Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PRESENTATION DU NEOPHYTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LE NEOPHYTE




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 46
Mon Club de vélo est : VC MERU
Date d'inscription : 27/10/2008

PRESENTATION DU NEOPHYTE Empty
MessageSujet: PRESENTATION DU NEOPHYTE   PRESENTATION DU NEOPHYTE EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:45

Je suis Nicolas Paris, ancien coureur de ffc dès 15 ans jusqu'à mes 25, j'ai repris le velo lors de l'hiver dernier avec le club de ma ville Meru oû j'ai pu redecouvrir le plaisir de rouler dans la bonne ambiance.
Le vélo a toujours été une passion pour moi et il me manquai terriblement depuis mon arrêt lorsque que j'etais licencié au cc nogent sur oise il y'à 5 ans.
Pourquoi l'ufolep me direz vous, je suis actuellemnt employé de banque, je décole à 7h30 de mon domicile pour rentrer à 19h00 tous les jours, c'est pourquoi du côté entrainement c'est pas facile, comme pour beaucoup, et grâce à l'ufo je peux esperer prendre du plaisir en course.
Cette année 2008 a été pour moi la découverte de l'ufo, et j'ai constaté avec plaisir que cette fédération n'avait rien a envié à la ffc.
J'y retrouvé d'anciennes connaissances, et beaucoup de courreur que je ne connaissais pas et qui possèdent de grosses qualités.
Quant au vc meru, son president et sa famille, sont des personnes de coeur qui compte beaucoup pour moi.
Alors merci à l'ufo pour m'avoir acceuilli, au vc meru qui peux compter sur moi pour 2009 et à mon epouse qui m'a donné le feux vert à la reprise de mon sport préferer.
Prêt pour préparer 2009 et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DU NEOPHYTE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU NEOPHYTE   PRESENTATION DU NEOPHYTE EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:10

Salut Nicolas et bien je suis pret pour 2009 ou je pense que tu vas super bien marcher et gagner pas mal de course.
Sportivement
jbt
Revenir en haut Aller en bas
LE NEOPHYTE




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 46
Mon Club de vélo est : VC MERU
Date d'inscription : 27/10/2008

PRESENTATION DU NEOPHYTE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU NEOPHYTE   PRESENTATION DU NEOPHYTE EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:21

merci jbt et félicitation à toi pour des beaux résultats 2008, j'éspère que je saurai me mon montrer à la hauteur en 2009 pour de belles empoignades...sportives.
Revenir en haut Aller en bas
DEMONL ESPAGNOL




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2008

PRESENTATION DU NEOPHYTE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU NEOPHYTE   PRESENTATION DU NEOPHYTE EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:59

salut nicolas et bien moi aussi je suis pret pour 2009. Je pense que tu es un super coureur voila enfin moi je te connais j été licencier au ccno aussi et je suis super content d avoir un gars comme toi en ufo très humble sans prise de tête un bon gars quoi. on pourra rouler ensemble j habite gisors aller a +.
DESSONS JULIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DU NEOPHYTE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU NEOPHYTE   PRESENTATION DU NEOPHYTE EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:53

Tu veux essayer de marcher pour l' année 2009 Julien.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DEMONL ESPAGNOL




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2008

PRESENTATION DU NEOPHYTE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU NEOPHYTE   PRESENTATION DU NEOPHYTE EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:16

BA OUI MA POULE JE T AIME MON LAPIN LOL
Revenir en haut Aller en bas
J-Paul DUPRE




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Méru
Mon Club de vélo est : VC Méru
Date d'inscription : 29/04/2007

PRESENTATION DU NEOPHYTE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU NEOPHYTE   PRESENTATION DU NEOPHYTE EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:42

Slt Nico.
Je suis fier de te compter parmis nous au VC Méru.
Ca fait plaisir de savoir que tu retrouve du plaisir parmis nous et comme tu dis dans la bonne ambiance.
Merci pour ton message de sympathie envers ma petite famille ,c'est réciproque.
Je pense que tu peux nous apporter à tous.
Bonne saison à toi au VC Méru pour 2009.
J-Paul
Revenir en haut Aller en bas
LE NEOPHYTE




Masculin Nombre de messages : 12
Age : 46
Mon Club de vélo est : VC MERU
Date d'inscription : 27/10/2008

PRESENTATION DU NEOPHYTE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU NEOPHYTE   PRESENTATION DU NEOPHYTE EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:14

Merci Jean Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DU NEOPHYTE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU NEOPHYTE   PRESENTATION DU NEOPHYTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DU NEOPHYTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: Présentez-vous :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser