|
|
| Auteur | Message |
|---|
polak
Nombre de messages: 17 Age: 43 Mon Club de vélo est: compiegne Date d'inscription: 12/11/2009
 | Sujet: dopage Mar 8 Juin 2010 - 21:42 | |
| des nouvelles des controles réalisés sur les routes de l'oise, les résultats seront ils publiés ou comme une fois sur les cotes d'opale nous n'aurons aucun commentaire? |
|
 | |
tsfontenay

Nombre de messages: 355 Age: 57 Localisation: val d\'oise Mon Club de vélo est: tsfontenay.net Date d'inscription: 24/04/2007
 | Sujet: Re: dopage Mar 8 Juin 2010 - 22:21 | |
| Déjà répondu sur le sujet des Routes de l'Oise
Les résultats ne sont pas débalés sur la place publique. Juste au coureur, Président de Club et Président du Comité Départemental. Après c'est la commission de discipline Nationale de l'UFOLEP qui prend les sanctions.
Si un gars arrête son activité un certain temps, c'est peut être qu'il y a une sanction. |
|
 | |
Il Pirata

Nombre de messages: 53 Age: 37 Mon Club de vélo est: Sans Date d'inscription: 18/06/2008
 | Sujet: Re: dopage Mer 9 Juin 2010 - 8:28 | |
| C'est pas le moment de faire une coupure  |
|
 | |
orbea

Nombre de messages: 179 Localisation: oise Date d'inscription: 03/05/2007
 | Sujet: Re: dopage Lun 9 Aoû 2010 - 15:30 | |
| On a le noms de ceux qui sont sorti "positifs" parce que de plus en plus de rumeurs tournent en ce moment et salissent beaucoup de personnes innocentes, donc mieux vaudrait que les noms soit connus de tous pour mettre fin a la rumeur et tant pis pour les tricheurs
|
|
 | |
Louisd80

Nombre de messages: 65 Age: 65 Localisation: Monsures Mon Club de vélo est: A.S. Monsures Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: dopage Lun 9 Aoû 2010 - 17:48 | |
| Tout à fait d'accord avec toi ORBEA. De même, si il n'y a aucun positif, qu'on le dise. |
|
 | |
orbea

| Sujet: Re: dopage Lun 9 Aoû 2010 - 18:22 | |
| Les bruits de couloirs du peloton disent que sur les 6 controlés, il y en aura 4 positifs dont 2 de crevecoeur...
Dernière édition par orbea le Mar 10 Aoû 2010 - 4:11, édité 1 fois |
|
 | |
BMX

Nombre de messages: 33 Age: 48 Localisation: BAUGY Mon Club de vélo est: LCC Date d'inscription: 15/06/2008
 | Sujet: Re: dopage Lun 9 Aoû 2010 - 20:27 | |
| | orbea a écrit: | | Les bruits de couloirs du peloton disent que sur les 6 controlés, il y en aura 4 positifs donc 2 de crevecoeur[/u]... |
Et les 2 autres, de quel club ???? |
|
 | |
orbea

| Sujet: Re: dopage Mar 10 Aoû 2010 - 4:10 | |
| Ca reste des rumeurs donc beaucoup de clubs ou coureurs sont suppose et ça entache la réputation de ceu qui n ont rien fait c est pour ça qu il faudrait savoir qui a triche pour mettre fin aux rumeurs et que ceux qui ont triche soient connus après ils ont jouer ils ont perdus tant pis pour eux. Mais bon je me fais pas de soucis la dessus je sais qu on connaitra jamais les noms et que ça continuera aux stades de rumeurs |
|
 | |
BMX

Nombre de messages: 33 Age: 48 Localisation: BAUGY Mon Club de vélo est: LCC Date d'inscription: 15/06/2008
 | Sujet: Re: dopage Mar 10 Aoû 2010 - 8:17 | |
| | orbea a écrit: | Ca reste des rumeurs donc beaucoup de clubs ou coureurs sont suppose et ça entache la réputation de ceu qui n ont rien fait c est pour ça qu il faudrait savoir qui a triche pour mettre fin aux rumeurs et que ceux qui ont triche soient connus après ils ont jouer ils ont perdus tant pis pour eux. Mais bon je me fais pas de soucis la dessus je sais qu on connaitra jamais les noms et que ça continuera aux stades de rumeurs |
Si ce ne sont que des rumeurs, pourquoi ne citer que le club de Crevecoeur ??? |
|
 | |
orbea

| Sujet: Re: dopage Mar 10 Aoû 2010 - 8:35 | |
| Parce que c'est le club qui revient le plus dans les rumeurs |
|
 | |
evens

Nombre de messages: 46 Age: 29 Mon Club de vélo est: Team Flixecourt Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: dopage Mar 10 Aoû 2010 - 11:39 | |
| Bonjour à tous,
Arrêtons les sous-entendus et autres rumeurs !!
Il y a eu un contrôle, des résultats en sont donc logiquement sortis.
Tout le monde sait qui a été contrôlé le Lundi Matin des routes de l'Oise.
RIGAUX - GUYADER - DAVAL - LEVARLET - et le vainqueur du meilleur grimpeur dont je n'ai pas le nom. Je ne savais pas qu'il y en avait 6. Je ne connais donc pas son nom.
Que ces personnes ou leurs clubs respectifs s'expriment. On salit des réputations et on fait des plans sur la comète sans avoir, il me semble beaucoup de fondements.
Que ceux qui propagent ces rumeurs, viennent également nous donner leurs sources.
On y gagnera tous !!
|
|
 | |
flo6010

Nombre de messages: 70 Age: 23 Mon Club de vélo est: Team des Dombes Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: Re: dopage Mar 10 Aoû 2010 - 16:44 | |
| bonjour, personnellement si les mecs st sont dopés et bien tant pis pour eux. Que nous apporterait-il de savoir qui est doppé ou non. Après tout le but est de prendre le départ des courses dans une bonne ambiance et retrouvé les copains. Donc à la limite, laissez ceux qui se doppe ils sont suspendu et jouent avec leur santé, c'est leur problème pas le notre. Je pense qu'il faut arrêter de reprendre des rumeurs alors que personne est au courant d'une information réelle. sur ceux bonne soirée à tous et passer outre cette histoire.... |
|
 | |
cat

Nombre de messages: 197 Localisation: somme Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: Re: dopage Mar 10 Aoû 2010 - 17:37 | |
| pour la côte picarde de septembre dernier les résultats sont connus et publiés:dans la France cycliste de mars pour la FFC et page 12 du dernier numéro de "Contact" sur le site de l'Ufolep généraliste national possibilité de lire "contact" sur le site généraliste ufolep somme .http://ufocyclo80.over-blog.com/ext/http://ufolep80.org/ pas d'inquiétude donc pour les innocents,la rumeur étant la pire des choses,il faut savoir en toute clarté que s'il y a coupable(s) ce sera publié. Et que si aucun résultat n'est publié c'est que les gars n'ont rien à se reprocher et qu'il n'y absolument rien de suspect.
|
|
 | |
tibo60130
Nombre de messages: 8 Age: 25 Mon Club de vélo est: TEAM MAGICREME DE GHISLAIN LAMBERT Date d'inscription: 10/08/2010
 | Sujet: Re: dopage Jeu 12 Aoû 2010 - 19:48 | |
| c 'est honteux de se chargé pour courrir en ufolep |
|
 | |
BMX

| Sujet: Re: dopage Ven 13 Aoû 2010 - 9:21 | |
| | tibo60130 a écrit: | | c 'est honteux de se chargé pour courrir en ufolep |
Oui c'est vrai, ça l'est beaucoup moins pour courrir en FFC |
|
 | |
|