Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Routes de l'Oise

Aller en bas 
+7
ludo
evens
antoine
Herve
JP AUGUET
FRED60
tsfontenay
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Herve




Masculin Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Ribécourt
Mon Club de vélo est : AC PONT SAINT MAXENCE
Date d'inscription : 02/06/2007

Routes de l'Oise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routes de l'Oise   Routes de l'Oise - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 16:50

Il Pirata a écrit:
Bravo au vainqueur qui n'a pas eu peur de partir seul en échappée le samedi et qui a bien géré par la suite. La course de lundi fait penser à cette grande course qu'on voit en juillet sur les routes de France : un maillot jaune qu'on n'attaque pas de peur de perdre sa 2è ou 3è place Shocked

Quant aux contrôles antidopages, il y en avait quand j'ai participé dans les années 90. Je me souviens même d'un coureur (que je ne nommerai pas bien entendu, mais toujours en activité dans le même (gros) club) qui ne voulait pas allait pisser car sur d'être pris. On n'en a jamais entendu parlé Twisted Evil
Sincerement, c'est mon avis personnel, mais," l'ufolep est une autre idée du sport". Si y a du dopage dans les pelotons , moi je dormirais pas tranquille!!! car l ufolep c'est avant tout simplement faire du sport et un loisir!!! quelque soit le niveau!! Donc franchement je fais confiance aux coureurs qui marche fort!! je vois pas l'interet de faire des controles en UFOLEP!! sinon allons courir entre nous le diamnche avec les cyclos du dimanche que j'adore d'ailleur!! bonne ambiance, rigolade et surtout toujours de beaux circuits!!!
allez il faut l'avouer, daval a su tirer son épingle avec ses coéquipiers parmis les grosses écuries!! comme je le disais d'ailleurs dans les premiers post sur les favoris!!!
A l'année prochaine!!
Bravo a tous c'est une course de dinguuueeee!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Il Pirata

Il Pirata


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 49
Mon Club de vélo est : Sans
Date d'inscription : 18/06/2008

Routes de l'Oise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routes de l'Oise   Routes de l'Oise - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 19:55

Je ne reviendrai pas sur le coureur auquel je fais allusion, je ne vois pas l'intérêt de l'enfoncer. Ce n'est pas mon problème. Vous n'aurez pas plus d'indices...
Revenir en haut Aller en bas
tsfontenay

tsfontenay


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 69
Localisation : val d\'oise
Mon Club de vélo est : tsfontenay.net
Date d'inscription : 24/04/2007

Routes de l'Oise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routes de l'Oise   Routes de l'Oise - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 20:01

[quote="Herve]allez il faut l'avouer, daval a su tirer son épingle avec ses coéquipiers parmis les grosses écuries!! comme je le disais d'ailleurs dans les premiers post sur les favoris!!!
A l'année prochaine!!
Bravo a tous c'est une course de dinguuueeee!!!! rendeer[/quote]

Merci pour tes commentaires, et tout ça sans oreillettes, mais la transmission de pensée, on avait l'impression d'avoir une télécommande dans la "R16" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsfontenay.net
BMX

BMX


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 60
Localisation : BAUGY
Mon Club de vélo est : LCC
Date d'inscription : 15/06/2008

Routes de l'Oise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routes de l'Oise   Routes de l'Oise - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:39

Il Pirata a écrit:
Je ne reviendrai pas sur le coureur auquel je fais allusion, je ne vois pas l'intérêt de l'enfoncer. Ce n'est pas mon problème. Vous n'aurez pas plus d'indices...

Si tu n'as aucun intérêt à l'enfoncer, pourquoi alors en avoir parler?
Revenir en haut Aller en bas
Il Pirata

Il Pirata


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 49
Mon Club de vélo est : Sans
Date d'inscription : 18/06/2008

Routes de l'Oise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routes de l'Oise   Routes de l'Oise - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:21

Parce que je ne voulais pas parler de ce coureur en particulier, mais juste préciser que c'est bien de faire des contrôles, mais si les coureurs persuadés de se faire attraper ne sont pas inquiétés par la suite, à quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Routes de l'Oise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routes de l'Oise   Routes de l'Oise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Routes de l'Oise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT DE LOISE
» routes de l'oise
» Inscription routes de l'Oise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser