Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE SE COMMISSAIRES UFOLEP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PHILIPPE.B




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2007

RECHERCHE SE COMMISSAIRES UFOLEP Empty
MessageSujet: RECHERCHE SE COMMISSAIRES UFOLEP   RECHERCHE SE COMMISSAIRES UFOLEP EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:49

QUELLE POUVOIR A UN COMMISSAIRE SUR LES COURSES
EXEMPLE PEUT IL ARRETER UN COURREUR EN CAS DE TRICHERIES SUR UNE COURSE OU JUSTE LE SIGNALER
UN COMMISSAIRE PEUT IL ETRE AUSSI COURREUR(JUGE ET PARTIE EN UN MOT)
POUVEZ VOUS M ECLAIRER A CES SUJETS
Revenir en haut Aller en bas
SANDY

SANDY


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 62
Localisation : BERTHECOURT
Mon Club de vélo est : le VCB UFO
Date d'inscription : 30/05/2007

RECHERCHE SE COMMISSAIRES UFOLEP Empty
MessageSujet: recherche de commissaires UFOLEP   RECHERCHE SE COMMISSAIRES UFOLEP EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:38

Bonjour Philippe

Le commissaire est présent sur les épreuves cyclosport UFOLEP afin de veiller au bon déroulement des compétitions. Par la suite, il doit faire le bilan ( positif ou négatif ) de la manifestation à la Commission technique départementale. Un formulaire prévu à cet effet est à renvoyer. En aucun cas le commissaire ne doit remplacer le président ou membre du club, seul et unique responsable de l'organisation.
Donc pour répondre à ta question, en cas de tricherie, le commissaire n'est pas habilité à arrêter un coureur, mais il doit le signaler.
D'ailleurs depuis le 31/03/2008, le Comité Directeur UFOLEP OISE a validé un barême de sanctions applicable pour les infractions et les attitudes dangereuses des coureurs et les infractions des organisateurs.
( voir ce barême en info sur le site du VCB UFO )

Pour répondre à ta 2ème question : tout personne de plus de 18 ans, licenciée, coureur ou dirigeant dans un club de l'Oise étant affilié à l'UFOLEP, peut, après avoir suivi une formation, demander à devenir commisaire sur les épreuves cyclosport de l'Oise.
Je dois avouer que des coureurs avaient postulé pour le poste de commissaire et ont ensuite donné leur démission. En effet ils m'avaient signalé qu'être coureur dans le peloton et commissaire en même temps c'était très difficile à gérer.

A bientôt sur les routes ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/vcbufo
PHILIPPE.B




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2007

RECHERCHE SE COMMISSAIRES UFOLEP Empty
MessageSujet: RECERCHE DE COMMISSAIRE   RECHERCHE SE COMMISSAIRES UFOLEP EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:03

NE POURRAIT ON PAS LEUR DONNER PLUS DE POUVOIR AUX COMMISSAIRES POUR LES PRENDRES
PLUS AU SERIEUX COMME EN FEDERATION . SUJESTION
PRENDRE LA LICENCE DU COURREUR A LA FIN DE LA COURSE OU IL Y A PROBLEME
ET RESTITUTION DE CELLE CI APRES ETRE PASSER DEVANT LA COMMISSION PENDANT
CE TEMPS LA IL NE COURT PAS
MAIS IL Y A TOUJOURS LE CAS DES DOUBLES AFFILIES S IL NE COURT PAS EN
UFOLEP LORSQU ILS SONT SUSPENDUS PEUVENT TOUJOURS COURRIR EN FEDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE SE COMMISSAIRES UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE SE COMMISSAIRES UFOLEP   RECHERCHE SE COMMISSAIRES UFOLEP EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:36

NE POURRAIT ON PAS LEUR DONNER PLUS DE POUVOIR AUX COMMISSAIRES POUR LES PRENDRES
PLUS AU SERIEUX COMME EN FEDERATION .......les commisaires dès qu'ils ont du pouvoir c'est le bordel....se ne sont pas des cherifs ils n'ont pas a faire la loi...car ils sont jamais neutres
Revenir en haut Aller en bas
SANDY

SANDY


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 62
Localisation : BERTHECOURT
Mon Club de vélo est : le VCB UFO
Date d'inscription : 30/05/2007

RECHERCHE SE COMMISSAIRES UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE SE COMMISSAIRES UFOLEP   RECHERCHE SE COMMISSAIRES UFOLEP EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:05

Salut David !

Si les commissaires étaient des shérifs, ne serais-tu pas un hors la loi sur les courses UFOLEP ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/vcbufo
Invité
Invité




RECHERCHE SE COMMISSAIRES UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE SE COMMISSAIRES UFOLEP   RECHERCHE SE COMMISSAIRES UFOLEP EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:37

c'est juste pour voir courir mes copains....jamais un geste de tricherie de ma part je reste dernier du groupe et ne gene personne....apres si je derange vraiment il suffit de me le dire "gentillement"...cette année j'ai suivi deux courses ( bailleul et choisy) sans aucun probleme avec les concurents de ces epreuves..de plus ça me fait un superbe entrainement...merci a eux.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SANDY

SANDY


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 62
Localisation : BERTHECOURT
Mon Club de vélo est : le VCB UFO
Date d'inscription : 30/05/2007

RECHERCHE SE COMMISSAIRES UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE SE COMMISSAIRES UFOLEP   RECHERCHE SE COMMISSAIRES UFOLEP EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:02

Je sais "cycliste en colère" qu'il n'y a pas de tricherie de ta part et que tu ne gênes personne.
Mais le problème c'est que dans le règlement cyclosport UFOLEP aucun coureur ne doit s'échauffer en queue de peloton et sans casque pendant une épreuve. Donc tu comprendras que si nous interdisons cela à nos coureurs UFOLEP et que nous laissons faire les coureurs de FFC nous ne sommes plus crédibles.
Je pense que si les coureurs UFOLEP s'entrainaient sur une épreuve de FFC, ils se verraient sortir du circuit avec peu de délicatesse par leurs propres commissaires.
Ce serait donc sympa de la part des coureurs de FFC de respecter ce point.

Merci à eux. Smile

PS : Nous ne voulons pas du tout de mésentente entre les 2 fédérations, mais juste pouvoir faire appliquer notre règlement pour des raisons de sécurité .
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/vcbufo
Invité
Invité




RECHERCHE SE COMMISSAIRES UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE SE COMMISSAIRES UFOLEP   RECHERCHE SE COMMISSAIRES UFOLEP EmptyJeu 10 Avr 2008 - 15:01

Perso, ça me gêne moins que cycliste en colère ou un autre coureur fasse son entraînement derrière nous que de voir certains 2è sucer nos roues quand on leur met un tour...........ces mêmes 2 qui chialent quand il y a un départ groupé 1 et 2 d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

RECHERCHE SE COMMISSAIRES UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE SE COMMISSAIRES UFOLEP   RECHERCHE SE COMMISSAIRES UFOLEP EmptyVen 11 Avr 2008 - 1:58

VendéeU, des noms on veut des noms!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE SE COMMISSAIRES UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE SE COMMISSAIRES UFOLEP   RECHERCHE SE COMMISSAIRES UFOLEP EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:50

RECHERCHE SE COMMISSAIRES UFOLEP Bmo10

ça vous intéresse un commissaire en moto?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE SE COMMISSAIRES UFOLEP Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE SE COMMISSAIRES UFOLEP   RECHERCHE SE COMMISSAIRES UFOLEP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE SE COMMISSAIRES UFOLEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de recherche
» Recherche coureurs de L'Oise pour course FFC
» Qui recherche coureur en categorie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser