Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 routes de l'oise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phil

phil


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2007

routes de l'oise Empty
MessageSujet: routes de l'oise   routes de l'oise EmptyDim 27 Mai 2007 - 9:39

ça y est cette magnifique épreuve est lancée.
Quelques critiques; pourquoi avoir imposé une équipe de 3 minimum pour l'inscription? ça a obligé certains clubs à piocher dans des nons volontaire du coup, la plupart ont bâché au bout de quelques Kms.
De plus pourquoi ne pas limiter les équipes à seulement 8 ou 9 courreurs ? Le spectacle serait quand même là, le plateau aussi et surtout celai permettrait à d'autres clubs de pouvoir s'engager !
Combien y a t'il eu de refus d'équipes ?
Encore une fois c'est une belle épreuve, le reglement pourrait y etre revus afin de ne pas avoir plusieurs équipes de 12 membres cadenacer l'epreuve .
bon courrage à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




routes de l'oise Empty
MessageSujet: ROUTES DE L'OISE   routes de l'oise EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:57

ENTIEREMENT D ACCORD....................POURQUOI MINIMUM 3 PAR EQUIPE ???????? RESULTAT : DES CLUBS ONT ENGAGE DES GARS QUI N ONT PAS LE NIVEAU JUSTE POUR FAIRE LE NOMBRE AUX DEPENS DE COUREURS QUI FINISSENT CLASSES CHAQUE ANNEE............QUEL INTERET D'AVOIR 194 ENGAGES POUR FINIR AVEC 109 COUREURS CLASSES SOIT A PEINE PLUS DE LA MOITIE........JE RAPPELLE QU IL S AGIT D UFOLEP ET PAS DU TOUR DE FRANCE...........POUR LES COUREURS ENGAGES EN INDIVIDUEL QU'ON LEUR IMPOSE DE SE REGROUPER POUR AVOIR UNE SEULE VOITURE SUIVEUSE MAIS QU ON NE LES EMPECHE PAS DE COURIR........SINON ON VA FINIR AVEC DES GROSSES ARMADAS QUI N ONT PLUS GRAND CHOSE AVOIR AVEC L UFOLEP ET QUI POURTANT NE FERAIENT RIEN EN FFC.........ET CETTE BELLE COURSE PERDRA SA BONNE HUMEUR ET SA CONVIVIALITE ET FERA PLACE A DES ECURIES QUI NE PENSENT QU A LA GAGNE IL SUFFIT DE REGARDER LES FACIES DE LEURS COUREURS..ILS N ONT PAS L AIR JOYEUX.....MOI JE NE JOUE PAS LA GAGNE MAIS JE ME FAIS PLAISIR ET LE VELO N EST PAS MON GAGNE PAIN ALORS QU ON ARRETE AU NIVEAU DE LA COMMISSION ET DE CERTAINS CLUBS ORGANISATEURS DE PRIVILEGIER UNE MINORITE DE COUREURS ALORS QUE CE QUI FAIT VIVRE L UFOLEP C EST LA MAJORITE DONT JE FAIS PARTIE...............
Revenir en haut Aller en bas
tsfontenay

tsfontenay


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 69
Localisation : val d\'oise
Mon Club de vélo est : tsfontenay.net
Date d'inscription : 24/04/2007

routes de l'oise Empty
MessageSujet: Re: routes de l'oise   routes de l'oise EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:14

Bonjour VendéeU
Quelle entrée tonitruante sur le forum d'UFOLEP60 affraid
chacun ses opinions et ses avis, c'est fait pour ça les forums Twisted Evil
mais s'il te plais, parle en minuscule, les MAJUSCULES expriment la colère, les hurlements flower
merci et bon surf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsfontenay.net
Invité
Invité




routes de l'oise Empty
MessageSujet: Re: routes de l'oise   routes de l'oise EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:04

O que oui il est chaud le p'tit gars de vendee u CE MATIN IL NOUS TOURNAIT AUTOUR DES OREILLES....MEME LES SCOOTER N'ARRIVAIENT PAS A LE DOUBLER...SAMEDI JE PARIE SUR LUI POUR LA COURSE DE SACY Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




routes de l'oise Empty
MessageSujet: merci pour le compliment   routes de l'oise EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:09

merci au cycliste en colère pour ses compliments...............mais il m'en faut plus que ça pour que je signe chez toi l'année prochaine.......
à demain pour le fractionné......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





routes de l'oise Empty
MessageSujet: Re: routes de l'oise   routes de l'oise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
routes de l'oise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription routes de l'Oise
» Routes de l'Oise
» resultat routes de l'oise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser