Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LA RECETTE DE LA COURSE POUR UNE ASSOCIATION CARITATIVE !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascal Lelandais




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 63
Localisation : Sainte Geneviéve
Date d'inscription : 24/04/2007

LA RECETTE DE LA COURSE POUR UNE ASSOCIATION CARITATIVE ! Empty
MessageSujet: LA RECETTE DE LA COURSE POUR UNE ASSOCIATION CARITATIVE !   LA RECETTE DE LA COURSE POUR UNE ASSOCIATION CARITATIVE ! EmptySam 7 Juil 2007 - 13:25

Bonjour à tous,
Le 2 septembre prochain, EC Canton de Noailles dont je suis le president organise une 4 courses UFOLEP (GS, 3e, 2e et 1e cat) à Beauvais zone commerciale de Allone avec l'aide du magasin Cycle Service. La journée entiere sera consacrée aux courses puisque le depart des GS sera vers 10H et celui des 1er vers 16H.
Mon equipe est moi avons decidé que l'ensemble des recettes ( engagement, tombola, buvette.....etc ) sera donné à une ASSOCIATION CARITATIVE. Nous n'avons aujourd'hui pas pu nous mettre d'accord sur le nom d'une association ( car malheureusement trop mombreuse ).
Je vous demande donc de denez votre avis et suite aux divers messages nous prendrons une decision et nous vous la communiquerons.
Merci d'avance

Pascal Lelandais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canton-noailles.com
mr le picard

mr le picard


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 62
Localisation : wavignies quoi!
Mon Club de vélo est : S C V A
Date d'inscription : 28/04/2007

LA RECETTE DE LA COURSE POUR UNE ASSOCIATION CARITATIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LA RECETTE DE LA COURSE POUR UNE ASSOCIATION CARITATIVE !   LA RECETTE DE LA COURSE POUR UNE ASSOCIATION CARITATIVE ! EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:27

Bonsoir pascal
super idée Idea
je reserve déjà la date Exclamation
pour le choix de l'association si tu n'arrive pas à faire un choix pourquoi ne pas faire une association pour les GS une pour les 3 etc... Idea
ça eviterait les déçus et si tout le monde joue le jeu ça peu représenter des montants sympatiques par catégorie
encore une fois super idée
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

LA RECETTE DE LA COURSE POUR UNE ASSOCIATION CARITATIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LA RECETTE DE LA COURSE POUR UNE ASSOCIATION CARITATIVE !   LA RECETTE DE LA COURSE POUR UNE ASSOCIATION CARITATIVE ! EmptyDim 8 Juil 2007 - 9:17

1 er critere ca serait pour les enfants.
2 ieme critere voir dans ta commune les differentes associations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
Pascal Lelandais




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 63
Localisation : Sainte Geneviéve
Date d'inscription : 24/04/2007

LA RECETTE DE LA COURSE POUR UNE ASSOCIATION CARITATIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LA RECETTE DE LA COURSE POUR UNE ASSOCIATION CARITATIVE !   LA RECETTE DE LA COURSE POUR UNE ASSOCIATION CARITATIVE ! EmptySam 14 Juil 2007 - 12:39

nous avons tenu compte de vos reponses ainsi que les reponses du site velo-web.org (site iDF).
Notre recette de cette course sera donné pour la réalisation d'un réve d'un enfant malade atteind du cancer. Nous allons nous mettre en contact avec l'association Reve ( www.reves.fr ) nous choisirons nous même l'enfant et son reve et nous ferons le necessaire pour qu'il soit realisé. Si les recettes n'atteingnent pas la valeur du reve, EC Canton de Noailles dont je suis le president avec l'accord total des membres et coureurs ont decidé de mettre la difference!
Voila j'espere que ce jour la vous viendrez nombreux, je vous rappelle la date le 2 septembre à Beauvais zone commerciale Allone (en UFOLEP GS, Feminine, 3e, 2e et 1er Cat ) dont je vous rappellerai les horaires ulterieurement.
Des que nous arons choisi l'enfant et son réve nous vous tiendons au courant.
Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canton-noailles.com
ARHUR




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 78
Localisation : Blaincourt les Précy
Mon Club de vélo est : AS ArcelorMittal Montataire
Date d'inscription : 22/07/2007

LA RECETTE DE LA COURSE POUR UNE ASSOCIATION CARITATIVE ! Empty
MessageSujet: Très bonne idée   LA RECETTE DE LA COURSE POUR UNE ASSOCIATION CARITATIVE ! EmptySam 28 Juil 2007 - 6:43

Bonjour,
Je suis président du club cyclo ArcelorMittal Montataire plus tournée vers le cyclotourisme maintenant (on vieillit) et nous organisons tous les ans la randonnée des forges en avril : nus reversons 0,50€ à l'association France Greffe de moelle osseuse sur chaque engagement à 1,50€.
Malgré 326 participants cette année nous perdons de l'argent et c'est sur notre subvention que nous mettons la différence.
Je ne pourrais malheureusement pas te venir en aide car nous serons en vacances en Corse à cette époque.
Si c'est pour une oeuvre que notre club apprécie contacte-moi et nous te ferons un chèque pour cette enfant handicapé ou autre.
fg.arhur@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lelandais




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 63
Localisation : Sainte Geneviéve
Date d'inscription : 24/04/2007

LA RECETTE DE LA COURSE POUR UNE ASSOCIATION CARITATIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LA RECETTE DE LA COURSE POUR UNE ASSOCIATION CARITATIVE !   LA RECETTE DE LA COURSE POUR UNE ASSOCIATION CARITATIVE ! EmptySam 28 Juil 2007 - 22:40

Merci a toi ARHUR je te tiendrais au courant! ça fait plaisir de voir que nous ne sommes pas les seuls à faire du sport et à penser aux autres qui n'ont pas la possibilité de faire ce qu'ils veulent de leur vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canton-noailles.com
Contenu sponsorisé





LA RECETTE DE LA COURSE POUR UNE ASSOCIATION CARITATIVE ! Empty
MessageSujet: Re: LA RECETTE DE LA COURSE POUR UNE ASSOCIATION CARITATIVE !   LA RECETTE DE LA COURSE POUR UNE ASSOCIATION CARITATIVE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA RECETTE DE LA COURSE POUR UNE ASSOCIATION CARITATIVE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Olivier
» pour les fans
» routes de l'oise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser