Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 report picardie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petit homme vert




Masculin Nombre de messages : 192
Age : 58
Mon Club de vélo est : lcc
Date d'inscription : 14/04/2008

report picardie Empty
MessageSujet: report picardie   report picardie EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:34

voici le message de notre ami laurent Chevalier du CC Pasly:

A la veille des fêtes de fin d'année, nous ne pouvions nous permettre de vous faire prendre le risque de partir sur la route par ces conditions météo. Pour cette fois nous avons décidé que le vélo attendra...
Le CCPasly remercie tous ces membres qui, malgrès tout, été prêt ce matin à déneiger et baliser le circuit
L'annulation d'une si belle fête préparée dans le moindre détail est toujours difficile à accepter mais...


...Malgrès nos pertes, nous étudions déjà la possibilité de reporter ce championnat , chose normale puisque les engagements ont été réglés, les trophées et maillots sont encore emballés et surtout notre discipline mérite une belle fête pour le sacre des champions 2011.

Plusieurs dates sont à étudier:

les lendemains de fête (26/12 et 02/01) mais où beaucoup de gens sont partis en vacances ou en famille

le 09 Janvier 2011: car le département de la Somme se propose de nous laisserait très gentillement cette date . mais il reste les cross de St Pierre les Bitry (02) et Liancourt (02)
la question est: y a-t'il possibilité d'échange avec Liancourt? le CCPasly annulerai alors Cuffies pour laisser le 23/01 libre et il n'y a pas de cross dans la Somme. ainsi qu'avec St Pierre les Bitry => le 30/01 rien dans le 02, rien dans le 80. bien compliqué tout ça......

le 23 Janvier 2011: bien que cette date soit très proche du championnat de France, il n'y a aucune autre organisation dans la région que celle de Cuffies (la notre) qui serait alors reportée le 30/01 à la place de Belleu (annulée). la question est: cette date intervient-elle trop prêt du National, en pleine période de préparation des crossmen? (à ne pas négliger).( à cette date, la ville de Soissons n'a aucune salle de libre pour les récompenses).

j'ouvre mon raisonnement à tous puisque j'espère l'avis de chacun qui pourrais me guider vers une décision plus rapide et plus juste. biensûr je dois prendre en compte l'avis de la ville de Soissons que je contacterai dès lundi, ainsi que celle des partenaires.
n'hésitez pas à me contacter par mail: ccpasly@live.fr ou 07.86.18.03.69

pour les cyclocrossmen picards,
Laurent



mon avis et cela n'engage que moi est de le reporter au 9 janvier

ça laisse les fêtes passer et c'est assez loin du france

reste à voir pour l'annulation des épreuves programmées


en tout cas je pense que tout le monde souhaite que ces championnats aient lieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Mon Club de vélo est : vc pont
Date d'inscription : 24/11/2009

report picardie Empty
MessageSujet: Re: report picardie   report picardie EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:23

le 9 janvier serait tres bien
Revenir en haut Aller en bas
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

report picardie Empty
MessageSujet: Re: report picardie   report picardie EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:32

et pourquoi ne pas l'organiser un samedi ??
Ca n'embête personne comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
mr le picard

mr le picard


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 62
Localisation : wavignies quoi!
Mon Club de vélo est : S C V A
Date d'inscription : 28/04/2007

report picardie Empty
MessageSujet: Re: report picardie   report picardie EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:33

le 9 janvier pourquoi pas mais encore faut-il demander l'avis des organisateurs de ce jour: pour la somme visiblement c'est ok et l'AC Catenoy peut-il décaler liancourt au 23 janvier date ou il n'y a rien dans l'oise Question
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

report picardie Empty
MessageSujet: Re: report picardie   report picardie EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:03

Le CCPasly est heureux de vous annoncer officiellement la réorganisation du

CHAMPIONNAT DE PICARDIE CYCLO-CROSS UFOLEP le DIMANCHE 23 JANVIER 2011

Le programme reste inchangé à celui innitiallement prévu.

Je reste à votre disposition pour toute question.

Toutes les infos sur: https://sites.google.com/site/megaprestige2009/championnat-de-picardie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
Contenu sponsorisé





report picardie Empty
MessageSujet: Re: report picardie   report picardie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
report picardie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» picardie
» picardie
» challenge picardie cx
» video picardie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclocross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser