Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Course de ST GERMER DE FLY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

Course de ST GERMER DE FLY Empty
MessageSujet: Course de ST GERMER DE FLY   Course de ST GERMER DE FLY EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:19

Un petit sujet pour faire bouger le forum


Que pensez vous de la course?

Le soleil était la pour les 3 et 4 , la pluie pour les 1 et 2 dommage. Beau circuit et belle cote qui a fait pas mal de dégat au premier tour. Pour moi elle a eu du mal a passer. L'année prochaine je mettrais un 39. Joli village avec une sympathique animation dans la rue avec Philippe au micro et de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
phil

phil


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2007

Course de ST GERMER DE FLY Empty
MessageSujet: St germer de fly   Course de ST GERMER DE FLY EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:48

Etant passé à côté d'une grande carriere cycliste, je me lance dans l'animation de courses, mariage, bapteme, communion... et ventes flash dans les grands magasins...contactez-moi.
C'est vrai que la bosse de St germer devait faire mal ! Mais pour l'année prochaine il y aura moyen d 'en mettre une autre un peu plus douce en rallongeant le circuit de 1 km;..
Qu'en pensez vous ?
merci pour les messages de sympathie que vous m'avez temoignés pour notre 1ere organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de ST GERMER DE FLY Empty
MessageSujet: Re: Course de ST GERMER DE FLY   Course de ST GERMER DE FLY EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:44

superbe course mais dur dur avec la reprise depuis 15 jours est a peine 200KM lol! !!!render vous l'année prochaine en meileur forme!!!est bravo au vcbo pour cette superbe course!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

Course de ST GERMER DE FLY Empty
MessageSujet: Re: Course de ST GERMER DE FLY   Course de ST GERMER DE FLY EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:20

Oui, en effet belle course, beaux paysage en haut de la descente (on ne se croirait pas dans l'Oise !).
Le village est trés joli avec de grandes places vertes...
Un vrai circuit de championnat ! mais ca serait bien sans ce mur qui limiterai les maigres peloton
BRAVO
clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de ST GERMER DE FLY Empty
MessageSujet: ST GERMER DE FLY   Course de ST GERMER DE FLY EmptyMer 20 Juin 2007 - 19:19

SALUT A TOUS ET BRAVO POUR LE CIRCUIT DE ST GERMER, AU MOINS LE CLASSEMENT REFLETE LA VALEUR DES UNS ET DES AUTRES ET SUR CETTE COURSE LES "SUCEURS" HABITUELS DE ROUES SONT PASSES PAR LA FENETRE......................
Revenir en haut Aller en bas
pinarello 66

pinarello 66


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : beauvais
Mon Club de vélo est : veloce club beauvaisien oise
Date d'inscription : 21/06/2007

Course de ST GERMER DE FLY Empty
MessageSujet: Re: Course de ST GERMER DE FLY   Course de ST GERMER DE FLY EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:16

phil a écrit:
Etant passé à côté d'une grande carriere cycliste, je me lance dans l'animation de courses, mariage, bapteme, communion... et ventes flash dans les grands magasins...contactez-moi.
C'est vrai que la bosse de St germer devait faire mal ! Mais pour l'année prochaine il y aura moyen d 'en mettre une autre un peu plus douce en rallongeant le circuit de 1 km;..
Qu'en pensez vous ?
merci pour les messages de sympathie que vous m'avez temoignés pour notre 1ere organisation.

avec un peu moins de pluie stp
Revenir en haut Aller en bas
pinarello 66

pinarello 66


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : beauvais
Mon Club de vélo est : veloce club beauvaisien oise
Date d'inscription : 21/06/2007

Course de ST GERMER DE FLY Empty
MessageSujet: Re: Course de ST GERMER DE FLY   Course de ST GERMER DE FLY EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:17

phil a écrit:
Etant passé à côté d'une grande carriere cycliste, je me lance dans l'animation de courses, mariage, bapteme, communion... et ventes flash dans les grands magasins...contactez-moi.
C'est vrai que la bosse de St germer devait faire mal ! Mais pour l'année prochaine il y aura moyen d 'en mettre une autre un peu plus douce en rallongeant le circuit de 1 km;..
Qu'en pensez vous ?
merci pour les messages de sympathie que vous m'avez temoignés pour notre 1ere organisation.

continu ton job
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2007

Course de ST GERMER DE FLY Empty
MessageSujet: Re: Course de ST GERMER DE FLY   Course de ST GERMER DE FLY EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:12

c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

Course de ST GERMER DE FLY Empty
MessageSujet: Re: Course de ST GERMER DE FLY   Course de ST GERMER DE FLY EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:02

Dans l'animation de courses, mariage, bapteme, communion... et ventes flash dans les grands magasins... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

Course de ST GERMER DE FLY Empty
MessageSujet: Re: Course de ST GERMER DE FLY   Course de ST GERMER DE FLY EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:07

Phil : tu peux m'envoyer les classements ?
Merci
fred
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

Course de ST GERMER DE FLY Empty
MessageSujet: Re: Course de ST GERMER DE FLY   Course de ST GERMER DE FLY EmptyDim 24 Juin 2007 - 1:08

Pourquoi rallonger le circuit d'1 kilométre et mettre une pente + douce. Plus ça va et moins il y a de courses à bosses, ça devient rageant. Il y a suffisamment de courses toutes plates dans la saison d'ailleurs il n'y a que ça. Le vélo est un sport dur et vous les organisateurs vous ne devez pas céder au fait que les gens ne se déplacent pas sur les courses à bosses. Il est vrai que dés qu'il y a de la pente il y a à peine + de 20 engagés, par contre quand c'est tout plat il y en a 70. Tous ces pseudos coureurs qui ne viennent pas quand il y a de la bosse n'ont qu'à prendre une licence de ping-pong.
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

Course de ST GERMER DE FLY Empty
MessageSujet: Re: Course de ST GERMER DE FLY   Course de ST GERMER DE FLY EmptyDim 24 Juin 2007 - 1:12

FRED60 a écrit:
Oui, en effet belle course, beaux paysage en haut de la descente (on ne se croirait pas dans l'Oise !).
Le village est trés joli avec de grandes places vertes...
Un vrai circuit de championnat ! mais ca serait bien sans ce mur qui limiterai les maigres peloton
BRAVO
clown

Non il n'y a aucune raison de supprimer la bosse. Il est facile de faire le barbeau sur des cri-cri et des courses toutes plates. Laissez nous les bosses.
Revenir en haut Aller en bas
pinarello 66

pinarello 66


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : beauvais
Mon Club de vélo est : veloce club beauvaisien oise
Date d'inscription : 21/06/2007

Course de ST GERMER DE FLY Empty
MessageSujet: Re: Course de ST GERMER DE FLY   Course de ST GERMER DE FLY EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:49

phil a écrit:
c'est à dire ?
je connais bien le petit(mathias)mais qui est donc le coureur du vcbo deriere lui?
Revenir en haut Aller en bas
pinarello 66

pinarello 66


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : beauvais
Mon Club de vélo est : veloce club beauvaisien oise
Date d'inscription : 21/06/2007

Course de ST GERMER DE FLY Empty
MessageSujet: Re: Course de ST GERMER DE FLY   Course de ST GERMER DE FLY EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:50

phil a écrit:
c'est à dire ?
son equipement est pret.je t'attend MATHIAS
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2007

Course de ST GERMER DE FLY Empty
MessageSujet: ça y est   Course de ST GERMER DE FLY EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:58

Oui, en effet son équipement est prêt car il vient d'avoir des maillots de bains pour aller à la piscine.... c'est chouette non ?
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2007

Course de ST GERMER DE FLY Empty
MessageSujet: coureur du VCBO   Course de ST GERMER DE FLY EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:02

[


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Course de ST GERMER DE FLY Empty
MessageSujet: Re: Course de ST GERMER DE FLY   Course de ST GERMER DE FLY EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:50

ok avec toi Doume il faut de la bosse.Bravo aux organisateurs.MOI je privilégie ce type de circuit qui de toute manière est garant d'une belle course.Avez vous imaginez un Tour de France sans "bosse" et pourquoi pas faire du vélo avec assistance electrique.....!!!!!!!!!!!!!

vive les bosses en UFOLEP. Vive un peu de tout.merci aux organisateurs sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de ST GERMER DE FLY Empty
MessageSujet: Re: Course de ST GERMER DE FLY   Course de ST GERMER DE FLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de ST GERMER DE FLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURSE DE ST GERMER DE FLY le 17 JUIN 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser