Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Messages supprimés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

Messages supprimés Empty
MessageSujet: Messages supprimés   Messages supprimés EmptyMar 15 Avr 2008 - 9:25

En effet, des messages ont été supprimés ?? Je ne l’explique pas ; forum certainement victime de hacking (selon la hotline de l’hébergeur).
En tout cas, sur les quelques sujets qui ont été supprimés, vous n’avez remarqué que la suppression du post concernant le LCC ! C’est que ce post a l’air de vous passionner !!!! Il a été reposté…

Rappel : ce forum est consacré au monde du vélo, nous vous proposons plusieurs catégories qui vous permettent de poster vos résultats sportifs, vos photos, etc. ...
Aussi, cet espace de discussion ne doit pas être utilisé pour « vos règlements de compte » entres coureurs ou entres clubs.
Dans la mesure du possible nous vous demandons également de ne pas dévier des sujets des différentes catégories qui vous sont proposés (exemple : sujet de la course de Rotangy qui a vite tourné au règlement de compte entre DOUME et VENDEEU).
Ainsi, les sujets qui ne respecteront pas ce minimum de bonne conduite seront supprimés dans leur intégralité.

Merci de votre compréhension.

FRED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages supprimés Empty
MessageSujet: Re: Messages supprimés   Messages supprimés EmptyMar 15 Avr 2008 - 9:56

La liberté des uns s'arrête là où comme celle des autres, donc, pour Cycliste en colère et Vendée U, nous maintenons notre volonté d'être retirés du forum et de ne plus faire partie des membres. Il y a quelques temps vous avez pris l'initiative de supprimer des membres parce qu'ils ne s'exprimaient pas assez, dans le même esprit pourquoi hésiter à supprimer ceux qui s'expriment trop ou de travers. peut être que ça fait de l'audience car sinon c'est tristounet. Ca me fait penser un peu à "Loft Story", tout le monde sait que c'est de la merde mais tout le monde regarde quand même.Bonne saison à tous.
Revenir en haut Aller en bas
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

Messages supprimés Empty
MessageSujet: Re: Messages supprimés   Messages supprimés EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:15

oui ok,
dans ta réponse, je reconnais bien l'homme de loi !

sache que ce n'est qu'un petit forum avec une moyenne d'1 message / jour VendéeU....
Ce forum me fait pas vivre ! et s'il est tristounet comme tu dis, cela ne va pas m'empêcher de dormir !!!

dans un forum, il faut un minimum de modération tout de même

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages supprimés Empty
MessageSujet: Re: Messages supprimés   Messages supprimés EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:28

le probleme du sujet supprimé c'est qu'un internaut nous demander comment faire pour battre le lcc....je lui mets un poste lui expliquant une tactique qui marche 9 fois sur 10...resultat mon poste est supprime dans le quart d'heure??????
ensuite celui sur la liberté d'expression et des speudos embrouilles entre doume et vendée u disparait aussi....ça fais bcp non ????
de plus je trouve qu'il y a beaucoup trop de gens qui regarde les sujets sans jamais mettre un poste ...nous sommes les seuls acteurs de se forum...quand on est pas là c'est triste...alors je l'admet vendée u et moi meme sommes un peu chambreur...mais il n'y aucune intention nuire...alors a vos clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

Messages supprimés Empty
MessageSujet: Re: Messages supprimés   Messages supprimés EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:52

FRED60 a écrit:
oui ok,
dans ta réponse, je reconnais bien l'homme de loi !

sache que ce n'est qu'un petit forum avec une moyenne d'1 message / jour VendéeU....
Ce forum me fait pas vivre ! et s'il est tristounet comme tu dis, cela ne va pas m'empêcher de dormir !!!

dans un forum, il faut un minimum de modération tout de même

@+

Ok Fred, il faut de la modération sur un forum.
VendéeU et moi nous sommes pris la tête, sommes restés correct donc ce n'est pas la peine de fermer un sujet sous je ne sais quel pretexte?
Comme le dit cycliste en colére il n'y a pas beaucoup de vie sur ce forum. La prise de tête entre vendéeU et doume a été vu par presque 500 personnes apparemment trés voyeurs. Jamais on ne les voit intervenir, créer un sujet, pourtant ces anonymes passent du temps sur le forum. Non le vélo c'est vraiment chacun pour soi, faut rester dans son coin.

Il y a quelques semaines je recevais un mail sur ma messagerie perso de la part d'un administrateur (fred ou pascal) me disant que la saison avait repris et pourtant le forum était tristouné. Vous avez tous du recevoir ce même message qui nous invitait à échanger sur ce forum.
Comment échanger si on est tout de suite supprimer. Ce sont tjs les mêmes qui interviennent et mêmes si certains sujet ne sont pas intéressants style prise de tête vendéeU & doume, il y a quand même 500 lectures du sujet.
On voit de qui se nourissent les gens aujourd'hui, de choses sans importances.
Ce qui a été supprimé ces derniers jours ne méritait pas ce traitement, bizarre.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages supprimés Empty
MessageSujet: Re: Messages supprimés   Messages supprimés EmptyMar 15 Avr 2008 - 10:56

Ben tu vois Doume, finalement on tombe d'accord, je vais attendre un peu avant de te demander en mariage, mais je mets déjà de l'argent de côté pour acheter un tandem, rien que pour nous 2..............Bonne journée à toi......... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

Messages supprimés Empty
MessageSujet: Re: Messages supprimés   Messages supprimés EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:04

vendéeU a écrit:
Ben tu vois Doume, finalement on tombe d'accord, je vais attendre un peu avant de te demander en mariage, mais je mets déjà de l'argent de côté pour acheter un tandem, rien que pour nous 2..............Bonne journée à toi......... cheers

Ma foi c'est possible! mais c'est moi qui monte derriére, histoire de me faire un GenGen!
Revenir en haut Aller en bas
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

Messages supprimés Empty
MessageSujet: Re: Messages supprimés   Messages supprimés EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:05

cycliste en colere a écrit:
le probleme du sujet supprimé c'est qu'un internaut nous demander comment faire pour battre le lcc....je lui mets un poste lui expliquant une tactique qui marche 9 fois sur 10...resultat mon poste est supprime dans le quart d'heure??????
ensuite celui sur la liberté d'expression et des speudos embrouilles entre doume et vendée u disparait aussi....ça fais bcp non ????
de plus je trouve qu'il y a beaucoup trop de gens qui regarde les sujets sans jamais mettre un poste ...nous sommes les seuls acteurs de se forum...quand on est pas là c'est triste...alors je l'admet vendée u et moi meme sommes un peu chambreur...mais il n'y aucune intention nuire...alors a vos clavier...

Pourquoi ce message cycliste en colère ???
Le post concernant le LCC a été remis en ligne, tu peux donc poster des messages et des tactiques.

Concernant la liberté d'expression sur l'embrouille de VENDEEU et DOUME s'ils veulent se prendre la tête, qu'ils le fassent ailleurs que sur le forum.
Je te rappelle le message de bienvenue lorsque tu créés un pseudo :
Bienvenue sur le nouveau forum du site UFOLEP60.

Je vous invite à échanger dans la plus grande courtoisie et le respect des avis de chacun.
Les propos agressifs, déplacés, hors-sujet et j'en passe seront effacés sans préavis.
Les personnes qui en seront les auteurs seront rapellées à l'ordre une fois et une seule avant une possible éviction du site.
Sachez cohabiter dans le respect je ne souhaite pas jouer à la police! il y a tellement d'autres choses interessantes à faire...
A bon entendeur... Fred MAQUAIRE - UFOLEP60


Je supprime votre pseudo à toi et VENDEEU ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages supprimés Empty
MessageSujet: Re: Messages supprimés   Messages supprimés EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:36

En ce qui me concerne tu peux supprimer mon pseudo Fred, ça évitera de nouvelles prises de tête, sans rancune. A bientôt sur la route, en vélo bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages supprimés Empty
MessageSujet: Re: Messages supprimés   Messages supprimés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages supprimés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression des messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: Présentez-vous :: Fonctionnement du forum Ufolep60-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser