Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PETIT SONDAGE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vivine

vivine


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : SALENCY
Date d'inscription : 30/10/2007

PETIT SONDAGE Empty
MessageSujet: PETIT SONDAGE   PETIT SONDAGE EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:16

Allez vous regretter la disparition du club LUSTUCRU? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cdda.over-blog.com
Querin




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 74
Mon Club de vélo est : AC Pont
Date d'inscription : 24/03/2008

PETIT SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE   PETIT SONDAGE EmptyMer 24 Déc 2008 - 17:44

Même si je n'ai pas toujours été d'accord par le passé avec le RCL je ne peux que regretter très sincèrement la disparition de ce club et par conséquent de ses belles organisations.
Revenir en haut Aller en bas
JP AUGUET




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 74
Localisation : Pont Ste Maxence
Mon Club de vélo est : AC PONT
Date d'inscription : 21/11/2008

PETIT SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE   PETIT SONDAGE EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:19

Vivine,Thierry, ton père si je ne me trompe pas, fait partie de ces gens, comme mon père de son vivant, qui ont une grande gueule mais un coeur en or.
Alors, dés que tu as compris ça, soit tu laisses passer l'orage quand ils sont énervés et tu les retrouves prêts à donner leur chemise ensuite. Soit tu ne les comprend pas et tu perds beaucoup tant ils ont un bon fond exploitable.
Quant aux courses, je crois que le club de Compiegne les a repris, tout au moins en partie, alors tant mieux pour l'avenir du cyclisme en Ufolep. Et je souhaite une bonne retraite à Thierry.
JP AUGUET
Revenir en haut Aller en bas
Herve




Masculin Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Ribécourt
Mon Club de vélo est : AC PONT SAINT MAXENCE
Date d'inscription : 02/06/2007

PETIT SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE   PETIT SONDAGE EmptyMer 24 Déc 2008 - 18:31

ça fait que deux ans que je connais mr carlier, mais oui, j'ai toujours respecter ce mr (comme jean pierre d'ailleur que je connais depuis tous petit, et yen as d'autre)!
C'est vrai que LUSTUCRU sur le noyonnais c'etais beaucoup d'organisation, un grand bravo, il va nous manqué ainsi que mme (DEFONTENAY) et ses jolies chapeaux et tres symphatique! Mais je pense que l'on verra ce couple sympa encore sur les bords de route, j'espere! c'est une page qui tourne, il faut admettre leurs décisions!
Joyeux noel a vous!
Revenir en haut Aller en bas
ch'gros eric

ch'gros eric


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 59
Localisation : Agenville
Mon Club de vélo est : A.C NESLE
Date d'inscription : 25/06/2007

PETIT SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE   PETIT SONDAGE EmptyMer 24 Déc 2008 - 20:31

Autre club qui disparait, le C.C CAYEUX . C'es sur une de leur organisation que j'ai disputé ma toute premiere épreuve UFOLEP en 1986 (et oui, ça de date pas d'hier). C'était un cyclo cross disputé dans le centre de cayeux et sur la plage (hyper roulant) avec une partie pédestre dans les galets. Venant de la FFC, j'avais apprecié l'état d'esprit très amical et bien que ne connaissant personne je me suis tout de suite senti à l'aise parmis les ufolépiens.
C'est aussi ce club qui a organisé plusieur fois l'arrivée d'AMIENS-COTE PICARDE et co organisateur de la cote d'opale-vimeu bresle.
c'est donc toujours un moment de tristesse de voire un club si representatif de l'état d'esprit UFOLEP disparaitre. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT SONDAGE Empty
MessageSujet: Re: PETIT SONDAGE   PETIT SONDAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT SONDAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage photo VELO60.FR
» PISTE A SENLIS : SONDAGE
» Sondage site UFOLEP60
» Sondage : le meilleur coureur de la saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser