Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Championnat national CLM Jarnac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evens

evens


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 41
Mon Club de vélo est : Team Flixecourt
Date d'inscription : 20/03/2008

Championnat national CLM Jarnac Empty
MessageSujet: Championnat national CLM Jarnac   Championnat national CLM Jarnac EmptyMer 22 Sep 2010 - 18:27

Bonjour à tous,

Malgré la période difficile que le cyclisme UFOLEPIEN picard traverse.

Ce week-end avait lieu le championnat national de contre la montre.

Pour commencer n bel hommage à été rendu à Laurent Delacourt lors de la remise des prix du Samedi soir. Une minute de silence chargée d'émotion.

Sur un plan sportif: La somme et plus particulièrement, mon club, le Team Flixecourt 80 à réalisé sa plus perf depuis la création du club.

Pas moins de 3 titres nationaux !!
La plus belle surprise du week-end est l'oeuvre de nos vétérans ! Quasi contre toute attente, ils remportent pour la 1ère fois le titre ! Après plusieurs années à occuper les podiums l'équipe composée de Michel le Traou, Bernard Depoilly, Nicolas Férré et Christophe Défossé (qui réalise la perf de gagner 2ans de suite dans 2 catégories) remporte un maillot amplement mérité.

L'équipe senior fait le doublé, avec un second titre. l'équipe était composé du spartacus Ufolepien jean-luc Perez, de l'éternel Stéphane Pouillet (5!ème titre par équipe), de notre ami Maxime Buttez de l'AC Amienoise et de moi même Evens Stievenart.

Enfin, et je n'en suis pas peu fière. Je remporte après 3 ans d'attente le titre Senior A devant olivier de Saint Fuscien. Je réalise le meilleur temps Scratch devant le détenteur des 2 derniers temps Scratch pascal Thevenin.

Beaucoup de satisfaction d'un point de vue perso. Enormément d'efforts et de sacrifices qui paient enfin.
D'un point de vue de l'équipe, une joie immense. 8 maillots en un week-end pour une belle bande de copain.

Toute l'équipe du Team Flixecourt, se joint à moi pour dédier nos victoires à LAurent.

Championnat national CLM Jarnac 8ebeffe662acd130bf3d77747573aaa3






Revenir en haut Aller en bas
tsfontenay

tsfontenay


Masculin Nombre de messages : 449
Age : 69
Localisation : val d\'oise
Mon Club de vélo est : tsfontenay.net
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat national CLM Jarnac Empty
MessageSujet: Re: Championnat national CLM Jarnac   Championnat national CLM Jarnac EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:27

Bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsfontenay.net
Franck




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 53
Date d'inscription : 03/01/2008

Championnat national CLM Jarnac Empty
MessageSujet: Re: Championnat national CLM Jarnac   Championnat national CLM Jarnac EmptyMer 22 Sep 2010 - 22:03

Comme lors des routes de 2009 vous avez montrer une belle union pour un objectif commun. Bravo à toi également pour ton titre en individuel devant Olivier bel exploit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat national CLM Jarnac Empty
MessageSujet: Re: Championnat national CLM Jarnac   Championnat national CLM Jarnac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat national CLM Jarnac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT NATIONAL 2013
» national vtt
» National 2010
» infos national CLM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: Cyclosports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser