Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Complement route?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Mon Club de vélo est : AS THOUROTTE
Date d'inscription : 01/05/2007

Complement route? Empty
MessageSujet: Complement route?   Complement route? EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:38

Penssez-vous que le cyclo-cross est-il un bon complement pour la route? Merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
pinarello 66

pinarello 66


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : beauvais
Mon Club de vélo est : veloce club beauvaisien oise
Date d'inscription : 21/06/2007

Complement route? Empty
MessageSujet: Re: Complement route?   Complement route? EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:21

ah que oui.c. un complement indispensable pr une bonne saison sur rte.au plan de l'adresse,de l'intensite,sur l'appareil cardio vasculaire,la velocite,le depassement de soi.tu peux comparer un cyclo a un chrono.et pis si tu aimes le velo tu prendras bcq de plaisir.a bientot.bonsoir a tes parents
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Mon Club de vélo est : AS THOUROTTE
Date d'inscription : 01/05/2007

Complement route? Empty
MessageSujet: Re: Complement route?   Complement route? EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:06

Ok merci pour ta réponse , je leur passerait le bonjour mais pour l'instant ils sont en vacance.... sunny Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
stewen

stewen


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : montmagny, Île-de-France
Mon Club de vélo est : VCméru
Date d'inscription : 21/10/2007

Complement route? Empty
MessageSujet: Re: Complement route?   Complement route? EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:21

Attention au cyclo cross : "sa ne rentre pas dans la preparation hivernale pour un routier Very Happy
Etant donné les intensités atteintes il faut considerer le cyclo cross comme un sport a part et ne pas l'incerer systematiquement dans une preparation hivernale dans lequel il perturberai le principe d'un travail foncier" Patrick Maillet Cyclisme Moderne
C'est quand meme une bonne ecole de souplesse et d'agilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
ch'gros eric

ch'gros eric


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 59
Localisation : Agenville
Mon Club de vélo est : A.C NESLE
Date d'inscription : 25/06/2007

Complement route? Empty
MessageSujet: Re: Complement route?   Complement route? EmptyMer 31 Oct 2007 - 23:03

Pour moi le cyclocross c'est avant tout la possibilité de rester dans le milieu cycliste avec les copains durant la periode hivernale.
Et puis pour un routier, pas la peine de faire la saison à fond, le principale c'est de se faire plaisir.
Du moin c'est mon opinion. c'est peutetre pas la meilleur mes c'est la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complement route? Empty
MessageSujet: Re: Complement route?   Complement route? EmptyMer 31 Oct 2007 - 23:29

stewen a écrit:
Attention au cyclo cross : "sa ne rentre pas dans la preparation hivernale pour un routier Very Happy
Etant donné les intensités atteintes il faut considerer le cyclo cross comme un sport a part et ne pas l'incerer systematiquement dans une preparation hivernale dans lequel il perturberai le principe d'un travail foncier" Patrick Maillet Cyclisme Moderne
C'est quand meme une bonne ecole de souplesse et d'agilité.

la durée d'un cyclocross n'excede pas 50 minutes..donc tu ne mets pas en l'air ton cycle d'endurance...c'est meme tres bien ça te fais un rappel et te debouche les" vannes" sinon en debut de saison tu es un peu diesel..apres c'est vrai qu'il faut bien plannifier ppour ne pas se cramer
Revenir en haut Aller en bas
binbin grand sec

binbin grand sec


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2007

Complement route? Empty
MessageSujet: Re: Complement route?   Complement route? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:26

apre ce comme tu veu jerem. mais ce vrai ce un bon (moyen) de preparation apre ce une question de gout....de la discipline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complement route? Empty
MessageSujet: Re: Complement route?   Complement route? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complement route?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu routes de l'oise 2008
» REGLEMENT ROUTE OISE
» Championnat de monde sur route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclocross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser