Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Selection challenge national 19-29 ans

Aller en bas 
+10
Dervilator
tsfontenay
petit homme vert
FRED60
jojo
ch'gros eric
flo6010
orbea
ludo
fabien lelandais
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fabien lelandais




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Mon Club de vélo est : Formerie
Date d'inscription : 10/01/2010

Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:53

Je n'en veux pas du tout a Guillaume puisque comme je les dis c'est quelqu'un de sympa et je l'apprecie beaucoup. Maintenant vu que j'ai pas su avoir de reponse tout a l'heure je me suis dit peut etre j'en aurais une ici on sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ch'gros eric

ch'gros eric


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 59
Localisation : Agenville
Mon Club de vélo est : A.C NESLE
Date d'inscription : 25/06/2007

Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:55

Oui en plus Guillaume est un garçon sympa qui ne se prend as la tête . De plus il ne se contente pas de courir dans l'oise puisqu il était à FOURMIES en début de saison et qu il viens aussi dans la SOMMEquand il n'y a pas de cross dans loise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:55

Oui mais il reste une mentalité differente.

N'empeche que ce genre de personnes, n'ont rien a faire ni en ufolep, ni en FFC.
Les gens qui s'acharne, balance sur des gens, les rabaissent parce que eux se sentent superieurs....
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:56

fabien lelandais a écrit:
Ah parce que tu croit que je lui es mit deux tour aujourd'hui donc je guelle ? Je parle de la saison cyclo cross en general. Où sont les resultat mise a part qu'il a participé ?
tu peux repeter que tu t'en prend pas a guillaume apres ce message?
t'est bien culloté toi quand meme
Revenir en haut Aller en bas
fabien lelandais




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Mon Club de vélo est : Formerie
Date d'inscription : 10/01/2010

Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 0:03

Desoler orbea pas interessant de parler avec toi
Revenir en haut Aller en bas
flo6010

flo6010


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Mon Club de vélo est : Team des Dombes
Date d'inscription : 25/04/2007

Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 0:04

pas intéressan car il t'a montré que tu avais tort?
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 0:07

pas interessant pourquoi?
Parce que tu parle sur un mec, puis change, et dis que tu parle pas sur lui alors que les preuves sont la....

N'empeche avoue que ca ete degueulasse que tu t'en prenne a Guillaume, parce que la seule chose qu'il a faite de "mal" c'est poser sa candidature pour le national (ce que tu as fait aussi)
Revenir en haut Aller en bas
jojo




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 66
Mon Club de vélo est : suresnes
Date d'inscription : 08/04/2008

Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 0:11

je pense que beaucoup de gens auraient réagis de la même façon que Fabien à mon avis, c'est toujours frustant que ne pas être sélectionner quand on sait que certains sont moins fort que soi et qui sont sélectionnés
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 0:12

oui mais c'est a la commission qu'il faut s'en prendre pas aux selectionnes
Revenir en haut Aller en bas
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 0:13

J’interviens aussi ici pour vous demander de rester tout de même correct entre vous (et dans la mesure du possible de rester poli !). Evitez pour certains d’envenimer le sujet !
Fabien je comprends très bien ta déception mais de la à parler de « magouille » ; pourquoi n’essayes tu pas de voir directement avec Guillaume et les membres de la commission ? Yves est toujours à 100 à l’heure dans les organisations je pense que tu peux l’appeler afin qu’il t’explique le choix de cette sélection.
Enfin, même si vous êtes en colère évitez de parler des bénévoles comme des « magouilleurs » car sans eux vous resterez à la maison devant Vivement Dimanche avec Michel DRUCKER au lieu de pratiquer vote sport favoris !!
Revenir en haut Aller en bas
fabien lelandais




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Mon Club de vélo est : Formerie
Date d'inscription : 10/01/2010

Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 0:18

Tu a raison Fred mais après les explications que j'ai eu tout a l'heure donc rien cela ne sert a rien de les rapeler.
Revenir en haut Aller en bas
petit homme vert




Masculin Nombre de messages : 192
Age : 58
Mon Club de vélo est : lcc
Date d'inscription : 14/04/2008

Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 7:43

je pense que là fred tu vas trop loin

comment oses tu t'attaquer à michel drucker!!!!!!!
surtout que la semaine prochaine c'est vivement dimanche a SALOUEL sur un vrai circuit de cyclocross !!!
Revenir en haut Aller en bas
tsfontenay

tsfontenay


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 69
Localisation : val d\'oise
Mon Club de vélo est : tsfontenay.net
Date d'inscription : 24/04/2007

Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 10:52

Bon, je vais moi aussi apporter mon grain de sel (pourvu que ça dégage un peu les route lol! ), et comme je ne fais pas partie de votre beau département, je pense être neutre.

Pour participer au National, il faut 2 épreuves qualificatives (Départemental et Régional).

Fabien n'a pas participé au Régional pour les raisons que l'on sait.
Reste la dérogation qui doit être signée par le ou la Président(e) du Comité Départemental.

Donc ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsfontenay.net
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Mon Club de vélo est : vc pont
Date d'inscription : 24/11/2009

Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:48

oui damien un vrai cyclo cross a salouel sava etre sympa je pense est une bonne preparation pur le france
Revenir en haut Aller en bas
tsfontenay

tsfontenay


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 69
Localisation : val d\'oise
Mon Club de vélo est : tsfontenay.net
Date d'inscription : 24/04/2007

Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:51

Pour compléter ma remarque, voir le site activites-cyclistes-ufolep.info/

Après, (comme j'ai souvent entendu dans mon quartier), c'est nous qu'on décide, la CTD. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsfontenay.net
Dervilator

Dervilator


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 45
Mon Club de vélo est : Sprinter Club de Rochy condé
Date d'inscription : 27/04/2007

Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:19

Bonjour,

Ne connaissant rien au Cyclo Cross, je ne suis donc d'aucun partis!!!

Mais pour moi, une selection reste une selection c est a dire: donner le plus de chance au plus en forme du moment de réaliser un bon classement!!!

Le fait de courrir en Ufo et bien evidement de se faire plaisir, maintenant le classement à aussi une importance car sinon, il y a cyclo le dimanche matin!!!

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
goupil




Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:47

je suis d'acord avec toi dervilator et je pense aussi que orbea n'a rien apporté sur ce forum ci ce n'est que d'envlimer les choses.
Je pense même qu'il se défoule un peu trop en parole pour être quelqu'un d'interressant a écouter. A moins de l'inviter à un certains "dîner de ....."
a+ sur le vélo
Revenir en haut Aller en bas
fabien lelandais




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Mon Club de vélo est : Formerie
Date d'inscription : 10/01/2010

Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
JP AUGUET




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 74
Localisation : Pont Ste Maxence
Mon Club de vélo est : AC PONT
Date d'inscription : 21/11/2008

Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:56

A mon tour de donner une explication à Fabien.
En Ufolep, contrairement à la FFC, une sélection ne se fait pas systématiquement sur la force, c'est à dire on prend les meilleurs et puis basta, mais quelquefois sur la reconnaissance pour un coureur méritant pour sa fidélité à participer ( sans être dans les meilleurs ), son courage et sa ténacité envers un sport pas toujours facile et bien souvent ingrat.
Je ne fais plus partie des commissions mais sache, cher Fabien, qu'on ne prend pas toujours les meilleurs en Ufolep, c'est, entre autres, pourquoi on dit " une autre idée du Sport ". On apprécie ou pas mais tu verras on s'y fait, et j'espère, après cette explication, que tu accepteras mieux ta non sélection et que tu retenteras ta chance l'année prochaine.
Amicalement JP AUGUET
Revenir en haut Aller en bas
petit homme vert




Masculin Nombre de messages : 192
Age : 58
Mon Club de vélo est : lcc
Date d'inscription : 14/04/2008

Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:39

bein là tu me coupes les pattes Jean Pierre!!

comment je vais faire pour pédaler maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Mon Club de vélo est : vc pont
Date d'inscription : 24/11/2009

Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 17:59

pourquoi tu dit sa damien??
Revenir en haut Aller en bas
petit homme vert




Masculin Nombre de messages : 192
Age : 58
Mon Club de vélo est : lcc
Date d'inscription : 14/04/2008

Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:14

conclusion: tout le monde il est beau tout le monde il est gentil!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Mon Club de vélo est : vc pont
Date d'inscription : 24/11/2009

Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:34

sa c'est sur damien , on arrange qui on veu et quand on veu!!!
Revenir en haut Aller en bas
guguse95




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 49
Mon Club de vélo est : le meilleur
Date d'inscription : 11/01/2010

Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:38

Alors la voilà un sujet interessant ! Et je vois que rien n'a changé depuis que j'ai quité ce comité depuis quelques années pour un peu pres les mêmes problémes.
Un coureur demande des explications qu'on ne peut lui fournir, SUPER. Une autre idée du sport, NON. La dessus ORBEA le vengeur masqué s'empresse de pourrir ce coureur, Genial. Et son copain Flo6010 en rajoute une couche, Bravo! Vous etes pacés ou quoi!! Ce jeune homme ( il doit etre jeune puisque le poste dit 19/29) demande des explications auquelles il a le droit et là dessus Batman et Robin s'empressent de prendre leur pied pour le pourrir. Aller donc faire comme lui une discipline d'homme au lieu de taper sur votre clavier au chaud.
Revenons au sujet! Monsieur Jean Pierre annonce qu'une selection il faut la merité et c'est pas les meilleurs qui sont récompensés car en UFOLEP c'est pas le niveau qui compte !! Il faut mieux entendre cela que d'etre sourd..... Et pour finir sur les proverbes c'est l'hopital qui se fout de la charité. Enfin avec des discourts comme cela faut pas se poser des questions pourquoi les jeunes ne font plus d'effort! N'est ce pas Starky et Huch !!
T'ienquiete mome fait toi plaisir et t'occupe pas de ces cons.........
Revenir en haut Aller en bas
fabien lelandais




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Mon Club de vélo est : Formerie
Date d'inscription : 10/01/2010

Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 20:56

Merci beaucoup guguse95 et j'ecouterais tes conseils de continuer car il y a encore la saison route sans m'ocuper de ces personnes là. JP Auguet qui aparament ete un ancien de la comission m'a enfin expliqué se que recherché l'ufolep oise, d'ailleur merci a lui car je n'aurais jamais eu de reponse
Je souhaite bonne chance a timothe, ludo, xavier, Gaetan et jeremy et gogo aller chercher se maillot Very Happy et bien sur aux autres categories aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selection challenge national 19-29 ans   Selection challenge national 19-29 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selection challenge national 19-29 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» challenge picardie cx
» challenge megaprestige
» challenge mega prestige
» Challenge Mega Prestige.
» challenge magaprestige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclocross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser