Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui recherche coureur en categorie 1

Aller en bas 
+5
EL BORDELAIS
Pascal
SANDY
niala
DEMONL ESPAGNOL
9 participants
AuteurMessage
DEMONL ESPAGNOL




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2008

Qui recherche coureur en categorie 1 Empty
MessageSujet: Qui recherche coureur en categorie 1   Qui recherche coureur en categorie 1 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 13:59

quelle club recherche des coureur pour monter une belle équipe en catégorie 1 actuellement je suis a la recherche d'un club avec une bonne ambiance et j aimerai encore apprendre les combine du vélo .Un club ou on pourrais rivaliser avec les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui recherche coureur en categorie 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche coureur en categorie 1   Qui recherche coureur en categorie 1 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:08

Tu as pas de chance les mutes sont finis depuis le 15 donc plus personne cherche de première. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
niala




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 68
Localisation : val d'oise
Mon Club de vélo est : margny
Date d'inscription : 16/10/2008

Qui recherche coureur en categorie 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche coureur en categorie 1   Qui recherche coureur en categorie 1 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:43

je pense que tu fait erreur fsc les mutations c'est jusq'au 31 octobre demande confirmation a fred
Revenir en haut Aller en bas
SANDY

SANDY


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 62
Localisation : BERTHECOURT
Mon Club de vélo est : le VCB UFO
Date d'inscription : 30/05/2007

Qui recherche coureur en categorie 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche coureur en categorie 1   Qui recherche coureur en categorie 1 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:10

Mutations saison 2008/2009 : du 15/09/2008 au 15/10/2008.

Mais DEMONL ESPAGNOL n'a peut-être pas de licence actuellement donc pas besoin de mutation.

Tu peux contacter le VCB UFO. ( michon2.christine@wanadoo.fr ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/vcbufo
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui recherche coureur en categorie 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche coureur en categorie 1   Qui recherche coureur en categorie 1 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:22

Tu regardes sur le site de Fred (ufolep60) dans la partie annuaire tu as la liste de tous les clubs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
EL BORDELAIS

EL BORDELAIS


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : BERTHECOURT
Mon Club de vélo est : VCB UFO
Date d'inscription : 18/12/2007

Qui recherche coureur en categorie 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche coureur en categorie 1   Qui recherche coureur en categorie 1 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 23:40

On va le prendre au Girondins de Bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/vcbufo
Invité
Invité




Qui recherche coureur en categorie 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche coureur en categorie 1   Qui recherche coureur en categorie 1 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 23:51

J'avais raison c'est du 15 au 15 donc c'est fini les mutes car il est licencié.
Euh Eric plutot au psg. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Mon Club de vélo est : AS THOUROTTE
Date d'inscription : 01/05/2007

Qui recherche coureur en categorie 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche coureur en categorie 1   Qui recherche coureur en categorie 1 EmptyVen 17 Oct 2008 - 1:43

Y'a qu'à Marseille qu'ils prennent des vrais joueurs de foot ^^ Mais sur le site national ils marquent ;

" Désormais, en application de l'article 11 du Règlement Intérieur, il faudra appliquer les points suivants :
Durant la période de mutation, fixée du 1er septembre au 31 octobre, le licencié UFOLEP désirant changer d'association fait homologuer sa licence pour une ou plusieurs pratiques sportives dans l'association de son choix, sans autre procédure et sous réserve qu'il en ait averti son association précédente, par courrier, à l’aide du formulaire de mutation national type. "
Revenir en haut Aller en bas
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui recherche coureur en categorie 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche coureur en categorie 1   Qui recherche coureur en categorie 1 EmptyVen 17 Oct 2008 - 9:38

Oui Jerem, mais l'Oise c'est du 15/09 au 15/10
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Mon Club de vélo est : AS THOUROTTE
Date d'inscription : 01/05/2007

Qui recherche coureur en categorie 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche coureur en categorie 1   Qui recherche coureur en categorie 1 EmptyVen 17 Oct 2008 - 10:46

Autant pour moi alors , de toute facon je compte pas changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tsfontenay

tsfontenay


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 69
Localisation : val d\'oise
Mon Club de vélo est : tsfontenay.net
Date d'inscription : 24/04/2007

Qui recherche coureur en categorie 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche coureur en categorie 1   Qui recherche coureur en categorie 1 EmptyVen 17 Oct 2008 - 13:27

FRED60 a écrit:
Oui Jerem, mais l'Oise c'est du 15/09 au 15/10


COMMENT ça, l'Oise n'applique pas les instructions Nationales Mad scratch

Perso, je trouve ça complétement débile la période de mutation, dès l'instant que le mec est clean avec son ancien club, je ne vois ce qui pourrait géner si toutes les parties sont d'accord.

NOUS ON VEUT BIEN DES 1ères, même en prêt, si des clubs sont trop fournis, comme pour le foot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsfontenay.net
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 197
Localisation : somme
Date d'inscription : 25/04/2007

Qui recherche coureur en categorie 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche coureur en categorie 1   Qui recherche coureur en categorie 1 EmptySam 18 Oct 2008 - 0:26

Article 11 du Règlement Intérieur : A - Durant la période de mutation, fixée du 1ier septembre au 31 octobre, le licencié UFOLEP désirant changer d'association fait homologuer sa licence pour une ou plusieurs pratiques sportives dans l'association de son choix, sans autre procédure et sous réserve qu'il en ait averti son association précédente, par courrier, à l’aide du formulaire de mutation national type disponible dans les délégations. …..

et aucun club de l'Oise qui le désire ne peut se voir refuser l'affiliation d'un nouveau coureur!le réglement prévoit même qu'un coureur puisse changer de club en cours d'année si tout le monde est d'accord.N'oublions pas que nous sommes avant tout des amateurs!!!!!Il y a bien assez de contraintes administratives dans la vie quotidienne pour aller en chercher là où il n'y en a pas.Le réglement national est fait dans un souci d'equité pour qu'on ne se prenne pas la tête inutilement et qu'on puisse utiliser notre énergie à pédaler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui recherche coureur en categorie 1 Empty
MessageSujet: Re: Qui recherche coureur en categorie 1   Qui recherche coureur en categorie 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui recherche coureur en categorie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un coureur pour gentleman
» suspension de coureur
» Quel coureur?
» Un coureur inconscient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser