Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Restitution des dossards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JP AUGUET




Masculin Nombre de messages : 151
Age : 74
Localisation : Pont Ste Maxence
Mon Club de vélo est : AC PONT
Date d'inscription : 21/11/2008

Restitution des dossards Empty
MessageSujet: Restitution des dossards   Restitution des dossards EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:44

Je veux dans ce message faire savoir au coureur de 3ème caté de Villers Cotteret qui n'a pas rendu son dossard dimanche dernier à Pont Ste Maxence ( il l'a perdu ..... ) que la moindre des choses aurait été de s'excuser humblement plutôt que de déclarer : Vous n"allez pas m'envoyer en prison pour ça.....
Evidemment pour lui ce n'est rien, il nous fout dans la merde en dépareillant un jeu. C'est le seul jeu de 300 à 400 que nous venons par ailleurs d'acheter mais pour lui ce n'est rien.
Tant de désinvolture me laisse pantois. Dans quelle société sommes nous arrivés....
Je tiens à lui faire savoir que s'il se représente sur une de nos organisations il aura le dossard 366, celui qu'il a perdu.Charge à lui de le retrouver.
Jean Pierre AUGUET Président de l'AC Pont
Revenir en haut Aller en bas
Louisd80

Louisd80


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 77
Localisation : Monsures
Mon Club de vélo est : A.S. Monsures
Date d'inscription : 15/10/2009

Restitution des dossards Empty
MessageSujet: Re: Restitution des dossards   Restitution des dossards EmptyJeu 21 Avr 2011 - 0:14

C'est vrai qu'il aurait dû s'excuser. Humblement, je ne sais pas, mais il aurait dû être confus, géné et prêt à tout pour le retrouver.
" Vous n'allez pas m'envoyer en prison pour ça." Cela ressemble bien à qu'elqu'un qui as tous les droits mais pas de devoir.
Perdre son dossard, bien sûr, ça peut arriver mais se comporter de la sorte ?
Pour ma part, j'aurais honte.

Louis.
Revenir en haut Aller en bas
mr le picard

mr le picard


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 62
Localisation : wavignies quoi!
Mon Club de vélo est : S C V A
Date d'inscription : 28/04/2007

Restitution des dossards Empty
MessageSujet: Re: Restitution des dossards   Restitution des dossards EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:22

bonjour
je suis d'accord avec toi Jean Pierre il serait bien que les coureurs qui n'ont pas d'implication dans les organisations sachent le cout d'une course entre autres le prix d'un jeu de dossard .
c'est vrais qu'il n'ira pas en prison pour ça mais il finira par ne plus allez aux courses non plus car avec une reflexion comme celle-ci se donner du mal pour organiser pour les garcs comme ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restitution des dossards Empty
MessageSujet: Re: Restitution des dossards   Restitution des dossards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restitution des dossards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de dossards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser