Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Groupe pour rouler sur Amiens

Aller en bas 
+3
FRED60
cat
gregfz
7 participants
AuteurMessage
gregfz

gregfz


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : amiens
Date d'inscription : 25/04/2007

Groupe pour rouler sur Amiens Empty
MessageSujet: Groupe pour rouler sur Amiens   Groupe pour rouler sur Amiens EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:08

Bonjour

Je sais que l'intitulé de ce forum est UFOLEP60 et que je suis donc un peu hors sujet Embarassed

En fait sur Beauvais(il y a trois ans) il y avait un groupe qui roulait tous les dimanches matin a Super U (avant au théatre et au Petit Potard) et les mardis et jeudis a Argentine a l'epoque

J'aimerai juste savoir si sur Amiens il y a des groupe de ce style qui existent...

J'en ai marre de roulotter tout seul....

merci

Greg
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 197
Localisation : somme
Date d'inscription : 25/04/2007

Groupe pour rouler sur Amiens Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour rouler sur Amiens   Groupe pour rouler sur Amiens EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:16

l'Union des Cheminots amiénois roule chaque mardi et jeudi à 14h au départ du stade Léon Pille (anciennement La Cheminotte) environ 1km derrière la gare près du pont qui passe au dessus des voies ferrées et mène à St Acheul.
ce n'est pas mon club mais à priori ils acceptent les "étrangers".ça roule trés bien (par exemple,moyenne de 32 sur 90 bornes l'Eté dernier).Il y a un vrai mélange convivial de jeunes et d'anciens (les plus costauds sont souvent ceux-là).
Il y a aussi Cagny devant l'église ,même jours ,mais j'hésite entre 14h et 14h30.
Le mercredi il y a aussi Salouel (14h??)et l'AC Amiènoise (14h devant l'hopital Nord)mais là ce sont vraiment des jeunes et très jeunes.
Alors peut-être à jeudi avec l'USCA,tu me reconnaitras facilement,j'ai un physique très différent des autres cyclos.... Cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe pour rouler sur Amiens Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour rouler sur Amiens   Groupe pour rouler sur Amiens EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:42

sinon il y a vendee u qui organise deux sorties par jour dans les alentour de clermont...et oui du bi quotidien il se prepare a une fin de saison de fou....mais chutttttttttttttt faut pas le dire a la commission ufolep sinon ils vont le monter
Revenir en haut Aller en bas
gregfz

gregfz


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : amiens
Date d'inscription : 25/04/2007

Groupe pour rouler sur Amiens Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour rouler sur Amiens   Groupe pour rouler sur Amiens EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:39

Ok merci pour les infos cat, j'y passerai peut etre pendant mes conges....
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 197
Localisation : somme
Date d'inscription : 25/04/2007

Groupe pour rouler sur Amiens Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour rouler sur Amiens   Groupe pour rouler sur Amiens EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:47

j'ai oublié le dimanche matin (c'est vrai qu'en ce moment on pense plutôt à courir ce jour là);l'USCA démarre à 8h30 toujours Stade Léon Pille en groupes de niveau dans une ambiance sympa.
J'ai les adresses à Abbeville aussi si ça t'intéresse...
Cat
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 197
Localisation : somme
Date d'inscription : 25/04/2007

Groupe pour rouler sur Amiens Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour rouler sur Amiens   Groupe pour rouler sur Amiens EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:54

et zut j'ai aussi oublié le samedi matin 8h30 toujours avec l'USCA,même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
gregfz

gregfz


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 50
Localisation : amiens
Date d'inscription : 25/04/2007

Groupe pour rouler sur Amiens Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour rouler sur Amiens   Groupe pour rouler sur Amiens EmptySam 21 Juil 2007 - 10:15

Ok merci cat pour ces precieuses infos

Pour ce week end c'est rapé mais certianement le prochain week end
Revenir en haut Aller en bas
FRED60




Masculin Nombre de messages : 433
Age : 48
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 24/04/2007

Groupe pour rouler sur Amiens Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour rouler sur Amiens   Groupe pour rouler sur Amiens EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:52

ok
c'est qui vendée U ?
Ca m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2007

Groupe pour rouler sur Amiens Empty
MessageSujet: peur des représailles   Groupe pour rouler sur Amiens EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:58

FRED60 a écrit:
ok
c'est qui vendée U ?
Ca m'interesse !
Par peur des represailles je ne dirait que:
- Il roule toute la journée...et peut faire peur !!!!
C'est tout pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe pour rouler sur Amiens Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour rouler sur Amiens   Groupe pour rouler sur Amiens EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:58

c'est un gars venu de l'ouest................
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

Groupe pour rouler sur Amiens Empty
MessageSujet: Groupe pour roler sur Clermont   Groupe pour rouler sur Amiens EmptyLun 13 Aoû 2007 - 0:23

Salut cycliste en colére. Peux tu me renseigner sur le lieu et jours où se regroupent les gars qui roulent sur Clermont. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe pour rouler sur Amiens Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour rouler sur Amiens   Groupe pour rouler sur Amiens EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:13

salut, cycliste en colère est parti en vacances, il n'y a pas de jour précis pour les sorties, ça se prévoit la veille pour le lendemain, on se "sms" ou télephone et puis voilà...................généralement c'est RDV à 09h00 à la gare de clermont
Revenir en haut Aller en bas
Doume




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/06/2007

Groupe pour rouler sur Amiens Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour rouler sur Amiens   Groupe pour rouler sur Amiens EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:59

vendéeU a écrit:
salut, cycliste en colère est parti en vacances, il n'y a pas de jour précis pour les sorties, ça se prévoit la veille pour le lendemain, on se "sms" ou télephone et puis voilà...................généralement c'est RDV à 09h00 à la gare de clermont
Combien êtes vous en général pour rouler et combien de fois par semaine? Quels circuits faites vous et la distance?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe pour rouler sur Amiens Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour rouler sur Amiens   Groupe pour rouler sur Amiens EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:11

Doume a écrit:
vendéeU a écrit:
salut, cycliste en colère est parti en vacances, il n'y a pas de jour précis pour les sorties, ça se prévoit la veille pour le lendemain, on se "sms" ou télephone et puis voilà...................généralement c'est RDV à 09h00 à la gare de clermont
Combien êtes vous en général pour rouler et combien de fois par semaine? Quels circuits faites vous et la distance?
Bonne journée

De 2 à 4 ou 5 avec parfois un minime.
selon la saison et les vacances, ça peut aller jusqu'à une sortie quotidienne en été mais on aménage selon le temps et le tour à la TV alors on roule en fin d'après midi mais il n'y a rien de rigide ça se fait la veille pour le lendemain........suivant les objectifs, les sorties s'échelonnent de 1h30 à 3h , l'ensemble se fait à plus de 30 de moyenne, qu'il y ait du vent ou des bosses (les cocos courent en 1ère et 2è ffc), on fait parfois du spécifique soit sur circuit (fractionné) soit de l'intensité en montant et descendant 6 ou 7 fois la même bosse.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe pour rouler sur Amiens Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour rouler sur Amiens   Groupe pour rouler sur Amiens EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:13

en ce moment tout le monde est éparpillé avec les vacances, tu habites où? est ce que tu cours ? si ça t'intéresse , laisse moi un tph, à la prochaine sortie je t'appelle pour te dire mais ce sera en septembre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 35
Mon Club de vélo est : AS THOUROTTE
Date d'inscription : 01/05/2007

Groupe pour rouler sur Amiens Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour rouler sur Amiens   Groupe pour rouler sur Amiens EmptyMar 15 Jan 2008 - 0:47

Me trouvant également sur Amiens la semaine pour mes etudes , je recherche également un compagnon de route pour connaitre un peu les environs et pour passer le temps sur la bicyclette... Si ca interesse quelqu'un ne pas hésiter a me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 197
Localisation : somme
Date d'inscription : 25/04/2007

Groupe pour rouler sur Amiens Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour rouler sur Amiens   Groupe pour rouler sur Amiens EmptyJeu 17 Jan 2008 - 1:26

ben oui,moi...
en bonne élève je ne peux rouler en semaine que le mercredi.Mais comme je suis une fille (et plus très jeune en plus),pas sûr que ça t'intéresse...Mon "copain" est out pour quelques mois cause blessure,j'ai un bon niveau GS.A part les "bébés Duquesnoy",(minimes cadetsFFC)plus personne ne roule à Amiens le mercredi.(à tel point que je prends parfois ma voiture jusqu'à Abbeville pour retrouver mes collègues de club).
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 38
Localisation : Amiens
Mon Club de vélo est : AC Amiénoise
Date d'inscription : 26/04/2009

Groupe pour rouler sur Amiens Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour rouler sur Amiens   Groupe pour rouler sur Amiens EmptyDim 26 Avr 2009 - 0:15

Dur dur de se faire appeler les "bébés Duquesnoy"... Il n'y a tout de même pas que des cadets et minimes qui s'entrainent le mercredi.

L'AC AMIENOISE fait ses entrainements le mercredi à 14h.
Le rendez-vous est fixé 25 rue terral à Amiens en face de l'hôpital nord. La moyenne de la sortie est de 80 km à 30km/h minimum.

Tout ceux qui comme jerem sont sur Amiens et veulent faire du vélo sont donc les bienvenus!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://acamienoise.free.fr
Contenu sponsorisé





Groupe pour rouler sur Amiens Empty
MessageSujet: Re: Groupe pour rouler sur Amiens   Groupe pour rouler sur Amiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe pour rouler sur Amiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe pour rouler le dimanche matin !!!
» groupe pour rouler sur la region de crevecoeur
» rouler par grand froid
» KILOMETRE
» Pour toi Marco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: Divers Forums :: Entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser