Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 HIVERNAGE SUR LE FORUM: QUELLE TRISTESSE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HIVERNAGE SUR LE FORUM: QUELLE TRISTESSE ! Empty
MessageSujet: HIVERNAGE SUR LE FORUM: QUELLE TRISTESSE !   HIVERNAGE SUR LE FORUM: QUELLE TRISTESSE ! EmptyVen 17 Déc 2010 - 23:20

Quel triste hiver sur le forum!

Même la réunion du 22 novembre à Beauvais des coureurs avec la CSD n'a suscité que peu de commentaires; d'ailleurs toujours pas de compte rendu de la la part de l'UFOLEP Oise!

J'émettrais bien deux possibilités : Avec l'arrivée sur le site de deux membres de la CSD Oise comme modérateurs

1) On n'ose plus s'exprimer de peur de la censure car ils possèdent les coordonnées de tout le monde

2) La censure est effective, les messages ne sont pas publiés.( je rigole fred ton forum est démocratique)

En ce moment on peut difficilement rouler, on est bien au chaud à la maison , les doigts ne sont pas gelés, on pourrait quand même
s'attendre à quelques sujets intéressants pour maintenir la conversation malgré les intempéries !

Bonnes fêtes à tous et à bientôt pour la reprise en club si le temps devient plus clément

Philippe LEDRU
Revenir en haut Aller en bas
sexageneur




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 77
Mon Club de vélo est : vcb ufo
Date d'inscription : 13/12/2009

HIVERNAGE SUR LE FORUM: QUELLE TRISTESSE ! Empty
MessageSujet: Re: HIVERNAGE SUR LE FORUM: QUELLE TRISTESSE !   HIVERNAGE SUR LE FORUM: QUELLE TRISTESSE ! EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:36

fait comme moi hiberne
bonnes fêtes philippe
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin Nombre de messages : 470
Localisation : MERU
Mon Club de vélo est : VCMERU
Date d'inscription : 24/04/2007

HIVERNAGE SUR LE FORUM: QUELLE TRISTESSE ! Empty
MessageSujet: Re: HIVERNAGE SUR LE FORUM: QUELLE TRISTESSE !   HIVERNAGE SUR LE FORUM: QUELLE TRISTESSE ! EmptyMar 21 Déc 2010 - 8:44

A fond dans l'entrainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vcmeru.net
Contenu sponsorisé





HIVERNAGE SUR LE FORUM: QUELLE TRISTESSE ! Empty
MessageSujet: Re: HIVERNAGE SUR LE FORUM: QUELLE TRISTESSE !   HIVERNAGE SUR LE FORUM: QUELLE TRISTESSE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HIVERNAGE SUR LE FORUM: QUELLE TRISTESSE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle famille
» Quelle licence FFC prendre
» FORUM
» Forum ufolep60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: Divers Forums :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser