Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pas de problèmes pour gagner avec ses conditions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ARHUR




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 78
Localisation : Blaincourt les Précy
Mon Club de vélo est : AS ArcelorMittal Montataire
Date d'inscription : 22/07/2007

Pas de problèmes pour gagner avec ses conditions Empty
MessageSujet: Pas de problèmes pour gagner avec ses conditions   Pas de problèmes pour gagner avec ses conditions EmptyMer 17 Aoû 2011 - 8:58

Bienvenu dans le monde du cyclosport :

Un petit message d'encouragement d'un "petit vieux" président du club ArcelorMittal Montataire (98% de cyclotouristes) :

Pas de problèmes pour réussir à 28 ans dans cette dure discipline qu'est le cyclosport avec des possibilités d'entrainement tel que vous l'écrivez.

En période hivernale, ne roulant pas la nuit, je ne m'entrainais que sur home-trainer le matin à 5h30 et je gagnais mes deux épreuves par an..........

Bonne chance et bienvenu à la jeunesse : je reviens de la semaine fédérale internationale de cyclotourisme qui a eu lieu cette année à Flers en basse Normandie : peu de jeunes (moins de 40 ans) sur les parcours supérieurs à 100km car du dénivelé supérieur à 1500m par jour et c'est dur le vélo avec des côtes!!

Le plus dur quand on est jeune et une famille à nourrir c'est de se payer du beau matériel car on a toujours autre chose plus prioritaire à acheter!!!
Revenir en haut Aller en bas
linshaam




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Mon Club de vélo est : Aucun
Date d'inscription : 16/08/2011

Pas de problèmes pour gagner avec ses conditions Empty
MessageSujet: Re: Pas de problèmes pour gagner avec ses conditions   Pas de problèmes pour gagner avec ses conditions EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:37

Bonjour arthur,le message m'est destiné ?
Revenir en haut Aller en bas
ARHUR




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 78
Localisation : Blaincourt les Précy
Mon Club de vélo est : AS ArcelorMittal Montataire
Date d'inscription : 22/07/2007

Pas de problèmes pour gagner avec ses conditions Empty
MessageSujet: Oui message destiné au nouveau venu   Pas de problèmes pour gagner avec ses conditions EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:26

J'ai dû me "planter"et cliquer sur nouveau au lieu de faire répondre au message de présentation de Linshaam.
Cordialement
Mon nom est ARHUR
Revenir en haut Aller en bas
linshaam




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Mon Club de vélo est : Aucun
Date d'inscription : 16/08/2011

Pas de problèmes pour gagner avec ses conditions Empty
MessageSujet: Re: Pas de problèmes pour gagner avec ses conditions   Pas de problèmes pour gagner avec ses conditions EmptyMer 17 Aoû 2011 - 18:49

Oups pardon Arhur Smile désolé , merci pour le message . j'ai tout de meme bcp de travail, je roule tout seul depuis quelques semaines, moyenne de 26 km/h pour le moment rien de fameux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ARHUR




Masculin Nombre de messages : 57
Age : 78
Localisation : Blaincourt les Précy
Mon Club de vélo est : AS ArcelorMittal Montataire
Date d'inscription : 22/07/2007

Pas de problèmes pour gagner avec ses conditions Empty
MessageSujet: La relève de "nanar"?   Pas de problèmes pour gagner avec ses conditions EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:21

OK bonne chance pour ta future carrière Ufolep ! je te tutoie car dans le vélo UFO on est (ou était?) tous des frères!!
Au VCB Ufolep ils ont peut-être besoin d'un jeune élément pour préparer la relève de "nanar" (qui a mon âge) : les anciens de l'Oise savent de qui je parle n'est-ce pas Roland que je verrai peut-être sur le parking de Netto Mouy cet A.M.

Je ne prêche pas pour le VCB mais la famille Michon bien dévouée pour avoir repris les mandats de la famille Vermeiren maurice et Daniel que je salue respectueusement!!
Revenir en haut Aller en bas
linshaam




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Mon Club de vélo est : Aucun
Date d'inscription : 16/08/2011

Pas de problèmes pour gagner avec ses conditions Empty
MessageSujet: Re: Pas de problèmes pour gagner avec ses conditions   Pas de problèmes pour gagner avec ses conditions EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 11:16

Je suis passé sur mappy après avoir eu le vcb au téléphone c'est à 47 km de chez moi, je vais fouiller encore dans le cas ou je trouverai un club moins loin.

Méru 41 km
VCB 47 km

Pour le moment c'e'st quand même pas la porte a coté
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Mon Club de vélo est : Aucun Club
Date d'inscription : 22/07/2010

Pas de problèmes pour gagner avec ses conditions Empty
MessageSujet: Re: Pas de problèmes pour gagner avec ses conditions   Pas de problèmes pour gagner avec ses conditions EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 22:39

Le Compiègne Sport Cycliste c'est un bon club aussi !


http://www.compiegne-sc.com/
Revenir en haut Aller en bas
linshaam




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Mon Club de vélo est : Aucun
Date d'inscription : 16/08/2011

Pas de problèmes pour gagner avec ses conditions Empty
MessageSujet: Re: Pas de problèmes pour gagner avec ses conditions   Pas de problèmes pour gagner avec ses conditions EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:13

bonjour la mascotte, désolé ca fait trop trop trop loin ^^ vous etes a 90 km , Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte

Mascotte


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Mon Club de vélo est : Aucun Club
Date d'inscription : 22/07/2010

Pas de problèmes pour gagner avec ses conditions Empty
MessageSujet: Re: Pas de problèmes pour gagner avec ses conditions   Pas de problèmes pour gagner avec ses conditions EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:13

Pas de soucie !
Revenir en haut Aller en bas
linshaam




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Mon Club de vélo est : Aucun
Date d'inscription : 16/08/2011

Pas de problèmes pour gagner avec ses conditions Empty
MessageSujet: Re: Pas de problèmes pour gagner avec ses conditions   Pas de problèmes pour gagner avec ses conditions EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:02

Re bonjour tout le monde ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé ici mais j'ai eu quelques soucis de parcours bien embêtant !!!

Alors que je prenais contact je devais prendre contact avec le UFO beauvais, présidente très sympathique, je venais d'acheter mon vélo tout neuf ma voiture tombe en panne, bref je galère à garder mon vélo car j'ai failli le vendre pour réparer ma charette à moteur !! Puis voilà c'éest réglé je peux enfin rouler et paf Bon petit séjour à l'hopital!!! Me voilà restreint à faire de la musculation pour unique pratique sportive! Enfin voilà un an de perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de problèmes pour gagner avec ses conditions Empty
MessageSujet: Re: Pas de problèmes pour gagner avec ses conditions   Pas de problèmes pour gagner avec ses conditions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de problèmes pour gagner avec ses conditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va gagner le tour de france 2008.
» allez vous gagner le contre la montre
» BAILLEVAL
» Tous avec Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: Présentez-vous :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser