Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Envie de voir de quoi vous parlez! je me présente.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie de voir de quoi vous parlez! je me présente. Empty
MessageSujet: Envie de voir de quoi vous parlez! je me présente.   Envie de voir de quoi vous parlez! je me présente. EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:10

Bientôt 50 ans
J'ai débuté à 14 ans à l'AC AGNETZ en 1973(et même avant la date officielle) avec Bruno AUBERT et Daniel MILLET
Mon chef de file et mentor fut didier DUCHESNE qui m'a appris à courir et que j'ai rejoint au CC RANTIGNY en 1980.
Mon gand copain est sergio BETTIOL pour les anciens, mais j'ai aussi couru avec Bruno AECK, Maurice DIOT et Eric MICHON à AGNETZ
Celà doit faire presque 10 ans que je suis en ufolep, mais j'ai gagné ma première course en 3 cette année à Rouvillers après trente ans sans victoire, la dernière à Cramoisy en FFC en 1978.
Je suis en UFOLEP pour le plaisir et j'aime l'ambiance sympa avec les anciens fédés (il y aussi des sympas purs ufo!)
Je déteste ceux qui se prennent pour des vedettes, ils se trompent de fédé; Les frimeurs n'ont qu'à aller en FFC, ils cherchent des coureurs!
Cette année j'ai été recruté par "le belge" juste avant ma victoire pour rejoindre l'AC ESTREES.
Il y en a bien deux ou trois qui vont me reconnaître?
A plus sur le vélo
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de voir de quoi vous parlez! je me présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN TOUR DE FRANCE UFOLEP VOUS PENSEZ QUOI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: Présentez-vous :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser