Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 classement 3 eme categorie ffc

Aller en bas 
+10
evens
FRED60
DEMONL ESPAGNOL
ricket
nikko
stewen
tsfontenay
lecyclisme
ch'gros eric
PHILIPPE.B
14 participants
AuteurMessage
PHILIPPE.B




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2007

classement 3 eme categorie ffc Empty
MessageSujet: classement 3 eme categorie ffc   classement 3 eme categorie ffc EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:01

peut on courir en 1ere ufolep lorsque l on est classe en 3eme cat fede quelqu un(e) peut il m eclairer a ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
ch'gros eric

ch'gros eric


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 59
Localisation : Agenville
Mon Club de vélo est : A.C NESLE
Date d'inscription : 25/06/2007

classement 3 eme categorie ffc Empty
MessageSujet: Re: classement 3 eme categorie ffc   classement 3 eme categorie ffc EmptySam 8 Nov 2008 - 0:01

seulement en hors catégorie mais il n y a pas beaucoup d'épreuves qui leurs sont ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
lecyclisme

lecyclisme


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : SAINT MAXIMIN
Date d'inscription : 30/10/2007

classement 3 eme categorie ffc Empty
MessageSujet: Re: classement 3 eme categorie ffc   classement 3 eme categorie ffc EmptySam 8 Nov 2008 - 1:11

les hors catégorie vont il pouvoir revenir en 2009 ?

http://lecyclisme.vip-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lecyclisme.vip-blog.com/
tsfontenay

tsfontenay


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 69
Localisation : val d\'oise
Mon Club de vélo est : tsfontenay.net
Date d'inscription : 24/04/2007

classement 3 eme categorie ffc Empty
MessageSujet: Re: classement 3 eme categorie ffc   classement 3 eme categorie ffc EmptySam 8 Nov 2008 - 14:26

PHILIPPE.B a écrit:
peut on courir en 1ere ufolep lorsque l on est classe en 3eme cat fede quelqu un(e) peut il m eclairer a ce sujet?

Si moins de 20 points la saison précédente et pas de licence en 3ème caté FFC pour l'année en cours, voir règlement national sur Site National UFOLEP page 31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsfontenay.net
tsfontenay

tsfontenay


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 69
Localisation : val d\'oise
Mon Club de vélo est : tsfontenay.net
Date d'inscription : 24/04/2007

classement 3 eme categorie ffc Empty
MessageSujet: Re: classement 3 eme categorie ffc   classement 3 eme categorie ffc EmptySam 8 Nov 2008 - 14:32

ch'gros eric a écrit:
seulement en hors catégorie mais il n y a pas beaucoup d'épreuves qui leurs sont ouvertes

Je pense que la Picardie fait une fausse interprétation du Règlement concernant les "hors" catégories

Extrait : "Si les conditions locales le nécessitent , il peut être créé une " Hors catégorie" dans laquelle
seront classés les " 1e catégorie UFOLEP" ayant obtenu plus de 5 victoires ( dans cette catégorie
de valeur) depuis le début de saison. En aucun cas , cette catégorie ne doit accueillir des licenciés
d’autres fédérations qui ne répondent pas aux critères d’accès à la carte « cyclosport » ou
« cyclocross » UFOLEP
".
Donc pas de 3ème caté FFC Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsfontenay.net
ch'gros eric

ch'gros eric


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 59
Localisation : Agenville
Mon Club de vélo est : A.C NESLE
Date d'inscription : 25/06/2007

classement 3 eme categorie ffc Empty
MessageSujet: Re: classement 3 eme categorie ffc   classement 3 eme categorie ffc EmptyDim 9 Nov 2008 - 2:27

D'apres A.NEDELEC ,ce n'est pas une question de reglement mais de droit. Je prend l'exemple d'un cycliste 2eme ou 3eme FFC qui pratique un autre sport en ufolep (ping pong ou autre ça peut arriver). La licence UFOLEP étant multisport, il n'est pas légal de l'empecher de participer aux competitions cycliste ufolep. C'est pour cette raison qu'a été creer la H.C.
Voila l'explication qui nous a été donné à la csdu 80.
Revenir en haut Aller en bas
lecyclisme

lecyclisme


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : SAINT MAXIMIN
Date d'inscription : 30/10/2007

classement 3 eme categorie ffc Empty
MessageSujet: Re: classement 3 eme categorie ffc   classement 3 eme categorie ffc EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:19

Etes vous pour ou contre les HC en ufolep?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecyclisme.vip-blog.com/
stewen

stewen


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : montmagny, Île-de-France
Mon Club de vélo est : VCméru
Date d'inscription : 21/10/2007

classement 3 eme categorie ffc Empty
MessageSujet: Re: classement 3 eme categorie ffc   classement 3 eme categorie ffc EmptyDim 9 Nov 2008 - 20:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
nikko

nikko


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

classement 3 eme categorie ffc Empty
MessageSujet: Re: classement 3 eme categorie ffc   classement 3 eme categorie ffc EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:52

pour
Revenir en haut Aller en bas
ricket

ricket


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 49
Localisation : Bouttencourt (80)
Mon Club de vélo est : C.C.Saint Germain/Bresle
http://ccsg.e-monsite.com/
Date d'inscription : 10/06/2008

classement 3 eme categorie ffc Empty
MessageSujet: Re: classement 3 eme categorie ffc   classement 3 eme categorie ffc EmptyLun 10 Nov 2008 - 1:01

quel est l'intérèt de courir tout seul ou voir à deux en hors cat. ?Pourquoi courir en ufolep si on est classé en 3ème cat.?
Franchement je suis contre, on derive de la politique de l'UFOLEP!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccsg.e-monsite.com/
tsfontenay

tsfontenay


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 69
Localisation : val d\'oise
Mon Club de vélo est : tsfontenay.net
Date d'inscription : 24/04/2007

classement 3 eme categorie ffc Empty
MessageSujet: Re: classement 3 eme categorie ffc   classement 3 eme categorie ffc EmptyLun 10 Nov 2008 - 11:23

ricket a écrit:
quel est l'intérèt de courir tout seul ou voir à deux en hors cat. ?Pourquoi courir en ufolep si on est classé en 3ème cat.?
Franchement je suis contre, on derive de la politique de l'UFOLEP!

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsfontenay.net
DEMONL ESPAGNOL




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2008

classement 3 eme categorie ffc Empty
MessageSujet: Re: classement 3 eme categorie ffc   classement 3 eme categorie ffc EmptyLun 10 Nov 2008 - 13:38

moi je suis contre je vois pas l intérêt de courir en ufolep si il y a des hors catégorie dans ce cas la ,on va tous en ffc car la ffc il y a plus personne ,il annule les course car il y a plus de coureur et puis l ufolep c est du loisir on et la pour ce faire plaisir avant tout donc moi je suis totalement contre ça
Revenir en haut Aller en bas
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

classement 3 eme categorie ffc Empty
MessageSujet: Re: classement 3 eme categorie ffc   classement 3 eme categorie ffc EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:30

+ 1
ok avec demonl espagnol..
Revenir en haut Aller en bas
evens

evens


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 41
Mon Club de vélo est : Team Flixecourt
Date d'inscription : 20/03/2008

classement 3 eme categorie ffc Empty
MessageSujet: Re: classement 3 eme categorie ffc   classement 3 eme categorie ffc EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:42

Je suis pour...
Je pense qu'un rapprochement entre les 2 (ufolep et FFC) serait bon pour le cyclisme amateur en général...
Là il y a une guerre entre les 2. Mais à force de faire ça il n y aura plus de combattants...
Sur le principe, plus il y a de coureurs sur chaque épreuve mieux c'est. En terme de niveau, un 3ième FFC n'est pas meilleur qu'un 1ère UFOLEP...
Revenir en haut Aller en bas
stewen

stewen


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : montmagny, Île-de-France
Mon Club de vélo est : VCméru
Date d'inscription : 21/10/2007

classement 3 eme categorie ffc Empty
MessageSujet: Re: classement 3 eme categorie ffc   classement 3 eme categorie ffc EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:58

Meme raisons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
DEMONL ESPAGNOL




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2008

classement 3 eme categorie ffc Empty
MessageSujet: Re: classement 3 eme categorie ffc   classement 3 eme categorie ffc EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:12

ÉCOUTER MOI BIEN SI VOUS ÊTES POUR. VOUS ALLER AVOIR QUI EN PLUS CAR IL Y A PAS DE COUREUR. ET PUIS RÉUNIR FFC ET UFOLEP C EST IMPOSSIBLE MAIS BON. MOI JE SAIS CE QUE PENSE LES GENS QUI COURS EN FFC DES UFOLEP J Y SUIS RESTER 15 EN FFC MIEUX VOS RESTER AVEC L OBJECTIF DE CE FAIRE PLAISIR CAR EN UFOLEP CEST TOUT A FAIT LE CAS.
Revenir en haut Aller en bas
evens

evens


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 41
Mon Club de vélo est : Team Flixecourt
Date d'inscription : 20/03/2008

classement 3 eme categorie ffc Empty
MessageSujet: Re: classement 3 eme categorie ffc   classement 3 eme categorie ffc EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:38

Je ne dis pas de réunir les 2 fédé, mais juste ouvrir les courses à plusieurs caté.... FSGT aussi.
Et dans ce cas je ne vois pas ce qui est impossible, ( assurance, cotis' peut être..?) je prend en référence, les cyclosportives où souvent tout le monde peut courir.
Revenir en haut Aller en bas
ricket

ricket


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 49
Localisation : Bouttencourt (80)
Mon Club de vélo est : C.C.Saint Germain/Bresle
http://ccsg.e-monsite.com/
Date d'inscription : 10/06/2008

classement 3 eme categorie ffc Empty
MessageSujet: Re: classement 3 eme categorie ffc   classement 3 eme categorie ffc EmptyLun 10 Nov 2008 - 23:56

L'avis de Evens et de Stewen est un avis de 1ère. Vous avez un bon niveau et vous cherchez à peupler le peloton des 1ère qui est malheureusement bien maigre malgré le nombre de cartons qui est distribué en début de saison. Mais n'oubliez pas que la plupart du temps les 2ème cours avec vous. Personnelement j'ai quitté les 1ère car je n'ai plus le niveau pour raisons professionnel qui me prend quelques week end. Je rajouterai que j'en bave assez avec vous (mais bon, j'ai signé et je resigne)et le niveau est assez relevé comme ça. Au dessus, il y a la fédé!
L'UFOLEP a toujours existé indépendament et je ne pense que cela changera, car qui ce pliera a l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://ccsg.e-monsite.com/
jean-marc




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 53
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 22/04/2008

classement 3 eme categorie ffc Empty
MessageSujet: Re: classement 3 eme categorie ffc   classement 3 eme categorie ffc EmptyMer 12 Nov 2008 - 23:53

je vois que des 1ère ufo ne sont pas d'accord pour que des HC courent avec eux!!!!!!

Et bien moi ça me dérangerait pas car peut-être qu'ainsi les 2 auraient leurs courses à eux et ne seraient plus obligés de courir avec les 1ère qui ont quand même un niveau supérieur!

Et d'ailleurs ceux qui ne sont pas d'accord pour courir avec les HC, donnez nous vos raisons........
Revenir en haut Aller en bas
devisme sebastien




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 47
Mon Club de vélo est : S.C.V.A
Date d'inscription : 23/12/2007

classement 3 eme categorie ffc Empty
MessageSujet: Re: classement 3 eme categorie ffc   classement 3 eme categorie ffc EmptySam 15 Nov 2008 - 2:12

tout à fait d'accord avec toi evens, pourquoi c' est toujours la guerre entre la fd et l'ufo , pour ma part rouler en fd ne ma jamais fait rouler plus vite, par contre plus de jalousie car quand on a la double-licence en ufo on devient vite des ennemis pour certaines personnes , je n'en voit pas l' intérêt, car à ce jour ce sont les courses et les clubs qui fonde as vu d'oeil chaque année, mais quel avenir reserve t 'on à nos enfants et à nos jeunes qui ont encore pleins de rêve dans la tête, pour l'instant ce n'est pas brillant , alors messieurs soyer humble et redonner au cyclisme l'image quelle mérite!!
Revenir en haut Aller en bas
watin frank




Masculin Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : velennes
Mon Club de vélo est : scva
Date d'inscription : 23/12/2007

classement 3 eme categorie ffc Empty
MessageSujet: Re: classement 3 eme categorie ffc   classement 3 eme categorie ffc EmptySam 15 Nov 2008 - 11:43

un vrai poete mon seb, mais tu as raison pour les jeunes.
a demain
Revenir en haut Aller en bas
ALEX60

ALEX60


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : beauvais
Mon Club de vélo est : scva
Date d'inscription : 14/11/2007

classement 3 eme categorie ffc Empty
MessageSujet: Re: classement 3 eme categorie ffc   classement 3 eme categorie ffc EmptySam 15 Nov 2008 - 20:06

je suis contre......
Revenir en haut Aller en bas
DEMONL ESPAGNOL




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2008

classement 3 eme categorie ffc Empty
MessageSujet: Re: classement 3 eme categorie ffc   classement 3 eme categorie ffc EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:45

je suis contre........................................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement 3 eme categorie ffc Empty
MessageSujet: Re: classement 3 eme categorie ffc   classement 3 eme categorie ffc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classement 3 eme categorie ffc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT 2EME CATEGORIE A VERNEUIL EN HALATTE
» categorie
» Probleme de classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: Divers Forums :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser