Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 deces d'un jeune coureur hommage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Mon Club de vélo est : vc pont
Date d'inscription : 24/11/2009

deces d'un jeune coureur hommage Empty
MessageSujet: deces d'un jeune coureur hommage   deces d'un jeune coureur hommage EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:33

suite a cette terrible nouvelle je propose samedi et dimanche au coureurs et organisateur de faire 1 minute de silence est que les coureurs porte un brassard noire pour rendre hommage a cette enfant de 16 ans dcd pendant une course percuté par une conducteur ivre.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Mon Club de vélo est : vc pont
Date d'inscription : 24/11/2009

deces d'un jeune coureur hommage Empty
MessageSujet: Re: deces d'un jeune coureur hommage   deces d'un jeune coureur hommage EmptyLun 19 Avr 2010 - 0:51

Revenir en haut Aller en bas
Herve




Masculin Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Ribécourt
Mon Club de vélo est : AC PONT SAINT MAXENCE
Date d'inscription : 02/06/2007

deces d'un jeune coureur hommage Empty
MessageSujet: Re: deces d'un jeune coureur hommage   deces d'un jeune coureur hommage EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:10

Revenir en haut Aller en bas
luc




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 56
Mon Club de vélo est : SCVA
Date d'inscription : 18/05/2008

deces d'un jeune coureur hommage Empty
MessageSujet: Re: deces d'un jeune coureur hommage   deces d'un jeune coureur hommage EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:52

Cela fait froid dans le dos, j'étais le matin à Montdidier pour amener ma fille dans la course d'ouverture féminine et je peux vous dire que les grands moyen avait été mis en place par le club de montdidier pour la securité, comme toujours d'ailleurs. Cela devait être une grand fête en même temps qu'un grand évenement sportif Et l'accident est arrivé tous de même. Cela porte à réfléchir quant à laisser nos enfants sur les routes avec tous les "assasin potentiel" en liberté. Toutes nos condoléance à la famille, à ses copains de club et une pensé pour les bénévoles du club de montdidier qui doive être mal ce jour.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

deces d'un jeune coureur hommage Empty
MessageSujet: Re: deces d'un jeune coureur hommage   deces d'un jeune coureur hommage EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:51

Oui c'est tragique... il n'y a pas de mot !...
Il n'y a pas qu'en Ufolep qu'il y a des accidents grave ou non, en FFC aussi...
Même lorsque les organisateurs privilégient la sécurité nous ne pourrons rien faire contre ces fous et inconscients du volant que ce soit en UFOLEP ou en FFC... A part peut-être bloquer entièrement les circuits ou ce faire encadrer par la gendarmerie. Mais ça ce n'est pas demain que ça arrivera.
Hier je suis allé courir à Brégy et nous, les premières, nous nous sommes fait rattrapé par les deuxièmes caté (un peloton d'environ 60 coureurs qui prenait la largeur de la route bien entendu..) : 2 jeunes en voitures ont tentés de remonter le peloton en klaxonnant et faisant ronfler le moteur : la aussi, le pire aurait pu se passer.
Toutes mes condoléances à la famille et au club de Savigny
Revenir en haut Aller en bas
petit homme vert




Masculin Nombre de messages : 192
Age : 58
Mon Club de vélo est : lcc
Date d'inscription : 14/04/2008

deces d'un jeune coureur hommage Empty
MessageSujet: Re: deces d'un jeune coureur hommage   deces d'un jeune coureur hommage EmptyLun 19 Avr 2010 - 15:37

moi qui suis papa d'un gamin qui est du même âge qu'adrien, je me sens vraiment touché par ce drame. dans ces cas là, on ne peut s'empêcher de penser que celà aurait pu être votre enfant, la victime...

Guillaume était à Montdidier hier et il est revenu boulversé par ce qu'il a vu.

je pense à la famille de ce garçon et à leur douleur.

cette société se coupe de plus en plus en deux entre ceux qui essaient de rester dans les limites et ceux qui les dépassent constamment et en toutes circonstances.

mais où vas t-on?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deces d'un jeune coureur hommage Empty
MessageSujet: Re: deces d'un jeune coureur hommage   deces d'un jeune coureur hommage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deces d'un jeune coureur hommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucamps le jeune 2012
» Course de ST GERMER DE FLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser