Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RECOMPENSE DEPUI JUILLET

Aller en bas 
+3
jerem
Aleksandr
tibo60130
7 participants
AuteurMessage
tibo60130




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Mon Club de vélo est : TEAM MAGICREME DE GHISLAIN LAMBERT
Date d'inscription : 10/08/2010

RECOMPENSE DEPUI JUILLET Empty
MessageSujet: RECOMPENSE DEPUI JUILLET   RECOMPENSE DEPUI JUILLET EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:57

JE SUIS CONTRE LE REGLEMENT DE L UFOLEP OISE CAR IL Y A QUE CE COMITE QUI RECOMPENSE LES 5 PREMIER VOUS ALLEZ DANS L AISNE UNE PATISSERIE ET UNE BOISSON PLUS 15 FILET DANS CHAQUE CATAGORIE TOUT SA POUR 4 EURO. DANS LA SOMME C EST TOUT LE MONDE QUI ET RECOMPENSE PLUS UN COUP A BOIRE TOUT SA POUR 3 EURO ET NOUS DANS L OISE C 4 EURO PA DE COUP A BOIRE 5 FILET ET QUELQUE PRIME QUAND TU LOUPE PAS LA BONNE ECHAPEE .
LE COMITE OISE EST ENTRAIN DE PERDRE L ESPRI UFOLEP D AVANT
POUR LA SAISON PROCHAINE JE SERAI D AVIS A PAYE QUE 3 EURO
QU EN PENSEZ VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Mon Club de vélo est : Team Plateau Picard
Date d'inscription : 12/02/2010

RECOMPENSE DEPUI JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RECOMPENSE DEPUI JUILLET   RECOMPENSE DEPUI JUILLET EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:59

Assez d"accord avec toi concernant les différences de prix anormales entres les départements. Personnellement ca ne me dérange pas qu'il n'y ai que 5filets si en contre partie le prix de l'engagement baisse.
(ps: attention à l'orthographe stp)
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Mon Club de vélo est : AS THOUROTTE
Date d'inscription : 01/05/2007

RECOMPENSE DEPUI JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RECOMPENSE DEPUI JUILLET   RECOMPENSE DEPUI JUILLET EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:09

Oui bien faire comme en Vendée par exemple, 5 récompenses mais des beaux lots ou des petites primes pendant la course qui la rendra plus attractive pour les coureurs, spectateurs et organisateurs...
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Mon Club de vélo est : vc pont
Date d'inscription : 24/11/2009

RECOMPENSE DEPUI JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RECOMPENSE DEPUI JUILLET   RECOMPENSE DEPUI JUILLET EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:12

si il baisse il y aura plus de course cest ceux que vous voulais ayait un peu de d'intelligence
Revenir en haut Aller en bas
BMX

BMX


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 60
Localisation : BAUGY
Mon Club de vélo est : LCC
Date d'inscription : 15/06/2008

RECOMPENSE DEPUI JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RECOMPENSE DEPUI JUILLET   RECOMPENSE DEPUI JUILLET EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:43

tibo60130 a écrit:
JE SUIS CONTRE LE REGLEMENT DE L UFOLEP OISE CAR IL Y A QUE CE COMITE QUI RECOMPENSE LES 5 PREMIER VOUS ALLEZ DANS L AISNE UNE PATISSERIE ET UNE BOISSON PLUS 15 FILET DANS CHAQUE CATAGORIE TOUT SA POUR 4 EURO. DANS LA SOMME C EST TOUT LE MONDE QUI ET RECOMPENSE PLUS UN COUP A BOIRE TOUT SA POUR 3 EURO ET NOUS DANS L OISE C 4 EURO PA DE COUP A BOIRE 5 FILET ET QUELQUE PRIME QUAND TU LOUPE PAS LA BONNE ECHAPEE .
LE COMITE OISE EST ENTRAIN DE PERDRE L ESPRI UFOLEP D AVANT
POUR LA SAISON PROCHAINE JE SERAI D AVIS A PAYE QUE 3 EURO
QU EN PENSEZ VOUS ?

Il n'y a pas que dans l'oise que l'on récompense les 5 premiers, dans le sud cela fait déjà longtemps que c'est comme ça, et les engagements sont entre 4 et 6€ et pas de filet garni (bouteille de vin).
La plupart des coureurs qui sont aux départs des courses font du vélo pour leur plaisir et pas pour un filet garni.
Revenir en haut Aller en bas
tibo60130




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Mon Club de vélo est : TEAM MAGICREME DE GHISLAIN LAMBERT
Date d'inscription : 10/08/2010

RECOMPENSE DEPUI JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RECOMPENSE DEPUI JUILLET   RECOMPENSE DEPUI JUILLET EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:39

je cour pas pour un filet garni je fait du velo pour le plaisir jmen fou du filet on na qua recompensé le vainqueur et c est tout
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Mon Club de vélo est : vc pont
Date d'inscription : 24/11/2009

RECOMPENSE DEPUI JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RECOMPENSE DEPUI JUILLET   RECOMPENSE DEPUI JUILLET EmptySam 14 Aoû 2010 - 1:05

pk tu te plaint de payer 4 euro et de ne plus avoir de filet alors?? si c'est juste pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

RECOMPENSE DEPUI JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RECOMPENSE DEPUI JUILLET   RECOMPENSE DEPUI JUILLET EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:36

tu profitera des eventuelles economies sur le prix de l'engagement pour prendre des cours d'orthographe au moins ca sera utile
Revenir en haut Aller en bas
skud

skud


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Mon Club de vélo est : csc compiegne
Date d'inscription : 25/05/2009

RECOMPENSE DEPUI JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RECOMPENSE DEPUI JUILLET   RECOMPENSE DEPUI JUILLET EmptyDim 15 Aoû 2010 - 9:58

Le but du forum est de permettre à tous de s'exprimer peut importe les fautes d'orthographe !

Il faut arrêter de systématiquement critiquer ceux qui font des fautes surtout lorsque celui qui critique en fait lui-même.

Petit exemple d'une phrase sans fautes !

"Tu profiteras des éventuelles économies sur le prix de l'engagement pour prendre des cours d'orthographe au moins ça sera utile."

A bon entendeur .............................
Revenir en haut Aller en bas
tibo60130




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Mon Club de vélo est : TEAM MAGICREME DE GHISLAIN LAMBERT
Date d'inscription : 10/08/2010

RECOMPENSE DEPUI JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RECOMPENSE DEPUI JUILLET   RECOMPENSE DEPUI JUILLET EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:23

MERCI SKUD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECOMPENSE DEPUI JUILLET Empty
MessageSujet: Re: RECOMPENSE DEPUI JUILLET   RECOMPENSE DEPUI JUILLET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECOMPENSE DEPUI JUILLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECOMPENSE DEPUI JUILLET
» COURSE DE MOREUIL (13 Juillet)
» Course de BREUIL LE SEC le 15 juillet
» Juillet 1996 (suite)
» BROUCHY ou VENETTE LE 05 juillet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser