Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 roue carbone ..... les quelles choisir ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex et frantz

alex et frantz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Mon Club de vélo est : VCBO
Date d'inscription : 25/11/2008

roue carbone ..... les quelles choisir ??? Empty
MessageSujet: roue carbone ..... les quelles choisir ???   roue carbone ..... les quelles choisir ??? EmptySam 28 Nov 2009 - 22:59

salut je voie beaucoup de monde rouler en cosmic carbone mais il sont tres lourde par rapport a d'autre alors je voulait savoir ,pourquoi presque tout le monde roule avec sa !!!!

il y'a tellement de marque que je suis perdu dans mes choix sur le marché de l'occas ,
j'ai vue des dura ace un peu plus que mon budget mais très belle et pas mal niveau poid, ensuite y'a easton , corima ,sonic hyper , on ma déconseiller zipp car les bande de freinage sont moyenne en durée dans le temps , a oui je ne cherche que des montage boyaux et cassette shimano

alex
Revenir en haut Aller en bas
ludo

ludo


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 40
Mon Club de vélo est : vc pont
Date d'inscription : 24/11/2009

roue carbone ..... les quelles choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: roue carbone ..... les quelles choisir ???   roue carbone ..... les quelles choisir ??? EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:51

easton tres tres bon produit mais cher sinon pour la qualité prix sonic cest tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Laurent FA

Laurent FA


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : Laboissière en thelle
Mon Club de vélo est : Vc Méru
Date d'inscription : 29/10/2007

roue carbone ..... les quelles choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: roue carbone ..... les quelles choisir ???   roue carbone ..... les quelles choisir ??? EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
alex et frantz

alex et frantz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Mon Club de vélo est : VCBO
Date d'inscription : 25/11/2008

roue carbone ..... les quelles choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: roue carbone ..... les quelles choisir ???   roue carbone ..... les quelles choisir ??? EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:00

ok merci pour le lien elle sont pas chere c'est graff ,par contre j'attend un prix pour des sonic alors !!!!!!!

je vous tiendrai au jus
Revenir en haut Aller en bas
Laurent FA

Laurent FA


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : Laboissière en thelle
Mon Club de vélo est : Vc Méru
Date d'inscription : 29/10/2007

roue carbone ..... les quelles choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: roue carbone ..... les quelles choisir ???   roue carbone ..... les quelles choisir ??? EmptyLun 30 Nov 2009 - 7:36

Un petit coup de voiture ce n'est pas très loin, tu emmènes maman chez Crack et toi tu va chez Cycle Menet.

http://www.cyclesmenet.com/

Tiens je t'ai trouvé cela :

HYPER : Boyaux ou pneus : 780 €
Revenir en haut Aller en bas
alex et frantz

alex et frantz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Mon Club de vélo est : VCBO
Date d'inscription : 25/11/2008

roue carbone ..... les quelles choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: roue carbone ..... les quelles choisir ???   roue carbone ..... les quelles choisir ??? EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:26

merci laurent ,
le les touche moins chère et plus près c'est roue sonic Wink

j'ai trouvé des roue dura ace hauteur 28 en bonne état , avec boyaux et cassette donc je vais prendre sa ,je vous ferrai une photo des la semaine prochaine .
je voulait des hauteur 50 mais la en 28 dans les cote c'est royal et sur le plat sa va bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
pinarello 66

pinarello 66


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 57
Localisation : beauvais
Mon Club de vélo est : veloce club beauvaisien oise
Date d'inscription : 21/06/2007

roue carbone ..... les quelles choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: roue carbone ..... les quelles choisir ???   roue carbone ..... les quelles choisir ??? EmptyVen 4 Déc 2009 - 14:33

slt alex,mavic sont les pionnier de la roue carbone,c'est pour ca que bcq de coursiers les utilise.ils ont fait leurs preuve ds ce domaine.moi je roule sur des cosmic carbone depuis au moins 5 saisons et meme pas un voile.alors a toi de voir.certe elles sont + lourde mais avec ta puissance pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
alex et frantz

alex et frantz


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 45
Mon Club de vélo est : VCBO
Date d'inscription : 25/11/2008

roue carbone ..... les quelles choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: roue carbone ..... les quelles choisir ???   roue carbone ..... les quelles choisir ??? EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:15

merci pour la puissance Shocked ;mais je me trouve un peu juste a ce niveau surtout après 50km ; mais je vais l'entrainé cette hiver

laurent vend des dura ace donc je vais lui prendre sa après on verra ,peu être je metterai une roue arr plus haute si besoins est et l'av je garderai la mienne (28mm)
roue carbone ..... les quelles choisir ??? Shimano003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roue carbone ..... les quelles choisir ??? Empty
MessageSujet: Re: roue carbone ..... les quelles choisir ???   roue carbone ..... les quelles choisir ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roue carbone ..... les quelles choisir ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles roue choisir avec ce budget
» Paire de roue carbone
» Porte Bidon Carbone
» Rappel de roue R-SYS de chez Mavic !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: Divers Forums :: Guide Technique du Vélo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser