Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre avis nous interesse.

Aller en bas 
+2
stewen
luc
6 participants
AuteurMessage
luc




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 56
Mon Club de vélo est : SCVA
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre avis nous interesse. Empty
MessageSujet: Votre avis nous interesse.   Votre avis nous interesse. EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:12

Nous avons organisé une course samedi soir à St Just en Chaussée, circuit d'environ 3 km assez difficile et nous avons eu un nombre assez faible de coureurs. 27 GS-30 3éme-12-2éme et 16 premiére.

Est le fait de la nocturme de Méru vendredi soir ?
L'horaires (premiére course 18 h30)?
Les nombreuses kermesse des écoles ?

le circuit, premiére fois que l'on le faisait, assez dur ?

Merci de nous donner votre avis, que vous soyer venu ou pas afin de voir comment faire pour l'année prochaine.

Rendez vous nombreux le 10 aout pour notre traditionelle course sur un circuit de 12 km.
Revenir en haut Aller en bas
stewen

stewen


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : montmagny, Île-de-France
Mon Club de vélo est : VCméru
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre avis nous interesse. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse.   Votre avis nous interesse. EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:09

Pour le 10 Aout le circuit à changé ou pas? Vous le faites finalement dans le meme sens?
En ce qui concerne tes questions, je ne peux pas te repondre car je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
luc




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 56
Mon Club de vélo est : SCVA
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre avis nous interesse. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse.   Votre avis nous interesse. EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:19

Le 10 aout, le circuit sera dans le sens contraire pour des raisons de sécurité(ralentisseur à l'entrée de St Just ou l'on arrivait à pleine vitesse). Par contre pour éviter de prendre la descente(ou il y avait l'arrivée d'habitude et surtout le virage en bas) nous irons un peu plus loin et ferons l'arrivée au bout d'une ligne droite, assez large. Mise à part l'arrivé qui ne sera plus en côte, le circuit doit être aussi difficile, même plus difficile, s'il y a du vent.
Revenir en haut Aller en bas
stewen

stewen


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : montmagny, Île-de-France
Mon Club de vélo est : VCméru
Date d'inscription : 21/10/2007

Votre avis nous interesse. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse.   Votre avis nous interesse. EmptyLun 30 Juin 2008 - 17:21

A cool un circuit difficile. Je serais présent. Sa fait plaisir. Venez tous c'est un tres belle course.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
Sanremo

Sanremo


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 60
Localisation : Hameau de Ducy
Mon Club de vélo est : Club Cycliste du Valois
Date d'inscription : 25/04/2007

Votre avis nous interesse. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse.   Votre avis nous interesse. EmptyMar 1 Juil 2008 - 16:57

Bonjour,
En ce qui me concerne, cette semaine il y avait un grand choix de courses à faire, j'ai choisi selon mes disponibilités (travail/famille) et/ou la proximité, mais aussi par rapport à mes capacités physiques !
Participer aux 4 courses proposées dans l'Oise, revenait à 16 euros + les frais de déplacement (carburant).
Peut-être y-a-t'il aussi beaucoup de coureurs qui sont partis en vacances dès la semaine dernière ?

Sportivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://ccduvalois.over-blog.com/
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

Votre avis nous interesse. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse.   Votre avis nous interesse. EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:54

C'est vrai qu'il y avait la zac Méru la veille et en plus St Just c'est le samedi soir. Pas top. C'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
morice




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2008

Votre avis nous interesse. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse.   Votre avis nous interesse. EmptyMar 8 Juil 2008 - 15:27

Belle course avec la ptite bosse qui revien plusieur fois. jai couru la veille a meru et voila pour dire que ct possible a faire.
bon c sure un pe mal o jambe a la fin.
En ce qui concerne les participants (30 en 3eme cat), jpense qil nen fo pa pluss de 40 car cela peu devenir dangereux.
Belle oraganisation a refaire pour l'anné prochaine compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
bertin

bertin


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 60
Mon Club de vélo est : Coudun
Date d'inscription : 08/04/2008

Votre avis nous interesse. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse.   Votre avis nous interesse. EmptyDim 13 Juil 2008 - 9:41

J'ai également couru là-bas et c'est une très belle course avec ce qu'il faut de difficulité.
Une très bonne organisation, bref, j'espère qu'elle sera au calendrier l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis nous interesse. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interesse.   Votre avis nous interesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis nous interesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une mauvaise nouvelle
» Avis au marchant de patins
» CERTAINS ETRES NOUS MANQUENT!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser