Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Selection challenge national 19-29 ans

Aller en bas 
+10
Dervilator
tsfontenay
petit homme vert
FRED60
jojo
ch'gros eric
flo6010
orbea
ludo
fabien lelandais
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fabien lelandais




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Mon Club de vélo est : Formerie
Date d'inscription : 10/01/2010

Selection challenge national 19-29 ans Empty
MessageSujet: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:03

Coucou a tous

Je viens ici pour m'exprimer auprès de cette sélection challenge national cyclo cross 19 a 29 ans.
Après les championnat de l'oise et les courses qui suit, je pensé être selectionné en tant que 6 ieme coureur. 1 mois avant le national, je commencé a rouler serieusement pour pouvoir faire un bon classement (même si rentrer dans les 50 premiers c'est pas facile Very Happy ) a cette épreuve national. D'ailleurs j'ai prouvé je pense aujourd'hui a laigneville que je revené petit a petit. Avant la remise des recompenses on m'annonce que je suis remplacé. Explications avec Yves qui ne savais pas quoi dire. Certes 5 personnes on leur place dans cette selection par contre une personne me choc. Désolé BOUCHER Guillaume tu es quelqu'un de sympa mais pourquoi est-il selectionné ???? Au championnat de l'oise il ete tres tres loin, aujourd'hui je lui prend 2 tour et les 3 ieme categorie lui en prend 1. Je commence a comprendre qu'on selectionne des gens pour s'amuser au national et non chercher une place. Magouille ?? Je crois voir dans les selectionneurs une persone de crevecoeur. Ok pas grave. En tout cas je suis tres degouté et deçu de Yves et ne compter pas sur moi pour remplacer une persone.
Certe je n'es pas couru au championnat de picardie mais est ce que j'y suis pour quelque chose avec se temps de ne pas pouvoir sortir la voiture et qu'on m'annonce que Yves nous dit que ceci ne tiendra pas compte pour les national. D'ailleur j'avais même payer l'inscription.
Sur les 11 courses, je n'es loupé que 3 courses.

Je comprend aujourd'hui les choix de certains jeunes coureurs qui sont partis maintenant en ffc ou ufolep ile de france et je tenais a vous dire que l'année prochaine l'ufolep oise est fini pour moi et que je partirai en ile de france ou ffc.

Bonne chance au 19-29 ans pour se national ainsi que tous les autres categories.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Mon Club de vélo est : vc pont
Date d'inscription : 24/11/2009

Selection challenge national 19-29 ans Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:36

j'suis dsl pour toi fabien et merci pour tes encouragement
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

Selection challenge national 19-29 ans Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:05

Ce que je voit dans ce message c'est de la critique par pur jalousie, au lieu d'etre heureux et encourager les gens qui sont selectionner tu critique parce que tu l'es pas et te pense "au dessus".
Au lieu d'ecrire un message du style "c'est pas normal je suis plus fort que lui, y'a de la magouille la dedans" tu devrait plutot demander aux personnes de la commission pourquoi l'avoir selectionner lui et non toi puisque tu te pense au dessus.
Perso ton message m'a bien fait rire, mais c'est pas a rager que ca changera quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Mon Club de vélo est : vc pont
Date d'inscription : 24/11/2009

Selection challenge national 19-29 ans Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:07

je pense pas que fabien soit jaloux,je pense quil a demander a la comiision et n'a eu aucune repose
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

Selection challenge national 19-29 ans Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:16

Tu pense qu'il a demander. Deja les je pense, c'est quand on sais pas, donc quand on sais pas on s'abstient.

De plus si il n'est pas jaloux de guillaume pourquoi n'a t-il pas demander de simple explications a ces messieurs/dames de la commission au lieu de citer bel et bien le nom de guillaume en disant qu'il etait plus fort que lui que y'avait de lamagouille parce que y'avais des personnes du club de guillaume a la commission.
Revenir en haut Aller en bas
fabien lelandais




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Mon Club de vélo est : Formerie
Date d'inscription : 10/01/2010

Selection challenge national 19-29 ans Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:17

J'ai parlé avec la comission mais aucunes reponse de leur part.
Comme le dit Ludo je ne suis pas jaloux du tout puisque je ne parle que d'une personne et non des autres qui on leur place. Je pense que pour etre selectionné il faut un minimum de resultat et non de la participation a tout les courses meme si j'en es loupé que 3. Pour ma part on m'aurait selectionné alors que je prend 2 tours a chaque course, je ne vois pas l'interet d'aller au national alors que le remplacent est mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

Selection challenge national 19-29 ans Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:22

fabien lelandais a écrit:
J'ai parlé avec la comission mais aucunes reponse de leur part. et bien dans ce cas pourquoi s'en prendre aux coureurs directement?
Comme le dit Ludo je ne suis pas jaloux du tout puisque je ne parle que d'une personne et non des autres qui on leur place. Je pense que pour etre selectionné il faut un minimum de resultat et non de la participation a tout les courses meme si j'en es loupé que 3. Pour ma part on m'aurait selectionné alors que je prend 2 tours a chaque course, je ne vois pas l'interet d'aller au national alors que le remplacent est mieux que moi.T'est pas jaloux mais tu t'en prend a un seul coureur parce que tu marche mieux que lui, et qu'il va au national et pas toi.... ca me fait bien rire, c'est de la pure jalousie. Moi j'ai une idée pourquoi il y va et pas toi, parce que guillaume se prend pas la tete sur le velo, malheuresement c'est pas le cas de chaucun,
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Mon Club de vélo est : vc pont
Date d'inscription : 24/11/2009

Selection challenge national 19-29 ans Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:25

orbea fait tu du cyclo cross??
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

Selection challenge national 19-29 ans Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:26

non mais je voit pas ce que ca change dans ce contexte, ca aurait ete sur route la jalousie aurait ete la meme.
Ca reste un choix de la commission non compris par un coureur qui du coup s'acharne sur un autre
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Mon Club de vélo est : vc pont
Date d'inscription : 24/11/2009

Selection challenge national 19-29 ans Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:27

sa change beaucoup de chose pas la meme commisions
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

Selection challenge national 19-29 ans Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:28

Ca ne change pas que ce soit un choix pris par une commission qu'un coureur ne comprend pas certes. Il a demander des explications on lui en a pas donner, c'est pas une raison pour s'acharner sur un autre coureur
Revenir en haut Aller en bas
fabien lelandais




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Mon Club de vélo est : Formerie
Date d'inscription : 10/01/2010

Selection challenge national 19-29 ans Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:29

Ok orbea je pense que tu comprend pas mais pas de soucie je t'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

Selection challenge national 19-29 ans Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:31

Si biensur que je comprend, guillaume y va pas toi. Tu lui a mis 2 tour donc tu trouve pas ca normal donc lui en fou plein la tete dans ton premier message.
Tout est normal quoi

L'UFOLEP UNE AUTRE IDEE DU SPORT
Revenir en haut Aller en bas
fabien lelandais




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Mon Club de vélo est : Formerie
Date d'inscription : 10/01/2010

Selection challenge national 19-29 ans Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:33

Ah parce que tu croit que je lui es mit deux tour aujourd'hui donc je guelle ? Je parle de la saison cyclo cross en general. Où sont les resultat mise a part qu'il a participé ?
Revenir en haut Aller en bas
flo6010

flo6010


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Mon Club de vélo est : Team des Dombes
Date d'inscription : 25/04/2007

Selection challenge national 19-29 ans Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:36

super jean mi super bien résumé, on peut compté les points si ça vous amuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Mon Club de vélo est : vc pont
Date d'inscription : 24/11/2009

Selection challenge national 19-29 ans Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:40

quel point??
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

Selection challenge national 19-29 ans Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:41

Donc c'est bien ce que je dis

Jusqu'a present guillaume a pas marche fort CETTE SAISON en cyclo.

T'a poser ta candidature lui aussi, si il a ete retenu y'a bien une raison donc arrete de chialer et remet toi en question, t'a pas l'impression que si t'a ete refuser c'est peut etre a cause de ta mentalite, enfin c'est mon avis un mec comme guillaume merite plus d'aller au france que toi!!! Pourquoi? Parce que lui se prend pas la tete, s'acharne pas sur un mec pour un choix pris par une commission alors qu'il NE FAIS PAS PARTIE de celle ci, donc pour un choix ou IL N Y EST POUR ABSOLUMENT RIEN.

Et dans la vie y'a un proverbe qui dis l'essentiel est de participer non? Si t'est en UFO tu fais du velo pour t'amuser te retrouver avec des copains..... pas pour te prendre la tete et balancer plein le dos sur les autres.

Apres que tu lui mette un tour on en a tous rien a foutre, mais completement, moi ce qui m'enerve c'est ton comportement, en lui en foutant plein la tete alors qu'il n'y est pour rien. Et dis pas que tu lui en fou pas plein la tete tu viens encore de le faire dans ton dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
flo6010

flo6010


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Mon Club de vélo est : Team des Dombes
Date d'inscription : 25/04/2007

Selection challenge national 19-29 ans Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:43

une autre idée du sport si tu fais de l'ufolep pour les résultats tu t'es raté c'était à liévin aujourd'hui qu'il fallait aller....
Revenir en haut Aller en bas
fabien lelandais




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Mon Club de vélo est : Formerie
Date d'inscription : 10/01/2010

Selection challenge national 19-29 ans Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:43

"duguet jean-michel, 3eme cate de CREVECOEUR" oups desolé je comprend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
fabien lelandais




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Mon Club de vélo est : Formerie
Date d'inscription : 10/01/2010

Selection challenge national 19-29 ans Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:44

Pas faux flo6010 une fédé qui comprend au moins les chose.
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

Selection challenge national 19-29 ans Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:47

fabien lelandais a écrit:
"duguet jean-michel, 3eme cate de CREVECOEUR" oups desolé je comprend mieux.

regarde les ordre de mutations.
Je suis au VCB UFO.
Donc ca change rien du tout..........
Mais parle de magouille si tu veux, ca m'est completement egal....
Votre mentalite vous l'avez prouve ici....

Et ben fabien va y en FFC au lieu de faire chier les gens qui font du velo, comme un LOISIR et non pour des RESULTATS
Revenir en haut Aller en bas
fabien lelandais




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Mon Club de vélo est : Formerie
Date d'inscription : 10/01/2010

Selection challenge national 19-29 ans Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:48

Pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

Selection challenge national 19-29 ans Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:49

ben dans ce cas arrete de denigrer les coureurs UFOLEP.
Je pense quand meme que tu dois des excuses a guillaume apres ce que tu viens de lui foutre sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
flo6010

flo6010


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Mon Club de vélo est : Team des Dombes
Date d'inscription : 25/04/2007

Selection challenge national 19-29 ans Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:50

okey ben faites nous pas un cirque pour un championnat ufolep quoi, parce que l'a c'est franchement un comportement qui veulent en découdre, de polémiqué sur ce forum ne servira a rien car la comission n'en tiendra surement pas compte, si il y a un problème appelle les et explique toi par courrier. Personnelement je ne vois pas l'interet de critiquer les résultats de guillaume car de mon coté je suis allé au france quand j'étais en cadet et on m'a di de faire la course pour les autres car j'étais le moins fort, au final je suis allé cherché la 8ème place et premier de l'oise donc ne le jugé pas d'avance car lui n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Mon Club de vélo est : vc pont
Date d'inscription : 24/11/2009

Selection challenge national 19-29 ans Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:52

Et ben fabien va y en FFC au lieu de faire chier les gens qui font du velo, comme un LOISIR et non pour des RESULTATS[/quote]

je suis pas d'accord en ufolep maintenant cest pareil que en ffc les coureus sont aussi fort et sont la pour gagné ou faire des places
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selection challenge national 19-29 ans Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selection challenge national 19-29 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selection
» challenge magaprestige
» C EST KOI CETTE SELECTION POUR LES FRANCE EN SENIOR A
» challenge picardie cx
» challenge megaprestige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclocross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser