Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Selection challenge national 19-29 ans

Aller en bas 
+10
Dervilator
tsfontenay
petit homme vert
FRED60
jojo
ch'gros eric
flo6010
orbea
ludo
fabien lelandais
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Mon Club de vélo est : vc pont
Date d'inscription : 24/11/2009

Selection challenge national 19-29 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:30

merci fabien mais deja finir dans les 30 premier serait deja tres bien
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Mon Club de vélo est : vc pont
Date d'inscription : 24/11/2009

Selection challenge national 19-29 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:31

entre parenthese pour la route il prenne les meilleurs donc.....
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 49
Mon Club de vélo est : SV SENLIS
Date d'inscription : 07/08/2008

Selection challenge national 19-29 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:35

20 minutes à faire un message et je le perds!!! affraid

Je résume: Fabien, je compatis pour avoir vécu, plus jeune, les désillusions et déceptions d'une non sélection pour un championnat de France...

Mon avis sur les sélections: on prend les meilleurs, parce que je suis pas sûr que dans les autres comités ça marche ainsi. Ca veut aussi dire que des coureurs de 3ème caté n'ont rien à faire à des championnats, sauf s'il reste de la place et que l'on récompense sur d'autres critères, comme l'a expliqué Jean-Pierre.
Pour avoir vécu en 2009 les nationaux cross et route, le niveau est vraiment bon, et pour s'y préparer, il est indispensable de se confronter régulièrement aux 1ères...

J'aime pas les critiques sur les dirigeants de la "commission": accord ou désaccord, c'est un jugement perso, mais respectons le principe que ces gens donnent de leur temps, de leur argent, pour que nous puissions exercer notre discipline correctement. Et Dieu sait que je ne suis pas toujours en accord avec le (leur) règlement.

L'autre idée du sport...quelqu'un peut m'expliquer??? Confronté l'an passé à Méru, crevecoeur ou Margny sur la route, ou récemment à quelques coureurs de l'Aisne en cross, sans parler de Bentbeka, c'est quoi le principe de cette autre idée???

Allez Fabien, baisse pas les bras, tu remets tout juste le pied à l'étrier, comme dit ton papa, c'est sur le vélo que tu pourras prouver ta valeur! Dans l'Oise ou ailleurs!!!

PS: j'avais une petite anecdote sur l'ex-commision route de la FFC en 2005... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Mon Club de vélo est : vc pont
Date d'inscription : 24/11/2009

Selection challenge national 19-29 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:41

david nous le seul courreur en senior a qui est en 1er cest thimoté apres on n'est tous en 2 ou en 3
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 49
Mon Club de vélo est : SV SENLIS
Date d'inscription : 07/08/2008

Selection challenge national 19-29 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:06

En 2, en cross, le départ est commun aux 1ères, ça permet aux coureurs de cotoyer le "niveau supérieur", même si rapidement, c'est du chacun pour soi.

Je pense qu'en 3, c'est pas l'idéal pour préparer un championnat de France...maintenant, il est vrai que nos pelotons par catégorie d'âge, sont maigrichons...

Sur route, je ne suis pas sûr que les sélectionnés soient en 2 ou 3! Mais plus de monde au départ...

Mais tu verras, c'est une très belle expérience.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Mon Club de vélo est : vc pont
Date d'inscription : 24/11/2009

Selection challenge national 19-29 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans - Page 3 EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:46

david jai deja participer a des championnat de france ou a de grande course ffc le but est de faire le mieu possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selection challenge national 19-29 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selection challenge national 19-29 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» challenge picardie cx
» challenge megaprestige
» challenge mega prestige
» Challenge Mega Prestige.
» challenge magaprestige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclocross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser