je me suis amusé a prendre les 10er de chaque catégorie de chaque course répertoriée sur ce site et de leur attribuer des points comme l'avait deja fait il y a 2 ans je crois le webmaster : 1er 10pts 2e 9pts 3e 8pts 4e 7pts 5e 6pts 6e 5pts 7e 4pts 8e 3pts 9e 2pts 10e pts
j'ai ainsi établi un classement (pour les montés j'ai pas additionné les points des coureurs concernés et il manque la course de chevrieres)
le classement est sous format PDF sur un hebergeur de fichier
Nombre de messages: 39 Age: 53 Localisation: BREUIL LE SEC Mon Club de vélo est: SANS
Recherche club de la somme pour septembre 2012 Date d'inscription: 16/12/2008
Salut fab je vois que tu es en ligne; t'ai envoyé un mp, l'as tu reçu? Ton classement a du te faire bosser énormément mais je pense que tu as dû oublier plus de courses que celle de chevrières car il manque pas mal de coureurs et pour certains dont je connais les résultats j'ai trouvé d'autres totaux. Sportivement Ph LEDRU A C Estrées
bravo pour le temps passé à ce classement;le résultat est édifiant;mais il manque une donnée,peut-être un peu trop compliquée à faire entrer dans le calcul:le ratio des participations aux courses.Car il est évident que plus on court et plus on marque des points dans ce calcul.En 2ème catégorie (Somme) notamment je vois des costauds classés loin alors qu'ils ont brillé en FFC et peu couru en ufolep.Mais globalement ce classement nous conforte dans nos observations. Fab,tu confirmes que la valeur n'attend pas le nombre des années,bravo encore pour ce bon boulot.