Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Démare et Levarlet renversés par une voiture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

Démare et Levarlet renversés par une voiture Empty
MessageSujet: Démare et Levarlet renversés par une voiture   Démare et Levarlet renversés par une voiture EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:58

Arnaud Démare (FDJ) et Guillaume Levarlet (Cofidis) ont été renversés par une voiture ce jeudi matin alors qu'ils s'entraînaient dans l'Oise.

La suite sur courrier Picard ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
Sanremo

Sanremo


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 60
Localisation : Hameau de Ducy
Mon Club de vélo est : Club Cycliste du Valois
Date d'inscription : 25/04/2007

Démare et Levarlet renversés par une voiture Empty
MessageSujet: Re: Démare et Levarlet renversés par une voiture   Démare et Levarlet renversés par une voiture EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:57

Heureusement, c'est sans gravité, après Jalabert... C'est vraiment de plus en plus difficile d'exercer notre sport. J'en ai moi-même fait les frais en Septembre dernier, une voiture m'a coupé la priorité à un carrefour, résultat, le cadre du vélo mort, et le ligament croisé postérieur du genou déchiré. Heureusement, après 5 mois d'inactivité, avec de la rééducation, mais pas d'opération, je reprends doucement le vélo (cadre remboursé à 100% par mon assurance, la Macif). Toujours quelques douleurs, mais franchement, je me considère chanceux. J'ai percuté la voiture sur le coté, aile avant droite enfoncée, pare-brise fissuré. si elle m'avait pris sur le devant...
Prudence à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccduvalois.over-blog.com/
 
Démare et Levarlet renversés par une voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaud Demare
» guillaume levarlet
» SOIREE DU FAN CLUB ET DES AMIS DE GUILLAUME LEVARLET
» Le Chp de Guillaume levarlet! ses premieres impressions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: Divers Forums :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser