Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comportement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Querin




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 74
Mon Club de vélo est : AC Pont
Date d'inscription : 24/03/2008

Comportement Empty
MessageSujet: Comportement   Comportement EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:45

Je n'aime pas trop donner des leçons, mais j'aimerai faire part de ma réflexion et des remarques faites çà et là sur nous : les cyclistes et en particulier les coureurs
Cette annèe l'AC Pont a perdu 2 épreuves. Pour l'une d'elle le comportement des coursiers dans la commune a pesé très lourd dans la non reconduction de cette organisation. L e maire nous a clairement dit qu'il en avait assez de subir la manière de faire des cyclistes.
En 2008 un autre élu nous avait également averti pour l'avenir fragile des organisations si nos mentalités n'évoluaient pas. Tout le monde n'aime pas forcément le vélo et, quoiqu'on en pense, plus de 100 cyclistes avec les accompagnateurs dans un endroit ça génère automatiquement de la gêne.
Donc pour cette saison essayons d'avoir une attitude civile et responsable. On ramasse nos déchets, on occupe pas toute la route pour discuter de la dernière course, on essaie de stationner sans détruire la pelouse ou le parterre de fleurs, pour les besoins naturels, la campagne est vaste ou bien un bistrot vous accueillera et aussi pas d'insultes ou d'altercations avec les riverains : on est chez eux et ce n'est que de l'UFOLEP, on est là uniquement pour prendre du plaisir.
Voilà c'est dit et j'espère qu'on sera cool cette saison
A bientot pour de nouvelles aventures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

Comportement Empty
MessageSujet: Re: Comportement   Comportement EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:35

Il fallait le dire et c'est bien dit Querin!!!.......mais comme tu sais il y aura tjs des gens qui se croiront tout permis qu'ils soient cyclistes ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
marco 95




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 64
Mon Club de vélo est : CCBF BAILLET
Date d'inscription : 23/08/2009

Comportement Empty
MessageSujet: Re: Comportement   Comportement EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:43

Tout a fait d'accord avec toi Querin!!!!les potes devraient se prendre moins au sérieux et respecter l'entourage et les lieux des competes !!!sinon il ne restera plus que les zones industriel pour courir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement Empty
MessageSujet: Re: Comportement   Comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu CSD
» MAUVAIS COMPORTEMENT VIS A VIS DES SIGNALEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: Divers Forums :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser