Bienvenue sur le forum de VELO60
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spadmaniac




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 23
Mon Club de vélo est : Spadmaniac Impérial Compiègne
Date d'inscription : 20/06/2009

raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ? Empty
MessageSujet: raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ?   raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ? EmptySam 20 Juin 2009 - 9:28

j'envisage de faire le 105 km, bien que faisant habituellement de la route. c'est vraiment hard au niveau difficultés ? ou ça passe avec l'endurance 4000 bornes de route depuis janvier ? raid impérial en + les ravitos ont l'ai assez rapprochés 6 sur le 105 km je crois
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 53
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 22/04/2008

raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ? Empty
MessageSujet: Re: raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ?   raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ? EmptyDim 21 Juin 2009 - 12:53

Si tu pars pas comme un boulet mais que tu roules intelligemment ça passe très bien. Avec les développements VTT tu passes sans blème ttes les difficultés.
En général sur le 105kms, tu as un repas aux environs des 80kms si ça n'a pas changé, tu vois donc après le repas si tu as encore du jus à savoir que les 20 kms restants sont pépères..
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb

jeanseb


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 58
Mon Club de vélo est : PCCT
Date d'inscription : 04/08/2008

raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ? Empty
MessageSujet: Re: raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ?   raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ? EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:18

HUM pas si sur que la fin soit "pépère" comme tu le dit si bien Jean-Marc !
la distance est souvent rallongé (112 en 2008) et on va approché les 2000 de positif !
en tout cas venez nombreux c'est un SUPER parcours et les ravitos sont bien placés. Concernant le repas, au choix, mais la reprise en tjrs dur dur, pour ma part il sera à l'arrivée ! à Dimanche !
@+js
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanseb-florek.vip-blog.com/
jean-marc




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 53
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 22/04/2008

raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ? Empty
MessageSujet: Re: raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ?   raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ? EmptyDim 21 Juin 2009 - 23:23

Si tu remets la machine en marche doucement après le repas ça revient bien......moi je l'ai fait à plusieurs reprises et les 1ères éditions le repas était donné une fois le R.I.C terminé....
Depuis quelques éditions ils donnent le repas à peu près à 20-30 kms de la fin, libre à chacun de s'arrêter ou pas......
2000mètres de dénivellé c'est rien du tout Jean-Seb!!!!!......c'est le dénivelé d'une petite cyclosportive....
Revenir en haut Aller en bas
jeanseb

jeanseb


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 58
Mon Club de vélo est : PCCT
Date d'inscription : 04/08/2008

raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ? Empty
MessageSujet: Re: raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ?   raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ? EmptyDim 28 Juin 2009 - 22:38

alors spadmaniac, tes impressions sur ce raid impérial et ses 108kms affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanseb-florek.vip-blog.com/
Spadmaniac




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 23
Mon Club de vélo est : Spadmaniac Impérial Compiègne
Date d'inscription : 20/06/2009

raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ? Empty
MessageSujet: Re: raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ?   raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ? EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:20

finalement je n'y suis pas allé. il me faudrait plus d'entraînement VTT et surtout 1 vrai VTT (quand c'est trop pentu je fais les descentes à pied !) Very Happy j'ai fait de la route à la place
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 53
Mon Club de vélo est : sans
Date d'inscription : 22/04/2008

raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ? Empty
MessageSujet: Re: raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ?   raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ? EmptyMar 14 Juil 2009 - 11:42

Spadmaniac a écrit:
finalement je n'y suis pas allé. il me faudrait plus d'entraînement VTT et surtout 1 vrai VTT (quand c'est trop pentu je fais les descentes à pied !) Very Happy j'ai fait de la route à la place


Tu t'es dégonflé, quoi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spadmaniac




Masculin Nombre de messages : 26
Age : 23
Mon Club de vélo est : Spadmaniac Impérial Compiègne
Date d'inscription : 20/06/2009

raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ? Empty
MessageSujet: Re: raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ?   raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ? EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:46

oui et c'était plutôt rare de ma part Very Happy finalement mon objectif route était montagnard et fut réussi le 5 juillet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ? Empty
MessageSujet: Re: raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ?   raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regional 8 juin
» Erondelle c'est samedi 6 juin.
» COURSE DE ST GERMER DE FLY le 17 JUIN 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de VELO60 :: UFOLEP :: vtt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser