Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 faut faire des controle anti dopage

Aller en bas 
+10
Querin
cat
vivine
petit homme vert
PHILIPPE.B
Laurent FA
jean-marc
nikko
stewen
passionne
14 participants
AuteurMessage
passionne




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Mon Club de vélo est : vcbo
Date d'inscription : 01/04/2008

faut faire des controle anti dopage Empty
MessageSujet: faut faire des controle anti dopage   faut faire des controle anti dopage EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:18

je pense ki il a pa mal de coureur en 1 ere qu il faudrait controle je ne dirai pa de nom mai il sont imbecile a se doper a ce niveau j aimerai avoir des reaction de votre part
Revenir en haut Aller en bas
stewen

stewen


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : montmagny, Île-de-France
Mon Club de vélo est : VCméru
Date d'inscription : 21/10/2007

faut faire des controle anti dopage Empty
MessageSujet: Re: faut faire des controle anti dopage   faut faire des controle anti dopage EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:37

En tout cas pas a l'EPO, le niveau serait bien plus relevé. Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
nikko

nikko


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

faut faire des controle anti dopage Empty
MessageSujet: Re: faut faire des controle anti dopage   faut faire des controle anti dopage EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:58

le week end,moi je carbure a l' EPO, mais je pense pas qu'il n'y ai que moi, juste avant le repas je me prend ma ptite dose d'EAU,
PASTIS,
OLIVE, ^^
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 53
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 22/04/2008

faut faire des controle anti dopage Empty
MessageSujet: Re: faut faire des controle anti dopage   faut faire des controle anti dopage EmptyVen 25 Avr 2008 - 1:07

passionne a écrit:
je pense ki il a pa mal de coureur en 1 ere qu il faudrait controle je ne dirai pa de nom mai il sont imbecile a se doper a ce niveau j aimerai avoir des reaction de votre part

Je pense qu'avant d'écrire ce genre de chose faut avoir des preuves. Si t'es pas capable d'en dire plus, tu te tais!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent FA

Laurent FA


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : Laboissière en thelle
Mon Club de vélo est : Vc Méru
Date d'inscription : 29/10/2007

faut faire des controle anti dopage Empty
MessageSujet: Re: faut faire des controle anti dopage   faut faire des controle anti dopage EmptyVen 25 Avr 2008 - 5:39

Sujet très delicat, qui je pense au fil du temps va finir par etre verouillé du au debordement qu'il va connaitre comme sur tous les forums à ce sujet.

En ce qui me concerne tout à fait d'accord pour les contrôles anti-dopage dans toutes les catégories.

Mais cela à un cout et qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE.B




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2007

faut faire des controle anti dopage Empty
MessageSujet: Re: faut faire des controle anti dopage   faut faire des controle anti dopage EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:34

J espere que les gars n en sont pas arrives la,
ou alors on la joue petit bras pour une gagne en UFOLEP,
j espere qu ils marchent a l eau claire sinon la honte pour eux
il est vrai que pour une minute de gloire!!!on ne sait jamais
Quand on voit Vino obliger de passer par la comme tous les autres cela fait reflechir
Revenir en haut Aller en bas
passionne




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Mon Club de vélo est : vcbo
Date d'inscription : 01/04/2008

faut faire des controle anti dopage Empty
MessageSujet: Re: faut faire des controle anti dopage   faut faire des controle anti dopage EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:42

pour repondre a jean marc il y en a ki on ete controler en ffc et qui on ete suspendu et maintenant cour en ufolep j ai fait les boucles gatinaise et certain de nos coureur picard sont vraiment pa net
Revenir en haut Aller en bas
petit homme vert




Masculin Nombre de messages : 192
Age : 58
Mon Club de vélo est : lcc
Date d'inscription : 14/04/2008

faut faire des controle anti dopage Empty
MessageSujet: Re: faut faire des controle anti dopage   faut faire des controle anti dopage EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:05

a bon et a ki tu penses
si ta des couilles c le moment

c facile et le talent ca existe pas

moi tu vois j'en gagne des courses en 1ere

et je dois faire partie des coupables potentiels alors ???

je pense que ceux qui marchent en 1ere et les autres qui ont autant de mérite d'ailleurs doivent bien rigoler quand ils lisent vos délires

bandes de brankes, allez je parle plus aux cons ca les instruits
Revenir en haut Aller en bas
passionne




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Mon Club de vélo est : vcbo
Date d'inscription : 01/04/2008

faut faire des controle anti dopage Empty
MessageSujet: Re: faut faire des controle anti dopage   faut faire des controle anti dopage EmptyVen 25 Avr 2008 - 14:44

a non tu vois mon gars c delbergue a ba tu vois tu es pa clair mon pote
Revenir en haut Aller en bas
vivine

vivine


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : SALENCY
Date d'inscription : 30/10/2007

faut faire des controle anti dopage Empty
MessageSujet: Re: faut faire des controle anti dopage   faut faire des controle anti dopage EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:49

C'est bete mais M.DELBERGUE n'a pas fait les boucles gatinaises
Revenir en haut Aller en bas
http://cdda.over-blog.com
passionne




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Mon Club de vélo est : vcbo
Date d'inscription : 01/04/2008

faut faire des controle anti dopage Empty
MessageSujet: Re: faut faire des controle anti dopage   faut faire des controle anti dopage EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:59

oui il ai a pa fait mes j ai dit que plusieur coureur ete pa net j en parle parce ke c est une honte dans le cycliste j en ai pa peur dan parler c est un sujet ki fache beaucoup de coureur on c est pa pourkoi, mais il faut mettre des controle antidopage que ce soit en ffc ou en ufolep mais cela coute trop cher donc les tricheur on la porte ouvert , je sais pa mes en tant que coureur il faut pa ce bander les yeux maintenant j en ai marre ca fait 15 ans que je fait du velo ai j en par dessus la tete de c est doper
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 53
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 22/04/2008

faut faire des controle anti dopage Empty
MessageSujet: Re: faut faire des controle anti dopage   faut faire des controle anti dopage EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:59

Petit homme vert je pense que tu vas te calmer car si tu n'as rien à te reprocher tu ne dois pas faire attention à ce post.

Le talent existe c'est vrai mais pas toute l'année!
Puis avoir du talent en Ufo ça veut dire quoi?
Si on a du talent on va l'exprimer en fédé.

Concernant le dopage petit homme vert tu ne peux prétendre qu'il n'existe pas même en UFO!

Malgré qu'il y ait peu de contrôles en UFO pour ne pas dire jamais, ils arrivent toujours à en prendre.

Allez calme toi on est pas tous des cons.
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 197
Localisation : somme
Date d'inscription : 25/04/2007

faut faire des controle anti dopage Empty
MessageSujet: Re: faut faire des controle anti dopage   faut faire des controle anti dopage EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:55

je suis peut-être naïve mais moi j'y crois à tous ces talents et je pense que ceux qui parlent de dopage sont des jaloux ;il faudrait à nos petits coureurs un bac +18 en physiologie ou en biologie pour arriver à "trouver le truc".Et pour une boîte de petits pois?(bas de gamme en+!).
Vino il m'a fait vibrer,il m'a fait pleurer,mais il avait aussi un pouvoir d'achat à défendre et donc une capacité à dépenser...
Les contrôles,je n'y crois guère,ça trouve tout juste le petit corticoîde qu'a pris l'enrhumé,jamais (ou 4 ans plus tard) le carburant d'Amstrong.Je vous rappelle que l'athlète Marion Jones n'a jamais été contrôlée positive....et que pendant ce temps nos petits français étaient suspendus pour des médocs donnés aux bébés pour faire baisser la fièvre.Mais on continue à faire comme ci les contrôles étaient efficaces alors qu'ils donnent bonne conscience aux autorités et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 53
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 22/04/2008

faut faire des controle anti dopage Empty
MessageSujet: Re: faut faire des controle anti dopage   faut faire des controle anti dopage EmptySam 26 Avr 2008 - 0:21

Cat, alors tout va bien dans le meilleur des mondes.

Il y a quand même certains coureurs de la TELECOM et d'autres qui ont reconnus s'être chargé mais c'est ton droit de vibrer pour ces tricheurs. Moi je suis triste pour ceux qui ont décidés d'être propre.

Ce n'est pas parce qu'il ni a rien à gagner en ufo que certains ne franchiraient pas le pas
Revenir en haut Aller en bas
passionne




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Mon Club de vélo est : vcbo
Date d'inscription : 01/04/2008

faut faire des controle anti dopage Empty
MessageSujet: Re: faut faire des controle anti dopage   faut faire des controle anti dopage EmptySam 26 Avr 2008 - 11:37

je suis tout a fait d accord avec jean marc en ffc des gens ce charge je sais ce ke je dit j ete a nogent sur oise en national donc faut pa me la faire a moi . ET POUR REPONDRE A CAT J ADORE RICHARD VIRENQUE IL A AVOUER S ETRE DOPER BON JE VOULAIS VOUS DIRE QUE MOI JE SUIS VENU EN UFOLEP POUR M AMMUSER CAR UFOLEP ET UN LOISIR AVAN TOU MAIS JE PENSE KE DES COUREUR NE L ON PA COMPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Querin




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 74
Mon Club de vélo est : AC Pont
Date d'inscription : 24/03/2008

faut faire des controle anti dopage Empty
MessageSujet: Re: faut faire des controle anti dopage   faut faire des controle anti dopage EmptySam 26 Avr 2008 - 11:41

Dans la presse on appelle ça un "marronnier", c'est un sujet que l'on ressort régulièrement quand on a pas grand'chose à dire. Le dopage chez les pros existe bien sur mais c'est leur boulot, alors bien sûr moralement c'est honteux et, il est vrai que les exploits des grands coureurs sont regardés, à tort ou à raison, avec un peu plus de recul. Faut pas rêver, dans le monde du travail le dopage existe aussi a coup d'amphétamines ou de lexomil, car il faut du rendement. Là ça ne choque personne. Ce n'est pas la règle bien sur mais ça existe. Pour en revenir au dopage en UFO il en a surement qui ne prennent pas que des pates de fruits mais c'est aux dirigeants, parents de surveiller leurs coureurs et de les éduquer. Quoiqu'on dise commencer à prendre des compléments alimentaires ça me gêne, non pas pour le produit qui est inoffensif en lui même, mais par l'habitude du geste médicamenteux qui dans l'esprit des plus faibles peut compenser une baisse de forme. Et puis faire entre 60 et 90km en course est faisable "sainement". Il suffit d'avoir une hygiène de vie correcte (sans devenir moine) et de s'entrainer sérieusement. Objectivement je pense que c'est la majorité des coureurs. Il y aura toujours des tricheurs mais c'est comme les poissons volants, ça existe mais ce n'est pas la majorité du genre. Il ya 40ans les mêmes discussions sur ce sujet animaient les "après courses"
Revenir en haut Aller en bas
brunok

brunok


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 64
Localisation : pimprez
Mon Club de vélo est : amitié tracy le val
Date d'inscription : 09/05/2007

faut faire des controle anti dopage Empty
MessageSujet: Re: faut faire des controle anti dopage   faut faire des controle anti dopage EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:46

ca fait maintenant 5 ans que je cours en ufolep
j'y suis venu pour me faire plaisir
et avoir des conctacs
avant je faisais du cyclo
si on parle de dopage en ufolep
c'est vraiment bien triste
mais bon j'ai fais d'autre sports
et des tricheurs il y en a partout
il y a ceux qui on eut un bon niveau
et on du mal a accepter de régresser
mais en prenant de l'age il faut le digerer
le sport en ufolep doit rester un loisir et une passion
franchement pour un filet garni
allé vive le sport lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 53
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 22/04/2008

faut faire des controle anti dopage Empty
MessageSujet: Re: faut faire des controle anti dopage   faut faire des controle anti dopage EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:45

C'est vrai que pour un filet garni.
Il faut mieux aller directement chez LIDL s'acheter son filet ça revient moins cher que les cachetons....Lol
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 66
Mon Club de vélo est : suresnes
Date d'inscription : 08/04/2008

faut faire des controle anti dopage Empty
MessageSujet: Re: faut faire des controle anti dopage   faut faire des controle anti dopage EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:30

Je pense qu'il y a plus suspect que le nom que vous avez cité précédement, on dit que l'UFO est un amusement avant tout mais j'y crois de moins en moins , l'UFO de maintenant n'est plus L'UFO d'il y a 10ans
Revenir en haut Aller en bas
watin frank




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : velennes
Mon Club de vélo est : scva
Date d'inscription : 23/12/2007

faut faire des controle anti dopage Empty
MessageSujet: Re: faut faire des controle anti dopage   faut faire des controle anti dopage EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:25

vive le dopage au rouge et au rosé
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 197
Localisation : somme
Date d'inscription : 25/04/2007

faut faire des controle anti dopage Empty
MessageSujet: Re: faut faire des controle anti dopage   faut faire des controle anti dopage EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:09

attention Jean-Marc ,Vino m'a fait vibrer...mais il m'a fait pleurer quand j'ai compris et admis qu'il se dopait pour me (nous) faire vibrer.Comme une histoire d'amour qui finit mal.
Mais je maintiens que les contrôles sont inutiles.Il y en a trop peu qui sont pris.Comme le dit Passionné ,notre gentil Virenque a avoué...mais n'a jamais été positif!
Et compte tenu du prix à payer (je parle finances) je reste persuadée que personne ne peut se doper en ufolep (ou des étudiants en pharma?)
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 53
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 22/04/2008

faut faire des controle anti dopage Empty
MessageSujet: Re: faut faire des controle anti dopage   faut faire des controle anti dopage EmptyLun 28 Avr 2008 - 0:15

Bonsoir cat,

On peut penser ce que l'on veut.
Quand tu arrives à t'acheter un vélo d'un certain prix c'est pas une petite boite de cachetons à moins de 10€ qui va poser probléme. Y a pas besoin d'être étudiant en pharma comme tu dis.
Il y a certains médoc qui coutent pas chers et détournés de leur utilisation principale apporte une aide non négligeable. On a tous dans notre pharmacie des médocs (anti-inflammatoire, cortico etc.... qui nous ont été prescrits par le toubib et donc remboursés (le côté finance est réglé) pour traiter des petits soucis saisonniers. Quand tu les utilises pour te soigner en respectant le protocole du toubib, y a pas de soucis. Maintenant les plaquettes qui n'ont pas été nécessaires pour le traitement et qui sont utilisés à d'autres fins..........

Malgré tout je pense que la majorité des UFO est clean car ils pratiquent le vélo pour le plaisir.

Malheureusement il y en a qui passe à l'acte puisqu'il y a déjà eu des contrôles positifs.
Revenir en haut Aller en bas
passionne




Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Mon Club de vélo est : vcbo
Date d'inscription : 01/04/2008

faut faire des controle anti dopage Empty
MessageSujet: Re: faut faire des controle anti dopage   faut faire des controle anti dopage EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:24

bien sur que l ufo est clean mais bon rien ne nous empeche de parler de dopage a moins que sa derange certains
Revenir en haut Aller en bas
ferrenic@wanadoo.fr




Masculin Nombre de messages : 15
Age : 58
Mon Club de vélo est : team flixecourt
Date d'inscription : 28/04/2008

faut faire des controle anti dopage Empty
MessageSujet: Re: faut faire des controle anti dopage   faut faire des controle anti dopage EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:46

j'espére reéllement que dopage n'a pas gangrené l'ufolep, car réellement, prendre sa bagnole faire 300 bornes pour faire les boucles gatinaises, s'éloigner des sa famille 1 week end complet se shooter a je ne sais quoi pour gagner comme les huits premiers de chaque categorie 1 filet garni serai vraiment stupide !
N'oublions pas les amis ce qui nous fais pédaler le soir aprés le boulot, qui nous fais bouffer du foie de veau 1 fois par semaine, c'est uniquement pour ce retrouver avec les copains et les adversaires en fin de semaine afin de se tirer une bonne bourre !!!! Il est important que l'argent n'entre pas en compte dans les compétes ufolep, .les distances des courses nous permettent d'enchainer 2 a 3jours de course sans trop de probléme aprés je pense que moi et d'autre coureur en premiers s'exposerai a de terribles defaillances !!!
Aujourdhui il nous arrive chaque saison voire des coureurs arriver dans mon club, et ne pas connaitre la moindre methodes d'entrainement et de preparation il ne connaisse meme pas le béaba . Alors il faut eviter de croire que les courreurs de premieres ou de deuxiémes soient dopés.Moi il m'a fallu atteindre les 38 ans pour bien me connaitre. Il faut admettre ces faiblaisses il faut relativiser car ce n'est que du sport !!!!


Si demain je me rend compte que des coureurs shootés se baladent et gagnent les courses ufolep, se dont je persiste a douter, je continurais le velo mais plus vers la preparation de cyclosportives ou la tu luttes surtout avec toi méme....

farao Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut faire des controle anti dopage Empty
MessageSujet: Re: faut faire des controle anti dopage   faut faire des controle anti dopage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut faire des controle anti dopage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dopage
» Que faire pendant l'hiver.
» MERCI ! ET MESSAGE A FAIRE PASSER
» pe ton faire une demande pour descendre de categorie ??????
» Un sujet qui va peut etre faire du bruit...FFC/Ufolep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser