Bienvenue sur le forum de VELO60

Toute l'actualité du cyclisme UFOLEP dans l'Oise

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spadmaniac

Masculin Nombre de messages: 26
Mon Club de vélo est: Spadmaniac Impérial Compiègne

MessageSujet: raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ?   Sam 20 Juin 2009 - 7:28

j'envisage de faire le 105 km, bien que faisant habituellement de la route. c'est vraiment hard au niveau difficultés ? ou ça passe avec l'endurance 4000 bornes de route depuis janvier ? raid impérial en + les ravitos ont l'ai assez rapprochés 6 sur le 105 km je crois
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

Masculin Nombre de messages: 124
Mon Club de vélo est: sans

MessageSujet: Re: raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ?   Dim 21 Juin 2009 - 10:53

Si tu pars pas comme un boulet mais que tu roules intelligemment ça passe très bien. Avec les développements VTT tu passes sans blème ttes les difficultés.
En général sur le 105kms, tu as un repas aux environs des 80kms si ça n'a pas changé, tu vois donc après le repas si tu as encore du jus à savoir que les 20 kms restants sont pépères..
jeanseb

Masculin Nombre de messages: 51
Mon Club de vélo est: VC Méru

MessageSujet: Re: raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ?   Dim 21 Juin 2009 - 17:18

HUM pas si sur que la fin soit "pépère" comme tu le dit si bien Jean-Marc !
la distance est souvent rallongé (112 en 2008) et on va approché les 2000 de positif !
en tout cas venez nombreux c'est un SUPER parcours et les ravitos sont bien placés. Concernant le repas, au choix, mais la reprise en tjrs dur dur, pour ma part il sera à l'arrivée ! à Dimanche !
@+js
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanseb-florek.vip-blog.com/
jean-marc

MessageSujet: Re: raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ?   Dim 21 Juin 2009 - 21:23

Si tu remets la machine en marche doucement après le repas ça revient bien......moi je l'ai fait à plusieurs reprises et les 1ères éditions le repas était donné une fois le R.I.C terminé....
Depuis quelques éditions ils donnent le repas à peu près à 20-30 kms de la fin, libre à chacun de s'arrêter ou pas......
2000mètres de dénivellé c'est rien du tout Jean-Seb!!!!!......c'est le dénivelé d'une petite cyclosportive....
jeanseb

Masculin Nombre de messages: 51
Mon Club de vélo est: VC Méru

MessageSujet: Re: raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ?   Dim 28 Juin 2009 - 20:38

alors spadmaniac, tes impressions sur ce raid impérial et ses 108kms affraid
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanseb-florek.vip-blog.com/
Spadmaniac

MessageSujet: Re: raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ?   Lun 13 Juil 2009 - 20:20

finalement je n'y suis pas allé. il me faudrait plus d'entraînement VTT et surtout 1 vrai VTT (quand c'est trop pentu je fais les descentes à pied !) Very Happy j'ai fait de la route à la place
jean-marc

MessageSujet: Re: raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ?   Mar 14 Juil 2009 - 9:42

Spadmaniac a écrit:
finalement je n'y suis pas allé. il me faudrait plus d'entraînement VTT et surtout 1 vrai VTT (quand c'est trop pentu je fais les descentes à pied !) Very Happy j'ai fait de la route à la place

Tu t'es dégonflé, quoi!!!!!!!
Spadmaniac

MessageSujet: Re: raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ?   Mar 14 Juil 2009 - 11:46

oui et c'était plutôt rare de ma part Very Happy finalement mon objectif route était montagnard et fut réussi le 5 juillet Very Happy

raid impérial compiègnois le 28 juin, dur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1