Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que pensez vous du retour d'Armstrong

Aller en bas 
+8
jean-marc
nicobzh02
Il Pirata
Herve
lecyclisme
orbea
FRED60
ALEX60
12 participants

Que pensez vous du retour d'Armstrong?
C'est bien pour le cyclisme
Que pensez vous du retour d'Armstrong Vote_lcap13%Que pensez vous du retour d'Armstrong Vote_rcap
 13% [ 3 ]
C'est pas bon pour les suspition de dopage qui lui cole a la peau
Que pensez vous du retour d'Armstrong Vote_lcap67%Que pensez vous du retour d'Armstrong Vote_rcap
 67% [ 16 ]
C'est un retour en arriere pour le cyclisme
Que pensez vous du retour d'Armstrong Vote_lcap8%Que pensez vous du retour d'Armstrong Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Les autres coureurs ont du soucis a ce faire
Que pensez vous du retour d'Armstrong Vote_lcap12%Que pensez vous du retour d'Armstrong Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez vous du retour d'Armstrong Empty
MessageSujet: Que pensez vous du retour d'Armstrong   Que pensez vous du retour d'Armstrong EmptyJeu 11 Sep 2008 - 15:16

Maintenant le retour de Landis ils font tous leurs retour Ullrich bientot alors?
Revenir en haut Aller en bas
ALEX60

ALEX60


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : beauvais
Mon Club de vélo est : scva
Date d'inscription : 14/11/2007

Que pensez vous du retour d'Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour d'Armstrong   Que pensez vous du retour d'Armstrong EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:47

j.b.
moi, je pense que partir puis revenir, ca fait girouette, il se galere ou quoi ?? et avec les suspicions qui trainent sur lui..............!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca va faire comme barthez au foot apres manchester united il a fait un break, puis retour a l om 1 an ou ca c pas fini super puis fiasco a nantes................
le seul sportif qui a reussi son come back c'etait mickael jordan..................lui il etait clean au moins..................
sinon felicitations pour ton chrono............
Revenir en haut Aller en bas
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

Que pensez vous du retour d'Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour d'Armstrong   Que pensez vous du retour d'Armstrong EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:58

Moi je pense qu'ils viennent de trouver encore un produit miracle indetectable ! non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du retour d'Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour d'Armstrong   Que pensez vous du retour d'Armstrong EmptyVen 12 Sep 2008 - 10:44

Tu as peux etre raison Fred mais bon sur Armstrong il y a jamais eu de preuve qu'il se dopé.

Merci Alex c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
orbea

orbea


Masculin Nombre de messages : 179
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/05/2007

Que pensez vous du retour d'Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour d'Armstrong   Que pensez vous du retour d'Armstrong EmptyVen 12 Sep 2008 - 12:55

Jamais de controle anti dopeage positif mais des etudes de medecins sur ces performances qui prouvent qu'il pouvait pas tourner a l'eau clair, rien que tourner les jambes a 110 t/min dans les cols la dernieres semaine du tour, c'est impossible surtout sur le braquet qu'il avait (je sais plus ou j'ai lu ca)
Revenir en haut Aller en bas
lecyclisme

lecyclisme


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 51
Localisation : SAINT MAXIMIN
Date d'inscription : 30/10/2007

Que pensez vous du retour d'Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour d'Armstrong   Que pensez vous du retour d'Armstrong EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:39

Pour moi je pense qu'il vient ramasser des tunes et j'espere qu'il feras le tour pour se prendre une branlé en parlant poliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecyclisme.vip-blog.com/
Herve




Masculin Nombre de messages : 305
Age : 50
Localisation : Ribécourt
Mon Club de vélo est : AC PONT SAINT MAXENCE
Date d'inscription : 02/06/2007

Que pensez vous du retour d'Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour d'Armstrong   Que pensez vous du retour d'Armstrong EmptySam 13 Sep 2008 - 13:59

ARMSTRONG a fais le premier pas sur la lune, lui le premier pas sur le produit!!!
Je n'approuve pas son retour, mais je trouve le défi interressant pour les autre coureurs!!
Cadel Evans encore second en 2009??
Revenir en haut Aller en bas
Il Pirata

Il Pirata


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 49
Mon Club de vélo est : Sans
Date d'inscription : 18/06/2008

Que pensez vous du retour d'Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour d'Armstrong   Que pensez vous du retour d'Armstrong EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:32

fsc a écrit:
Tu as peux etre raison Fred mais bon sur Armstrong il y a jamais eu de preuve qu'il se dopé.

Merci Alex c'est sympa.
et les corticoïdes sur le TdF 99 ? (innocenté par un certificat médical présenté à posteriori ....)

Et puis on ne fréquente pas Ferrari pour un mal au crâne No
Revenir en haut Aller en bas
nicobzh02




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : PRAGUES
Mon Club de vélo est : COFIDIS
Date d'inscription : 26/09/2008

Que pensez vous du retour d'Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour d'Armstrong   Que pensez vous du retour d'Armstrong EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:55

C'est pour moi plutôt inattendu, mais je trouve que c'est bien. S'il prend vraiment le départ du Tour de France, cela sera intéressant pour l'épreuve. Les autres vont devoir s'accrocher, car il ne va pas revenir pour faire deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 53
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 22/04/2008

Que pensez vous du retour d'Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour d'Armstrong   Que pensez vous du retour d'Armstrong EmptyVen 26 Sep 2008 - 16:28

Son retour c'est une histoire d'argent!!!
Combien va t'il toucher pour ça, même s'il se prend une branlée, le contrat qu'il va signer lui apportera plus que le vainqueur.......
C'est du show biz comme les américains savent faire.
Revenir en haut Aller en bas
DEMONL ESPAGNOL




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2008

Que pensez vous du retour d'Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour d'Armstrong   Que pensez vous du retour d'Armstrong EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:30

moi je trouve que c est bien pour lui et pour le sport excuser moi mais le tour 2008 je lai même pas regarder de la merde la au moins ça va être bon j ai toujours rêver que amstrong ce fasse battre espérons que ça sera en 2009. c bon ça lol
Revenir en haut Aller en bas
EL BORDELAIS

EL BORDELAIS


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : BERTHECOURT
Mon Club de vélo est : VCB UFO
Date d'inscription : 18/12/2007

Que pensez vous du retour d'Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour d'Armstrong   Que pensez vous du retour d'Armstrong EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:38

Un mec qui a marché sur la lune, joué de la trompette et gagné le Tour de France c'est quand même balaise ! Par contre son retour, je ne suis pas pour. POINT !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/vcbufo
Il Pirata

Il Pirata


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 49
Mon Club de vélo est : Sans
Date d'inscription : 18/06/2008

Que pensez vous du retour d'Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour d'Armstrong   Que pensez vous du retour d'Armstrong EmptyVen 24 Oct 2008 - 0:11

Hahaha, je me marre
Revenir en haut Aller en bas
zaskar

zaskar


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Mon Club de vélo est : Team folembray
Date d'inscription : 09/06/2008

Que pensez vous du retour d'Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour d'Armstrong   Que pensez vous du retour d'Armstrong EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:44

pour moi c'est un gros coup de pub, une histoire de gros sous,
et si ça se trouve il ne prendra même pas le départ du tour avec la pression et la peur des contrôles.
on le verra sur le giro avant......
vivement le retour de jaja ou richard mdrrrr !! pourquoi pas lui et pas les autres puisque tout le monde y crois. (lol)

sinon perso je suis tout a fait contre !!!! c'est la porte ouverte a tout sinon.....
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

Que pensez vous du retour d'Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour d'Armstrong   Que pensez vous du retour d'Armstrong EmptySam 25 Oct 2008 - 9:16

En tout cas le parcours du Tour 2009 lui plait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du retour d'Armstrong Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du retour d'Armstrong   Que pensez vous du retour d'Armstrong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du retour d'Armstrong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous vous rappelez de lui !
» calendrier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser