Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cyclo cross de mogneville

Aller en bas 
+2
ludo
goupil
6 participants
AuteurMessage
goupil




Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

cyclo cross de mogneville Empty
MessageSujet: cyclo cross de mogneville   cyclo cross de mogneville EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:02

Mais où avait lieu ce fameux cyclo cross de Mogneville ?
Nous sommes plusieurs coureurs à avoir parcouru toutes les rues de Mogneville sans succès. A 14 heures, il fallait se rendre à l'évidence, nous n'avions plus qu'à rentrer chez nous. Cyclo cross annulé ou disputé ailleurs ? Enfin, bref, un dimanche de foutu et gaspillage de carburant. Tout de même un peu dommage d'avoir un si bel outils que le forum et que personne n'est pensé à diffuser un mesage. J'ai même croisé un responsable de la commission qui cherchait comme nous. Je pense que ceux qui ont couru à Liancourt en ont été informé mais cela veut dire que le Cyclo cross reste un club très fermé. Enfin, dommage pour les coureurs mais également pour les organisateurs qui ont perdu quelques engagements.
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Mon Club de vélo est : vc pont
Date d'inscription : 24/11/2009

cyclo cross de mogneville Empty
MessageSujet: Re: cyclo cross de mogneville   cyclo cross de mogneville EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:28

le cyclo cross avait lieu a clermont parc du chatelier cetait marqué sur le compte rendu de la commission cyclo cross
Revenir en haut Aller en bas
goupil




Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

cyclo cross de mogneville Empty
MessageSujet: Re: cyclo cross de mogneville   cyclo cross de mogneville EmptyDim 16 Jan 2011 - 21:36

et où trouves tu les comptes rendus de la commissions cycloc cross ? Moi je trouve que les CR de la commission route.
Revenir en haut Aller en bas
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

cyclo cross de mogneville Empty
MessageSujet: Re: cyclo cross de mogneville   cyclo cross de mogneville EmptyLun 17 Jan 2011 - 9:58

Il est vrai que cette info (importante) n'était pas sur le site...
Il est vrai qu'avec les outils de communication d'aujourd'hui (velo60, le forum, facebook, messagerie,...) cette info n'aurait du passer à l'as !
C'est dommage que personne (ceux qui étaient au courant) ne m'ont pas relancé dans la semaine.
en tout cas, je vous prie de m'excuser auprès de ceux qui n'ont pas pu y participer..
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Mon Club de vélo est : vc pont
Date d'inscription : 24/11/2009

cyclo cross de mogneville Empty
MessageSujet: Re: cyclo cross de mogneville   cyclo cross de mogneville EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:59

au dessus du calendrier cyclo cross les compte rendu sont au dessus
Revenir en haut Aller en bas
ALIX




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 59
Mon Club de vélo est : FAN DE VELO MAIS PAS DE CLUB
Date d'inscription : 17/01/2011

cyclo cross de mogneville Empty
MessageSujet: Re: cyclo cross de mogneville   cyclo cross de mogneville EmptyLun 17 Jan 2011 - 15:48

Bonjour,

ça se complique tout ça,
lire les comptes rendu avant de se rendre à des épreuves !!!
C'est évident, il y a eu "GROSSE BOULETTE" de la part du club de Clermont.
Mais ce n'est surtout pas de la faute des coureurs . A l'avenir les organisateurs soyez vigilant lorsque vous modifier vos dates, lieux ou horaires des épreuves...Et répondez aux coureurs qui s'engagent par mail si modification il y a . Car pour Mogneville, aucun retour par mail de l'organisateur du changement de lieu ce qui est bien dommage. C'est inacceptable !!!
Revenir en haut Aller en bas
petit homme vert




Masculin Nombre de messages : 192
Age : 58
Mon Club de vélo est : lcc
Date d'inscription : 14/04/2008

cyclo cross de mogneville Empty
MessageSujet: Re: cyclo cross de mogneville   cyclo cross de mogneville EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:54

inacceptable...c'est pas un peu ... inacceptable


soyez cool avec les organisateurs, c'est pas facile de penser à tout...


et puis ...
avant internet on faisait comment ???!!!!








Revenir en haut Aller en bas
goupil




Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2007

cyclo cross de mogneville Empty
MessageSujet: Re: cyclo cross de mogneville   cyclo cross de mogneville EmptyMar 18 Jan 2011 - 0:13

oui, mais maintenant tout ce fait par internet....
La preuve petit homme vert, tu es sur internet. Tu t'engages comment toi ? Bien sûr il faut respecter le travail des organisateurs comme je suis mais aussi respecter les coureurs comme je suis. J'espère que çà servira de leçon pour l'avenir car je pense malgré tout que l'organisateur est defaillant sur ce coup.
Enfin, aujourd'hui j'ai bossé comme une bête car je n'avais pas mal au jambes....
Revenir en haut Aller en bas
ALIX




Féminin Nombre de messages : 4
Age : 59
Mon Club de vélo est : FAN DE VELO MAIS PAS DE CLUB
Date d'inscription : 17/01/2011

cyclo cross de mogneville Empty
MessageSujet: Re: cyclo cross de mogneville   cyclo cross de mogneville EmptyMar 18 Jan 2011 - 15:21

inacceptable , est effectivement un peu fort.
Mais , "petit homme vert," 200 km parcouru pour se rendre à une course, et rentrer à la maison sans avoir pu sortir le vélo , ça m'est automatiquement en colère...
Et c'est par manque d'information , qu'il y a "boulette dimanche" c'est donc en faisant de l'information qu'on évitera que cette erreur se reproduise....Voili..voilou.
Revenir en haut Aller en bas
petit homme vert




Masculin Nombre de messages : 192
Age : 58
Mon Club de vélo est : lcc
Date d'inscription : 14/04/2008

cyclo cross de mogneville Empty
MessageSujet: Re: cyclo cross de mogneville   cyclo cross de mogneville EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:04

bien sur on ne peut que comprendre vos réactions

seule fausse note car le cyclocross de clermont était vraiment au top et mériterait un championnat de l'oise
Revenir en haut Aller en bas
David




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 49
Mon Club de vélo est : SV SENLIS
Date d'inscription : 07/08/2008

cyclo cross de mogneville Empty
MessageSujet: Re: cyclo cross de mogneville   cyclo cross de mogneville EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:20

Très beau cross effectivement. Et toutes mes félicitations Damien pour cette belle victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cyclo cross de mogneville Empty
MessageSujet: Re: cyclo cross de mogneville   cyclo cross de mogneville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cyclo cross de mogneville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» superprestige en direct ce soir a 19h
» cyclo cross
» CYCLO CROSS
» cyclo cross
» Cyclo cross de BERNAVILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclocross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser