ??? Si l'ambiance Ufolep leur plait !
tu dis que certain n'ont rien à faire dans cette fédération, alors site moi (à part les 2 coureurs de URT qui étaient vraiment au-dessus du lot) des coureurs qui dominent le peloton picard ? Il n'y a pas de grosses surprises dans le classement général des Routes de l'Oise : on y retrouve les coureurs placés tt les week-end !

et même si on laissait ceux qui n'ont pas le niveau s'amuser entre eux (comme tu dis) il y aurait encore des gens pas content car il y a des plus fort ! non ??
Revenir en haut Aller en bas
COLNER




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 62
Mon Club de vélo est : ENTENTE CYCLISTE OSNY PONTOISE
Date d'inscription : 29/04/2008

Compte-rendu routes de l'oise 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu routes de l'oise 2008   Compte-rendu routes de l'oise 2008 - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:34

FRED60 a écrit:
Pourquoi les premières iraient en FFC ??? Si l'ambiance Ufolep leur plait !
tu dis que certain n'ont rien à faire dans cette fédération, alors site moi (à part les 2 coureurs de URT qui étaient vraiment au-dessus du lot) des coureurs qui dominent le peloton picard ? Il n'y a pas de grosses surprises dans le classement général des Routes de l'Oise : on y retrouve les coureurs placés tt les week-end !

et même si on laissait ceux qui n'ont pas le niveau s'amuser entre eux (comme tu dis) il y aurait encore des gens pas content car il y a des plus fort ! non ??
tout d'abord, je n'ai pas dis les 1ère mais certains... ce n'est pas moi qui ai dit que certains 1ère faisaient le la figuration ... mais je pense que dans toute hiérarchie sportive, il ne doit pas exister un gouffre entre quelques individus et le reste de la catégorie ... sans pour autant en venir à dire tout de suite "qu'il y aurait encore des gens pas content" ... enfin c'est vous qui voyer ... je vous trouve très bien en figurant ... et moi en mec qui n'a le niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu routes de l'oise 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu routes de l'oise 2008   Compte-rendu routes de l'oise 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu routes de l'oise 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» compte rendu CSD
» compte rendu de la comission
» routes de l'oise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser