Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 4 POINTS POUR VENDEE U

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
binbin grand sec

binbin grand sec


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

4 POINTS POUR VENDEE U Empty
MessageSujet: 4 POINTS POUR VENDEE U   4 POINTS POUR VENDEE U EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:45

vendeeu a ecoper de 4 point de souture. ce moche...
comment va t il faire pour passer les vitesses???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 POINTS POUR VENDEE U Empty
MessageSujet: Re: 4 POINTS POUR VENDEE U   4 POINTS POUR VENDEE U EmptyLun 12 Nov 2007 - 14:10

t'inquiète j'en ai vu d'autre, je ne fais pas partie de la génération de tarlouzes qui n'a pas connu le service militaire et qui ne sera même pas foutu de travailler assez pour payer ma retraite.......
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

4 POINTS POUR VENDEE U Empty
MessageSujet: Re: 4 POINTS POUR VENDEE U   4 POINTS POUR VENDEE U EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:18

vendéeU a écrit:
t'inquiète j'en ai vu d'autre, je ne fais pas partie de la génération de tarlouzes qui n'a pas connu le service militaire et qui ne sera même pas foutu de travailler assez pour payer ma retraite.......

Tiens en parlant de retraite:
http://opgie2003.free.fr/fun/gendarme_retraite.pps
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

4 POINTS POUR VENDEE U Empty
MessageSujet: Re: 4 POINTS POUR VENDEE U   4 POINTS POUR VENDEE U EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:27

he vendee u ta retraite si tu veu en avoir une ta qua cotiser encore plus (lol) puisque nous faisons partie de la generation des tarlouze on va pas travailler pour te la payer
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 POINTS POUR VENDEE U Empty
MessageSujet: Re: 4 POINTS POUR VENDEE U   4 POINTS POUR VENDEE U EmptyMar 13 Nov 2007 - 9:53

je ne t'ai pas attendu orbéa mais merci pour tes conseils, il y a longtemps que je ne compte pas sur la solidarité pour me payer ma retraite alors que moi je paye des impôts pour payer les 35 h des fonctionnaires, les universités des étudiants, les RMIstes, les vacances des profs et j'en passe et des meilleurs.............ce sont toujours les mêmes qui se plaignent dans ce pays, tous les ans ont y a droit, trop de grève tue la grève, résultat, la majorité des travailleurs (qui ne bénéficient pas des régimes spéciaux)en ont ras le bol des mêmes pleurnichards, ils n'ont qu'à faire comme tout le monde, ils bossent et attendent leur tour...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 POINTS POUR VENDEE U Empty
MessageSujet: Re: 4 POINTS POUR VENDEE U   4 POINTS POUR VENDEE U EmptyMar 13 Nov 2007 - 9:57

Doume a écrit:
vendéeU a écrit:
t'inquiète j'en ai vu d'autre, je ne fais pas partie de la génération de tarlouzes qui n'a pas connu le service militaire et qui ne sera même pas foutu de travailler assez pour payer ma retraite.......

Tiens en parlant de retraite:
http://opgie2003.free.fr/fun/gendarme_retraite.pps


excellent DOUME mais celui-là n'est pas à la retraite je le connais, c'est mon patron lol!
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

4 POINTS POUR VENDEE U Empty
MessageSujet: Re: 4 POINTS POUR VENDEE U   4 POINTS POUR VENDEE U EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:35

oui c est vrai les etudiants qui bloquent les fac et tout les cheminots qui demain vont bloque les rails de chemin de fer alors qu il il aura pas de train tout ca c est vraiment de la connerie
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

4 POINTS POUR VENDEE U Empty
MessageSujet: Re: 4 POINTS POUR VENDEE U   4 POINTS POUR VENDEE U EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:01

orbea a écrit:
oui c est vrai les etudiants qui bloquent les fac et tout les cheminots qui demain vont bloque les rails de chemin de fer alors qu il il aura pas de train tout ca c est vraiment de la connerie
.

Les gréves sont chiantes pour tout le monde mais sont nécessaires.
Tu es encore étudiant, sais tu au moins ce qui t'attends dans le monde professionnel. Les différents gouvernement n'ont fait que monter les gens les uns contre les autres, la preuve les gens du privé sont jaloux des régimes spéciaux. Mais si au moins ils étaient intelligents ils réclameraient de bosser 37.5 annuité comme eux et non pas 40 puis 42 ans à court terme. Moi je m'en fiche des avantages des uns et des autres, je dois bosser 41 ans pour l'instant. Qu'on leur laisse leur 37.5 ans, qu'on arrête de nous mentir et nous faire croire que le probléme sera réglé une fois les régimes spéciaux abolis. Mais toi fais le calcul: quel age auras tu quand tu commenceras à taffer, puis rajoute 42 annuités car c'est ce qui t'attend. Il n'aurait pas fallu que les gens se divisent comme ça, car aujourd'hui c'est chacun pour soi et on va manger et vous les jeunes plus encore que nous. Que ces politiques nous donnent l'exemple d'abandonner leurs priviléges. Ouvre un peu les yeux et ne voit pas simplement le fait que tu n'auras pas de train.
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

4 POINTS POUR VENDEE U Empty
MessageSujet: Re: 4 POINTS POUR VENDEE U   4 POINTS POUR VENDEE U EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:05

ben moi le calcul est pas complique je rentre en ecole de sous officier l an prochain et je suis a la retraite aux alentour de 45 ans avant de reprendre un travaille a mi-temps dans le civil
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

4 POINTS POUR VENDEE U Empty
MessageSujet: Re: 4 POINTS POUR VENDEE U   4 POINTS POUR VENDEE U EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:09

orbea a écrit:
ben moi le calcul est pas complique je rentre en ecole de sous officier l an prochain et je suis a la retraite aux alentour de 45 ans avant de reprendre un travaille a mi-temps dans le civil

Donc c'est bien ce que je disais, chacun pour soi!
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

4 POINTS POUR VENDEE U Empty
MessageSujet: Re: 4 POINTS POUR VENDEE U   4 POINTS POUR VENDEE U EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:14

ben nan mais bon quand tu est a l'armee tu a un taf assez prenant pas beaucoup de week end et tout donc c ets normal que tu ai une contre partie et comme je continuerai a travailler dans le civil apres t inkiete pas je cotiserai pour ta retraite
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

4 POINTS POUR VENDEE U Empty
MessageSujet: Re: 4 POINTS POUR VENDEE U   4 POINTS POUR VENDEE U EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:24

orbea a écrit:
ben nan mais bon quand tu est a l'armee tu a un taf assez prenant pas beaucoup de week end et tout donc c ets normal que tu ai une contre partie et comme je continuerai a travailler dans le civil apres t inkiete pas je cotiserai pour ta retraite

Un taf assez prenant, n'abuse pas! Tout dépend du régiment.
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

4 POINTS POUR VENDEE U Empty
MessageSujet: Re: 4 POINTS POUR VENDEE U   4 POINTS POUR VENDEE U EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:26

ben tu sais quan tu a au mieu un weezk end sur deux et encore ben on peut dire que tu est moin libre que dans le civil mais bon il y a des avantages donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

4 POINTS POUR VENDEE U Empty
MessageSujet: Re: 4 POINTS POUR VENDEE U   4 POINTS POUR VENDEE U EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:29

Chacun fait ses choix. L'examen est ouvert à tout le monde. Ce que je n'aime pas c'est la jalousie et la bêtise des gens.
Pour quelle armée as tu opté?
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

4 POINTS POUR VENDEE U Empty
MessageSujet: Re: 4 POINTS POUR VENDEE U   4 POINTS POUR VENDEE U EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:30

ben moi j aimerai bien etre ingenieur en mecanique dans l armee de terre ou mecano tout cours dans l'air
c est sur que c est un choix a faire ca a des inconvenients mais aussi des avantages
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

4 POINTS POUR VENDEE U Empty
MessageSujet: Re: 4 POINTS POUR VENDEE U   4 POINTS POUR VENDEE U EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:31

orbea a écrit:
ben moi j aimerai bien etre ingenieur en mecanique dans l armee de terre ou mecano tout cours dans l'air
c est sur que c est un choix a faire ca a des inconvenients mais aussi des avantages

Et bien bonne chance à toi et bon choix
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

4 POINTS POUR VENDEE U Empty
MessageSujet: Re: 4 POINTS POUR VENDEE U   4 POINTS POUR VENDEE U EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:36

merci
Revenir en haut Aller en bas
letrefle

letrefle


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : un petit bled proche de Froissy
Mon Club de vélo est : V.C.B.O
Date d'inscription : 02/05/2007

4 POINTS POUR VENDEE U Empty
MessageSujet: Re: 4 POINTS POUR VENDEE U   4 POINTS POUR VENDEE U EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:27

l'armée fait gaffe! on y arrive avec pleins de bonne volonté et on est vite déçu ,alors ne te trompes pas en choisissant ton arme et ta spé,t'as pas trop d'opportunités pour changer en cours de route.
Si tu tentes sous-off,tu fais Saint-Maixent? Question
Mais si tu fais le bon choix ça peut super bien marcher Very Happy
Tu peut aussi tenter l'ALAT pour faire mécano. Smile
A+
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

4 POINTS POUR VENDEE U Empty
MessageSujet: Re: 4 POINTS POUR VENDEE U   4 POINTS POUR VENDEE U EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:43

ben j ai pri rendez vous a beauvais dans une journee de renseiugnement mais je pense que je vais partir a saint maixent
Revenir en haut Aller en bas
letrefle

letrefle


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : un petit bled proche de Froissy
Mon Club de vélo est : V.C.B.O
Date d'inscription : 02/05/2007

4 POINTS POUR VENDEE U Empty
MessageSujet: Re: 4 POINTS POUR VENDEE U   4 POINTS POUR VENDEE U EmptyMer 14 Nov 2007 - 21:08

Ah....,souvenirs,souvenirs lol!
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

4 POINTS POUR VENDEE U Empty
MessageSujet: Re: 4 POINTS POUR VENDEE U   4 POINTS POUR VENDEE U EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:11

pourquoi tu as fais l'ecole de sous officier aussi?
Revenir en haut Aller en bas
letrefle

letrefle


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : un petit bled proche de Froissy
Mon Club de vélo est : V.C.B.O
Date d'inscription : 02/05/2007

4 POINTS POUR VENDEE U Empty
MessageSujet: Re: 4 POINTS POUR VENDEE U   4 POINTS POUR VENDEE U EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:49

Ouais mais il y à longtemps,ça a du changer maintenant
Moi j'y suis allé en 1992 ça date un peu clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 POINTS POUR VENDEE U Empty
MessageSujet: Re: 4 POINTS POUR VENDEE U   4 POINTS POUR VENDEE U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 POINTS POUR VENDEE U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» points
» vendee U claque
» Nouveau reglement les mpontees aux points
» REGLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser