Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de classement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme de classement Empty
MessageSujet: Probleme de classement   Probleme de classement EmptySam 28 Avr 2007 - 22:24

bonjour,

un petit mot sur les classements et a Mme Carlier.
j'ai couru aujourd'hui a dreslincourt je fini 9eme voir 10eme, donc j'attends le classemnt et quel fut ma surprise me voyant classé 21 eme...
bref je dis : "21 eme ... je fini 9"! " Et la Mme Carlier m'engueule sur le fait que je n'ai qu'a venir au podium et faire les classements etc.

Je voulais dire d'une part que ce n'était en aucun cas une critique juste une expression de mon "desarroit".Je sais combien il est difficile de prendre les dossards a l'arrivée et je sais aussi que sans des personnes comme Mme Carlier et les autres nous n'aurions pas de course donc merci a eux de prendre sur leurs temps.

Juste ca me degoute un peu de n'etre pas classé car j'ai attendu 1h30 le classement pour rien.De plus je suis etudiant et je n'ai pas de tps pour m'entrainer donc j'été content de ma place.Qui plus est me faire engueler comme un mal propre alors que je n'est rien dis de mal...

Tout ca pour dire que je pense qu'il faudrait demander aux coureurs en fin de course si ils connaissent leurs places lorsqu'il y a "un trou" dans le classement.
J'ai participé a une course dans le nord près du lieu ou je fais mes etudes et l'organisateur avait les 5premiers et du 8eme au 15eme.Il a donc demandé qui a fait la place de 6 etc...

Voila je pense que c'est une bonne idée...Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sanremo

Sanremo


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 60
Localisation : Hameau de Ducy
Mon Club de vélo est : Club Cycliste du Valois
Date d'inscription : 25/04/2007

Probleme de classement Empty
MessageSujet: je comprends   Probleme de classement EmptyDim 29 Avr 2007 - 11:40

scratch salut, je comprends ton désarroi. Moi aussi sur une course dans le Nord, l'organisateur avait du mal pour le classement. Après la course, il a demandé aux coureurs de venir visionner avec lui le film de l'arrivée pour être sûr de ne pas faire d'erreur. Courage, la prochaine fois tu termineras premier échappé, ainsi; pas de problème pour toi !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccduvalois.over-blog.com/
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

Probleme de classement Empty
MessageSujet: Re: Probleme de classement   Probleme de classement EmptyDim 29 Avr 2007 - 14:41

Les arrivées au sprint ne doivent pas etre évidentent pour les classements. La caméscope est un outil indispensable et une personne a 100m apres l'arrivée est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
Christophe




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 55
Mon Club de vélo est : Pont ste Maxence
Date d'inscription : 25/04/2007

Probleme de classement Empty
MessageSujet: Course de Dreslincourt   Probleme de classement EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:02

Very Happy Il est possible de faire des bons classements en se servant du caméscope mais tous les clubs n'ont pas les moyens d'investir.
Je voulais juste signaler la bonne initiative du club de Lustucru pour l'enchainement des courses et la distribution des colis avant la fin des autres courses.
J'ai également apprécié le circuit ou aucune voiture ne venait en contre sens et le contenu des colis (au moins eux ne se moquent pas des coureurs)
Je ne fais pas ma course pour un filet (il m'est arrivé de ne pas sprinter pour la Xème place à Tracy le Val (Lustucru) tout en me faisant plaisir durant la course malgré le froid) mais c'est toujours agréable lorsque celui ci est de qualité.
Il m'est arrivé d'en jeter tellement c'était désagréable à consommer.

Encore merci aux organisateurs

C Dalanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de classement Empty
MessageSujet: problème de classement   Probleme de classement EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:15

ce genre de mésaventure est malheureusement arrivé à tous les coureurs un jour ou l'autre...............il y a une solution qui est pratiquée par les organisateurs du tour du loiret..........il suffit de placer un "goulet" composé de barrières 100 mètres après la ligne et chaque coureur est obligé de s'y engouffrer un par un comme dans un entonnoir ...de là il suffit à une seule personne de noter les dossards par ordre d'arrivée..........
Revenir en haut Aller en bas
pinarello 66

pinarello 66


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : beauvais
Mon Club de vélo est : veloce club beauvaisien oise
Date d'inscription : 21/06/2007

Probleme de classement Empty
MessageSujet: Re: Probleme de classement   Probleme de classement EmptyMar 26 Juin 2007 - 0:11

vendéeU a écrit:
ce genre de mésaventure est malheureusement arrivé à tous les coureurs un jour ou l'autre...............il y a une solution qui est pratiquée par les organisateurs du tour du loiret..........il suffit de placer un "goulet" composé de barrières 100 mètres après la ligne et chaque coureur est obligé de s'y engouffrer un par un comme dans un entonnoir ...de là il suffit à une seule personne de noter les dossards par ordre d'arrivée..........
Tè pas trop con pour 1 motard benevol
mais moi j'arrive trop vite .je vais arracher les barrieres
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

Probleme de classement Empty
MessageSujet: Re: Probleme de classement   Probleme de classement EmptyMar 26 Juin 2007 - 8:40

Les arrivées doivent chaudes quand meme. Sprint de 80 coureurs et se glisser dans un couloir affraid et meme dans le couloir on essayera de grignoter une place pour un paquet de pate lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
Contenu sponsorisé





Probleme de classement Empty
MessageSujet: Re: Probleme de classement   Probleme de classement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de classement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classement dreslincourt
» a koi cela ressemble ??????
» CLASSEMENT 2EME CATEGORIE A VERNEUIL EN HALATTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser