Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Encore une mauvaise nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luc




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 56
Mon Club de vélo est : SCVA
Date d'inscription : 18/05/2008

Encore une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Encore une mauvaise nouvelle   Encore une mauvaise nouvelle EmptySam 8 Aoû 2009 - 22:51

Eté plutôt triste pour le monde du cyclisme. En me connectant ce soir sur le site j'apprend avec stupeur le décés de MR SAINT OMER une figure encontournable du cyclisme oisien depuis de nombreuses années. Toute nos condoleance à sa famille et en particulier son épouse.

Luc Bucamp et le SCVA.
Revenir en haut Aller en bas
ARHUR




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 78
Localisation : Blaincourt les Précy
Mon Club de vélo est : AS ArcelorMittal Montataire
Date d'inscription : 22/07/2007

Encore une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Un ancien de l'UCM nous a quitté   Encore une mauvaise nouvelle EmptySam 8 Aoû 2009 - 23:07

Ce dévoué coureur qui faisait partie comme moi du club de l'UC Montataire (UCM) reconverti dans le rôle de dirigeant et tout dévoué pour le sport cycliste et la FFC nous quitte et j'ai une pensée pour lui et son épouse qu'on voyait régulièrement sur les courses.
L'an dernier au cours des portes ouvertes chez Francis cycles services à Beauvais il donnait un coup de main et m'a fait essayer le vélo électrique avec batterie rechargeable que j'aurais voulu offrir à mon épouse.
Encore une figure du cyclisme isarien qui disparaît.
Qui peut nous donner son âge? je pense que lorsque j'ai commencé le vélo à l'âge de 16 ans il avait bien une dizaine d'années de + que moi né en 1945.
Revenir en haut Aller en bas
HH60




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 79
Mon Club de vélo est : asam 60 montataire
Date d'inscription : 05/08/2009

Encore une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Salut Raymond...   Encore une mauvaise nouvelle EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:53

Oui, Raymond était très sympa; je l'ai connu, moi, au CCNogent, puis revu sur les courses jusqu'à la Ronde de l'Oise 09, pour la dernière fois. Coureur, dirigent, et commissaire avec Madame, il me semble, entièrement dévoués au cyclisme.
Toutes mes condoléances à sa famille et en particulier son épouse Christiane.
H.Huyghe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle   Encore une mauvaise nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle saison
» une bonne nouvelle
» Une bien triste nouvelle...................
» NOUVELLE ADRESSE DU SITE DU VCB UFO
» votre avis sur la nouvelle presentation du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser