Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 compte rendu de la comission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

compte rendu de la comission Empty
MessageSujet: compte rendu de la comission   compte rendu de la comission EmptyJeu 3 Juil 2008 - 20:56

Vos réaction
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE.B




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2007

compte rendu de la comission Empty
MessageSujet: compte rendu de la commission   compte rendu de la comission EmptyVen 4 Juil 2008 - 12:18

a la lecture du compte rendu nous n avons plus de president,comment ce passe l election du futur president? doit il faire deja partie de la commission? apparemment plus de fermete sur la discipline,par contre je suis contre ces amendes ,on prend le chemin de la fede et quand on voit la fuite des courreurs de fede,moi je reste persuade que prendre la licence du courreur pendant un mois aurait plus d effets c est mon opinion .par contre annule une course parce que on n a pas ete a une reunion de la commission c est n importe quoi pour un petit club c est important d organiser une course (l an dernier elle etait super bien organiser)suite a ça ceux sont les courreurs qui trinquent la saison sera ecourtee d un jour il aurait dut leur adresser un avertissement c est quand meme plus diplomatique voila ce que je pense de ce compte rendu les decisions prises ne regardent que la commission
Revenir en haut Aller en bas
ricket

ricket


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 49
Localisation : Bouttencourt (80)
Mon Club de vélo est : C.C.Saint Germain/Bresle
http://ccsg.e-monsite.com/
Date d'inscription : 10/06/2008

compte rendu de la comission Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la comission   compte rendu de la comission EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:01

Et bien on peu dire que la commission ufolep oise ne fait pas dans la dentelle. Au niveau des amendes, je trouve complétement idiot de les infligées pour des raisons mineurs. Surtout que l'ufolep il n'y a pas de gains d'argent mais des filets garnis. Il n'ont qu'a leur en envoyé un filet!
Par contre pour l'annulation de la course, même avis que Philippe B, surtout que cette année, il y a déja beaucoup de course d'annuler pour différente raison, en plus si la commission si met.
Mais bon, que faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://ccsg.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





compte rendu de la comission Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la comission   compte rendu de la comission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu de la comission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu CSD
» Compte-rendu routes de l'oise 2008
» quand on aime on ne compte pas......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser